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Fouineduweb:
Oui, je l'avais bien compris dans ce sens mon loulou, mais valait mieux que je précise tout de même .... Car ce n'est pas d'une neuve dont j'ai besoin ou d'une qui est en fonction sur une auto
T’inquiète mon Sergio, j'avais bien compris je faisais que te charrier.

Oui, je l'avais bien compris dans ce sens mon loulou, mais valait mieux que je précise tout de même .... Car ce n'est pas d'une neuve dont j'ai besoin ou d'une qui est en fonction sur une auto


Haaaaaaaaa merdouille oui, j'ai oublié de préciser que si quelqu'un avait ça de démonter et HS, et bien entendu sans utilité bien sur ( quoique si je la cherche HS c'est qu'elle n'est plus utilisée
)



Bon donc comme son titre l'indique , je suis en recherche d'une pompe injection HS ou qui a été changée car elle fait du bruit etc etc, donc il me la faut soit de 2.5 D ou encore 2.5 TD au choix pour 1 essai de restauration ( c'est pas pour ma titine hein, c'est juste pou ma curiosité et voir si elle sont réparable et bien entendu je ferais 1 tuto sur la chose
A vous
A vous
Bon ben moi je suis toujours au café moulu et cafetière d'antan et bien sûr le filtre en papier
Je vous présente ma valeur sûr, et celle là autant vous dire qu'elle ne tombera jamais en panne . Enfin sauf les jours ou je me lève pas
Je vous présente ma valeur sûr, et celle là autant vous dire qu'elle ne tombera jamais en panne . Enfin sauf les jours ou je me lève pas
Faut que je voie avec mon poto du contrôle technique, il a souvent de bonnes occas sur cette marque, il fait parti d'un club de tout terrain uniquement réservé au Range rover et Jeep
Coucou ma louloute
Donc si détonation à l’échappement, se sera un mauvais réglage de l'avance à l'allumage
Si par contre c'est au filtre à aire souci d'admission
Pour les bougies noyées, faudrait voir si l'injecteur de départ à froid ne reste pas en position ouverte et crache de l'essence sans discontinuer
Donc si détonation à l’échappement, se sera un mauvais réglage de l'avance à l'allumage
Si par contre c'est au filtre à aire souci d'admission
Pour les bougies noyées, faudrait voir si l'injecteur de départ à froid ne reste pas en position ouverte et crache de l'essence sans discontinuer



Mici les nenfants c'est gentil,
Fouineduweb:
On est pas nombreux serte mon Chris, mais on l'est de plus en plus loool
Fouineduweb:
Un bon gros pavé pour les mazouteux, même si on est pas nombreux.
Instructif et une fois de plus bien expliqué, merci!
Instructif et une fois de plus bien expliqué, merci!
On est pas nombreux serte mon Chris, mais on l'est de plus en plus loool



Allé, ce coup ci un petit 2ème, qui consiste au contrôle et au recalage de votre pompe injection sans rien démonter.. Vous allez voir comme c'est fastouche !!!
En attendant merci de me lire
http://www.mercedes-190.fr/wiki/contr-le-et-recalage-si-n-cessaire-de-la-pompe-injection
En attendant merci de me lire

http://www.mercedes-190.fr/wiki/contr-le-et-recalage-si-n-cessaire-de-la-pompe-injection



Un petit pavé encore !!! Il m'a pris 2 jour 1/2 , quelques photos sont prise sur mon, 2.5 D puis le reste sur le bloc qui est en attente d'une remise à neuf que j'ai dans mon garage
Merci mon p'tit Matt pour le tarif préférentiel qui était la modique somme de 50€
En tout cas merci de me lire, et votez pour moi MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
http://www.mercedes-190.fr/wiki/demontage-reglage-remontage-pompe-injection
Merci mon p'tit Matt pour le tarif préférentiel qui était la modique somme de 50€
En tout cas merci de me lire, et votez pour moi MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
http://www.mercedes-190.fr/wiki/demontage-reglage-remontage-pompe-injection
Précipité alors, le départ ...
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