Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives
 

PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 39  40  41  42  43  44  45 ... 298  299  300  »
Bon hier j'avais 2 travaux à faire sur ma Rosita et voici donc 2 tuto qui vont bien pour ces occasions

Voici pour une partie mon premier travail, pour pouvoir exécuter mon second

http://www.mercedes-190.fr/wiki/retrait-ou-changement-de-plage-arriere

Bonne lecture à tous
   Le 30/06/12 à 20h10 Espace libre » Rencontres inopportunes
Oui je sais bien, je suis pénible, mais tout le monde n'as pas de grand écran comme celui que kj'ai sur le pc de mon bureau qui est en 1920x1080px , je suis avec un PC port avec écran 18 pouces .. ( ça me permet en même temps de bosser à côté ( et oui, c'est vraiment agaçant à la longue)

( comme dans les présentations, il est préconisé de redimensionner à 800x600 ), et en tout cas on y voit aussi bien en 800x 600 que le grand format que tu nous affiches qui doit être dans les 1200x1000

Le prends pas mal hein , c'est juste pour le confort de tous sans devoir toujours être à faire des clique droit pour afficher l'image puis ensuite devoir refaire la page précédente et passer à la tofe suivante et recommencer les même opération..

Merci de ta compréhenssion
   Le 30/06/12 à 14h22 Espace libre » Rencontres inopportunes
Micka,
Pour la seconde fois il serait bien que tu redimensionne tes tofes en 800x600 px ( pense à ceux qui te lisent ) ou que tu mette en vignettes ... Parce que sa commence à être gonflant de toujours devoir cliquer sur " afficher l'image " pour voir l'image entière et bientôt je ne vais plus lire tes postes, et je pense que je serais pas le seul
La bague en fait, je pense que c'est le roulement qui vient en bout vilebrequin et qui sert au centrage de l'arbre primaire de boite pour éviter qu'il ne travail en porte à faux
Comme dit, Moi je veux bien te passer le distributeur, mais je suis sûr que sa fonctionnera pas mieux .
- Renseigne toi déjà auprès de ton mécano savoir s'il a fait la transformation électrique nécessaire au contournement de la sécurité de la boite auto, afin de pouvoir démarrer en boite méca ( si c'est pas fait , elle ne démarrera jamais )
- puis qu'il s'assure après avoir donné quelques coup de clefs que l'essence ne sort pas du distributeur

Si tout ça à été fait, alors ok je te passerais mon distributeur ( fait moi une tofe du tiens avec sa plaquette de ref )
Donc je suppose que du 2.0 auto, tu es passé en 2.0 boite manuelle

Ton ancien moteur fonctionnait bien avant la casse ? je veux dire démarrait sans soucis ? parce que tout ce que tu as de pièces sur ton vieux bloc tu peux le passer sur le nouveau.. Par exemple doseur/distributeur, allumeur, sondes etc etc et si c'est c'est ton ancien doseur/distributeur que vous avez monté sur ton nouveau moteur il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas en plus il n'y a rien d'électrique dessus sauf le régulateur électrohydraulique de contre pression ..
- Maintenant est ce qu'il ne s'est pas gouré aux branchement du tiroir d'air additionnelle et la prise du potentiomètre d'air ... l'erreur est facile les 2 prises sont identiques .
- Par contre comme tu es passé d'automatique à mécanique as t'il fait la transformation électrique qui doit-être faite ?? Car en boite auto il y a une sécurité qui t'empêche de démarrer quand tu n'es pas au point mort; S'il ne fait pas la modif tu ne pourras jamais la démarrer en boite manuelle
   Le 29/06/12 à 09h11 Espace libre » Excuses
Montargis

Ce qui fait que maintenant je serais plus par là bas que dans l'Isère :siffle: :siffle: :hehe:
En faite son vrai nom est " distributeur " . Pourquoi faut-il le changer ? dis nous les soucis que tu rencontre avec ta voitures ? exemple : démarre pas ou très mal etc etc
Sinon j'en ai bien 1 qui pourrait te convenir mais faut savoir si c'est vraiment de là que vient ton souci. Et faudrait que tu nous donne la motorisation que tu as maintenant

Faut toujours se méfier des mécanos , et plus encore des multimarques même si la plupart son bon
   Le 28/06/12 à 10h22 Espace libre » Excuses
De l'absence mon tit loulou , mais s'est pas une critique, sa m'arrive à moi aussi, y'a des moment ou j'ai eu besoin de prendre un peu le large pour divers raison .. Et pis c'est ce que je me suis tué à dire à Dan, on a tous une vie à côté du fofo et c'est cette vie là qui prime, et on ne vie pas ' par et pour le fofo '
Ha ça y est finalement ? ils t’ont monté le robinet ?
   Le 27/06/12 à 17h34 Espace libre » Excuses
YoShiMuRa69:
Coucou, en aucun cas il faut s'excuser, on a tous et toutes une vie... On est pas forcément disponible tout le temps :)
Le principal c'est que tout aille bien ;)
Bonne résolution, quand ça ne va pas, il faut changer :)
Très content de te revoir parmis nous !
Bisous à tout le monde :)


Tu connais toi aussi hein :lol: :lol:
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 39  40  41  42  43  44  45 ... 298  299  300  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté