Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives
 

PHPBoost forum

   Le 18/04/10 à 12h19 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
Donc en voilà un autre , après un tuto et vidéo dur la distribution, sur le réglage des jeux de soupapes, je vous présente aujourd'hui tout frais sorti des ateliers MILLSERGE .. il fait parti de la ligner des réparations que j'avais à faire sur la tuture à notre NIKKO national ..

Je vous souhaite bonne lecture

http://www.mercedes-190.fr/wiki/changer-un-pont
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 18/04/10 à 12h42 Citer      

Met la quatrième

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 257
Lieu: LA ROCHELLE
bien vu mon sergio ! j'ai pas fais exactement comme toi pour démonter.

Moi j'ai démonter la dernière partie de échappement et je n'est pas toucher au support de transmission.
sa évite de démonter tout se qu'il y a juste après la boite de vitesse pour pouvoir pousser la transmission comme tu la fait :-)
Par contre je confirme que le boulon qui tien la partie avant du pont est très chiant a enlever surtout pour tenir l'écroue, mercedes aurai directement fais des filetage dans le support sa aurai étais plus simple...
____________________
:-(olive:-)

pm    
   Le 18/04/10 à 13h08 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
Tu n'as pas toucher le support de transmission ?? alors je pense que tu dois avoir un souci de silent bloc HS , cat cette partie arrière de l'arbre est monté sur un roulement à bille qui est lui même monté sur le silent bloc qui n'est ni plus ni moins que le palier central . Donc j'ai bien peur que tu est tout l'intérieur du palier HS. Tiens regarde ici:
http://www.mercedes-190.fr/wiki/arbre-de-transmission-changer-le-palier-central-et-soufflet

Tu ne démonte pas ce palier, tu ne pourra pas reculer ton demi arbre , idem si tu ne dévisse pas l'écrou du joint coulissant de protection des cannelures
Le souci et je n'est pas voulu recommencer l'opération que j'ai fait avec la Rosita , vu le poids e la place , pas facile du tout de remonter l"'échappement arrière et c'est pour ça que je l'ai pas sortie car il plombe ce con , et moi maintenant tu sais avec ma maladie... Les efforts .... sont pas mortels , mais comment dire .. Cassant



Edité par MILLSERGE Le 18/04/10 à 13h11
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 18/04/10 à 13h38 Citer      

Modérateur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 24/03/09
Messages: 3330
Lieu: Lambesc
toujours au top mon Sergio !!!!
pas évident sans un pont, en effet !
____________________
virtus unita fotior
C30 CDI '05/190 E 2.3 16s "blackita" '86/500 E '91

pm    
   Le 18/04/10 à 13h55 Citer      

Met la quatrième

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 257
Lieu: LA ROCHELLE
MILLSERGE:
Tu ne démonte pas ce palier, tu ne pourra pas reculer ton demi arbre , idem si tu ne dévisse pas l'écrou du joint coulissant de protection des cannelures


justement j'ai sortie le pont sen reculé le demi arbre c'est juste mais ca passe !
____________________
:-(olive:-)

pm    
   Le 18/04/10 à 14h53 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
Hé bien alors tu as du bol ... car moi, même reculé à bloc, j'ai du le forcer un tout petit peu avec le pieds de biche pour le dégager complètement de la tulipe ... Bon on a pas les mêmes voitures non plus alors que peut-être
En tout cas tant que tu as de démonté, je ne saurait que trop te conseiller de bien contrôler ton palier central



Edité par MILLSERGE Le 18/04/10 à 14h54
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 18/04/10 à 16h02 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3928
Lieu: var
merci ;)
____________________
____ _ ______
______ \ \__/ /|_|__\\ ____!
_____ -|__(O)__|___|_(O)_|_


Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 18/04/10 à 16h40 Citer      

À monté le compresseur

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 08/12/10
Messages: 1797
Lieu: LYON et mes mon...
Tu cartonnes !!!!sur le pont mousaillon !!!;-)

____________________
.......y'a que les imb?ciles qui ne changent pas d'avis ...

pm    
   Le 18/04/10 à 17h19 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 24/03/09
Messages: 3764
Lieu: beziers 34
moi aussi sans demonter le palier par contre j ai enleve une vis de la bride qui est sur la caisse juste devant le flector pour que le cardan puisse descendre



Edité par cephilea Le 18/04/10 à 18h25
____________________

pm http://cephilea@mercedes-190.fr    
   Le 18/04/10 à 18h22 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3521
Lieu: 89 Champignelle...
Encore du bon tuto!
Bravo et merci!!:top:
____________________

pm http://www.fouineduweb.fr    
   Le 18/04/10 à 20h57 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
Oui mon Phil j'y ai bien pensé aussi, mais trop tard loooooooooooool bon pas grave, se sera pour le prochain.. ... Mais le plus tard possible disons après que j'ai ma fosse hein.. Oui disons que c'est pas un truc que je voudrais faire tout les jours



Edité par MILLSERGE Le 18/04/10 à 20h58
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 19/04/10 à 07h47 Citer      

Met la cinquième

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 583
Lieu: Polyn?sie Fran?...
Tuto Man inside :top: bravo Mimil!
____________________
Chacun son trip!

pm    
   Le 19/04/10 à 08h08 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
Merci les garçons merci
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 19/04/10 à 12h09 Citer      

Administrateur

Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4003
Lieu: Rillieux la Pap...
Comme à ton habitude, super tuto ma Poulette !
merci encore et pour tout ! ;)
____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !

Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

pm yoshimura69@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr    
   Le 19/04/10 à 18h25 Citer      

À monté le compresseur

Clubber
Bureau
Organisateur

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 1179
Lieu: isle d'abeau
super boulot maitre sergio.
____________________
dan

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie