Accueil
PHPBoost forum
Accueil
Vos tutoriels et documentations
CHANGEMENT DE L'ACCUMULATEUR DE PRESSION D'ESSENCE

PHPBoost forum
• Index

Un p'tit dernier tout chaud, à peine changé mon accumulateur que voici le tuto correspondant en ligne .. JE M’ÉPATE , je m'épate, je m'épate
http://www.mercedes-190.fr/wiki/changer-l-accumulateur-de-pression-d-essence
Bonne lecture à ceux qui le liront.

http://www.mercedes-190.fr/wiki/changer-l-accumulateur-de-pression-d-essence
Bonne lecture à ceux qui le liront.
Nickel !!!!
Question: tu les achétes ou les brides ?
hey hey jolie sergio

Magnifique Sergio !
Merci
Merci
Encore du tout bon!
La torpille:
Les brides ?? Je me souviens plus car ça date un peu maintenant, mais il me semble sur baybay pour une petite dizaine d'€ il y en a 6 dans le blister le plus gros, je pense que je m'en servirait jamais tellement il est grand
Nickel !!!!
Les brides ?? Je me souviens plus car ça date un peu maintenant, mais il me semble sur baybay pour une petite dizaine d'€ il y en a 6 dans le blister le plus gros, je pense que je m'en servirait jamais tellement il est grand
quel bride je ne vois pas de quoi vous parler ...
Matt, tu vois pas ???? Portant elle est super visible et en gros plan sur les tofes 3 et 4

ah oula non dsl j'avais pas vu ca , je chercher un collier ou un truc du genre tin le pastis et le soleil c'est pas bon ....
Merci Sergio !
Ça m'aurais bien servi pour mes problèmes de chauffage ouvert à fond sur le camion !
Mais problème résolu ce matin.... Maintenant il fait 12 dedan et 35 dehors !!!!
Ça m'aurais bien servi pour mes problèmes de chauffage ouvert à fond sur le camion !
Mais problème résolu ce matin.... Maintenant il fait 12 dedan et 35 dehors !!!!
Ha ça y est finalement ? ils t’ont monté le robinet ?
Non, j'ai fermé le robinet de chauffage en manipulant la commande de chauffage ( le câble à du fermé le robinet mais ne l'ouvre pas )
Maintenant, il est complètement fermé !!!!!
Maintenant, il est complètement fermé !!!!!

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie