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Jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cette petite vidéo,
avec Thib tu as l'air de bien te marrer

C'est ça que de vouloir truander sans passer par la case " caisse " faut en subir ensuite les conséquences MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR;
A peine 24 heures après son opération de la main, François Bayrou avait déjà son propre jeu vidéo. Depuis dimanche après-midi, vous pouvez aider le président du MoDem à franchir les barrières. Petit rappel pour ceux qui auraient manqué la mésaventure du candidat à la mairie de Pau. Samedi, l'élu a voulu escalader le grillage d'un stade pour assister à un match de rugby opposant Pau à Colomiers. Mais il avait mal évalué la hauteur et a glissé. Hospitalisé pour être opéré de plusieurs fractures à la main, il se confie à la République des Pyrénées : «J'étais de bonne humeur. Et quand j'ai vu que le portail était fermé, je me suis dit que j'allais passer par-dessus la grille. Je ne voulais pas rater le début du match. J'ai glissé. J'ai d'abord été suspendu par la jambe. Elle a fini par céder, et là je suis resté accroché à la grille par la main. Puis, j'ai fait un roulé-boulé. J'ai crié mais personne ne m'entendait. Je saignais beaucoup. Ce n'était pas du tout agréable comme sensation».
On se doute que le moment ne fut pas des plus agréables. Celui-ci a été immortalisé par un jeu vidéo qui tourne en dérision le non-exploit de François Bayrou. Les créateurs de l'animation ont choisi le corps d'Homer Simpson, personnage bien connu pour sa souplesse. La tête de l'amateur de donuts a été remplacée par celle de l'homme politique. Un principe très simple et vite addictif : à l'aide de sa souris, l'internaute peut aider François Bayrou à sauter les obstacles.
On se doute que le moment ne fut pas des plus agréables. Celui-ci a été immortalisé par un jeu vidéo qui tourne en dérision le non-exploit de François Bayrou. Les créateurs de l'animation ont choisi le corps d'Homer Simpson, personnage bien connu pour sa souplesse. La tête de l'amateur de donuts a été remplacée par celle de l'homme politique. Un principe très simple et vite addictif : à l'aide de sa souris, l'internaute peut aider François Bayrou à sauter les obstacles.
el barrio:
Non moi je dirais de la pêche électrique .... Je pèche bien à la grenade moi !!! donc pourquoi pas à l'électricité ???
eddy77:
non sa dois être de canne pour ramasser les olives
c'est des cchasseur de pinball,c'est bien ça?????????
non sa dois être de canne pour ramasser les olives
Non moi je dirais de la pêche électrique .... Je pèche bien à la grenade moi !!! donc pourquoi pas à l'électricité ???






Enfin la je parle pour le full hydro car en faite la seule lumière qu'il y ai est celle de l'arrivée d'huile donc en fonction de l'adaptation de ta position soit tu enlève de l'huile soit tu en rajoute l’amortissement se faisant par le dessus contrairement au autre vérins qui se fait pas le bas.. C'est ensuite le piston qui en venant en appui sur les bagues d'arrêts joue le rôle de butée
Les clinquants ne sont pas réglables et font parties intégrante de la tige de vérin, je rappel que l'amortissement du vérin se fait pas le haut sur les full hydrau. Mais si tu veux j'en ai un autre de démonter.. Je pourrais te montrer comment ils sont foutu
Ensuite à voir si y'a moyen de dessouder les bagues ou clinquants et de réajuster leurs niveau
Les clinquants ne sont pas réglables et font parties intégrante de la tige de vérin, je rappel que l'amortissement du vérin se fait pas le haut sur les full hydrau. Mais si tu veux j'en ai un autre de démonter.. Je pourrais te montrer comment ils sont foutu
Ensuite à voir si y'a moyen de dessouder les bagues ou clinquants et de réajuster leurs niveau



En principe non , je pense pas que tu pourras de réglages dessus, la seule chose mobile est le piston



C'est comme ça que l'on dit que les grands esprits se rejoignent MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Non ils ne se trouvent plus, même pas chez Merco..mais sur ma réponse à ton MP je t'ai donné quelques liens à voir et peut-être que là .....
Non ils ne se trouvent plus, même pas chez Merco..mais sur ma réponse à ton MP je t'ai donné quelques liens à voir et peut-être que là .....



Ha oui en faite ce sont des butoir souder sur l'axe du vérin, et le piston vient en buté sur l'un ou sur l'autre de ses arrêtoirs



Matthieu:
Les clinquants ? si tu veux parler des précieux, oui ils sont à l’intérieur du piston
ils sont a l'interieur du piston les clinquants ?
Les clinquants ? si tu veux parler des précieux, oui ils sont à l’intérieur du piston



Matthieu:
Pareil que toi mon loulou, mais j'y regarderais à 2 fois avant de prendre non seulement le n° moteur, mais aussi le n° de la culasse et je m'assurerais que tout concorde bien. L'emmerde là dedans, c'est qu'il est déposé donc aucun moyen de voir son état tournant .. Car s'il faut le refaire , bonjour les dégâts ( je suis même pas sûr qu'on puisse encore trouver la segmentation puisqu'on ne la trouve plus pour les 2.5-16 de base elle n'est plus vendue chez Merco ............
Pour la suite, module d'allumage, boitier KE, l'injection si on a pas de la pièce EVO 2 ou EVO I, il ne sera plus EVO2 enfin si mais simplement transformé en 2.5-16 si on lui monte tout de la 2.5-16 bien sur... Donc il n'aura plus le même rendement, les mêmes coupures de régime MAX etc etc
oui .... selon le prix ca peut valoir le coup ...ou pas ...
et faut être sûr que ça soit un evo2...
et faut être sûr que ça soit un evo2...
Pareil que toi mon loulou, mais j'y regarderais à 2 fois avant de prendre non seulement le n° moteur, mais aussi le n° de la culasse et je m'assurerais que tout concorde bien. L'emmerde là dedans, c'est qu'il est déposé donc aucun moyen de voir son état tournant .. Car s'il faut le refaire , bonjour les dégâts ( je suis même pas sûr qu'on puisse encore trouver la segmentation puisqu'on ne la trouve plus pour les 2.5-16 de base elle n'est plus vendue chez Merco ............
Pour la suite, module d'allumage, boitier KE, l'injection si on a pas de la pièce EVO 2 ou EVO I, il ne sera plus EVO2 enfin si mais simplement transformé en 2.5-16 si on lui monte tout de la 2.5-16 bien sur... Donc il n'aura plus le même rendement, les mêmes coupures de régime MAX etc etc
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