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Bon hier j'avais 2 travaux à faire sur ma Rosita et voici donc 2 tuto qui vont bien pour ces occasions
Voici pour une partie mon premier travail, pour pouvoir exécuter mon second
http://www.mercedes-190.fr/wiki/retrait-ou-changement-de-plage-arriere
Bonne lecture à tous
Voici pour une partie mon premier travail, pour pouvoir exécuter mon second
http://www.mercedes-190.fr/wiki/retrait-ou-changement-de-plage-arriere
Bonne lecture à tous
Oui je sais bien, je suis pénible, mais tout le monde n'as pas de grand écran comme celui que kj'ai sur le pc de mon bureau qui est en 1920x1080px , je suis avec un PC port avec écran 18 pouces .. ( ça me permet en même temps de bosser à côté ( et oui, c'est vraiment agaçant à la longue)
( comme dans les présentations, il est préconisé de redimensionner à 800x600 ), et en tout cas on y voit aussi bien en 800x 600 que le grand format que tu nous affiches qui doit être dans les 1200x1000
Le prends pas mal hein , c'est juste pour le confort de tous sans devoir toujours être à faire des clique droit pour afficher l'image puis ensuite devoir refaire la page précédente et passer à la tofe suivante et recommencer les même opération..
Merci de ta compréhenssion
( comme dans les présentations, il est préconisé de redimensionner à 800x600 ), et en tout cas on y voit aussi bien en 800x 600 que le grand format que tu nous affiches qui doit être dans les 1200x1000
Le prends pas mal hein , c'est juste pour le confort de tous sans devoir toujours être à faire des clique droit pour afficher l'image puis ensuite devoir refaire la page précédente et passer à la tofe suivante et recommencer les même opération..
Merci de ta compréhenssion
Micka,
Pour la seconde fois il serait bien que tu redimensionne tes tofes en 800x600 px ( pense à ceux qui te lisent ) ou que tu mette en vignettes ... Parce que sa commence à être gonflant de toujours devoir cliquer sur " afficher l'image " pour voir l'image entière et bientôt je ne vais plus lire tes postes, et je pense que je serais pas le seul
Pour la seconde fois il serait bien que tu redimensionne tes tofes en 800x600 px ( pense à ceux qui te lisent ) ou que tu mette en vignettes ... Parce que sa commence à être gonflant de toujours devoir cliquer sur " afficher l'image " pour voir l'image entière et bientôt je ne vais plus lire tes postes, et je pense que je serais pas le seul



La bague en fait, je pense que c'est le roulement qui vient en bout vilebrequin et qui sert au centrage de l'arbre primaire de boite pour éviter qu'il ne travail en porte à faux
Comme dit, Moi je veux bien te passer le distributeur, mais je suis sûr que sa fonctionnera pas mieux .
- Renseigne toi déjà auprès de ton mécano savoir s'il a fait la transformation électrique nécessaire au contournement de la sécurité de la boite auto, afin de pouvoir démarrer en boite méca ( si c'est pas fait , elle ne démarrera jamais )
- puis qu'il s'assure après avoir donné quelques coup de clefs que l'essence ne sort pas du distributeur
Si tout ça à été fait, alors ok je te passerais mon distributeur ( fait moi une tofe du tiens avec sa plaquette de ref )
Comme dit, Moi je veux bien te passer le distributeur, mais je suis sûr que sa fonctionnera pas mieux .
- Renseigne toi déjà auprès de ton mécano savoir s'il a fait la transformation électrique nécessaire au contournement de la sécurité de la boite auto, afin de pouvoir démarrer en boite méca ( si c'est pas fait , elle ne démarrera jamais )
- puis qu'il s'assure après avoir donné quelques coup de clefs que l'essence ne sort pas du distributeur
Si tout ça à été fait, alors ok je te passerais mon distributeur ( fait moi une tofe du tiens avec sa plaquette de ref )



Donc je suppose que du 2.0 auto, tu es passé en 2.0 boite manuelle
Ton ancien moteur fonctionnait bien avant la casse ? je veux dire démarrait sans soucis ? parce que tout ce que tu as de pièces sur ton vieux bloc tu peux le passer sur le nouveau.. Par exemple doseur/distributeur, allumeur, sondes etc etc et si c'est c'est ton ancien doseur/distributeur que vous avez monté sur ton nouveau moteur il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas en plus il n'y a rien d'électrique dessus sauf le régulateur électrohydraulique de contre pression ..
- Maintenant est ce qu'il ne s'est pas gouré aux branchement du tiroir d'air additionnelle et la prise du potentiomètre d'air ... l'erreur est facile les 2 prises sont identiques .
- Par contre comme tu es passé d'automatique à mécanique as t'il fait la transformation électrique qui doit-être faite ?? Car en boite auto il y a une sécurité qui t'empêche de démarrer quand tu n'es pas au point mort; S'il ne fait pas la modif tu ne pourras jamais la démarrer en boite manuelle
Ton ancien moteur fonctionnait bien avant la casse ? je veux dire démarrait sans soucis ? parce que tout ce que tu as de pièces sur ton vieux bloc tu peux le passer sur le nouveau.. Par exemple doseur/distributeur, allumeur, sondes etc etc et si c'est c'est ton ancien doseur/distributeur que vous avez monté sur ton nouveau moteur il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas en plus il n'y a rien d'électrique dessus sauf le régulateur électrohydraulique de contre pression ..
- Maintenant est ce qu'il ne s'est pas gouré aux branchement du tiroir d'air additionnelle et la prise du potentiomètre d'air ... l'erreur est facile les 2 prises sont identiques .
- Par contre comme tu es passé d'automatique à mécanique as t'il fait la transformation électrique qui doit-être faite ?? Car en boite auto il y a une sécurité qui t'empêche de démarrer quand tu n'es pas au point mort; S'il ne fait pas la modif tu ne pourras jamais la démarrer en boite manuelle
Montargis
Ce qui fait que maintenant je serais plus par là bas que dans l'Isère
Ce qui fait que maintenant je serais plus par là bas que dans l'Isère






En faite son vrai nom est " distributeur " . Pourquoi faut-il le changer ? dis nous les soucis que tu rencontre avec ta voitures ? exemple : démarre pas ou très mal etc etc
Sinon j'en ai bien 1 qui pourrait te convenir mais faut savoir si c'est vraiment de là que vient ton souci. Et faudrait que tu nous donne la motorisation que tu as maintenant
Faut toujours se méfier des mécanos , et plus encore des multimarques même si la plupart son bon
Sinon j'en ai bien 1 qui pourrait te convenir mais faut savoir si c'est vraiment de là que vient ton souci. Et faudrait que tu nous donne la motorisation que tu as maintenant
Faut toujours se méfier des mécanos , et plus encore des multimarques même si la plupart son bon
De l'absence mon tit loulou , mais s'est pas une critique, sa m'arrive à moi aussi, y'a des moment ou j'ai eu besoin de prendre un peu le large pour divers raison .. Et pis c'est ce que je me suis tué à dire à Dan, on a tous une vie à côté du fofo et c'est cette vie là qui prime, et on ne vie pas ' par et pour le fofo '



Ha ça y est finalement ? ils t’ont monté le robinet ?
YoShiMuRa69:
Tu connais toi aussi hein
Coucou, en aucun cas il faut s'excuser, on a tous et toutes une vie... On est pas forcément disponible tout le temps 
Le principal c'est que tout aille bien
Bonne résolution, quand ça ne va pas, il faut changer
Très content de te revoir parmis nous !
Bisous à tout le monde

Le principal c'est que tout aille bien

Bonne résolution, quand ça ne va pas, il faut changer

Très content de te revoir parmis nous !
Bisous à tout le monde

Tu connais toi aussi hein


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