Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives
 

PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 29  30  31  32  33  34  35 ... 298  299  300  »
Fouineduweb:
T’inquiète mon Sergio, j'avais bien compris je faisais que te charrier.;)


Oui, je l'avais bien compris dans ce sens mon loulou, mais valait mieux que je précise tout de même .... Car ce n'est pas d'une neuve dont j'ai besoin ou d'une qui est en fonction sur une auto :D :D
Haaaaaaaaa merdouille oui, j'ai oublié de préciser que si quelqu'un avait ça de démonter et HS, et bien entendu sans utilité bien sur ( quoique si je la cherche HS c'est qu'elle n'est plus utilisée :lol: :lol: :lol: )
Bon donc comme son titre l'indique , je suis en recherche d'une pompe injection HS ou qui a été changée car elle fait du bruit etc etc, donc il me la faut soit de 2.5 D ou encore 2.5 TD au choix pour 1 essai de restauration ( c'est pas pour ma titine hein, c'est juste pou ma curiosité et voir si elle sont réparable et bien entendu je ferais 1 tuto sur la chose

A vous
Bon ben moi je suis toujours au café moulu et cafetière d'antan et bien sûr le filtre en papier

Je vous présente ma valeur sûr, et celle là autant vous dire qu'elle ne tombera jamais en panne . Enfin sauf les jours ou je me lève pas

   Le 08/11/12 à 13h09 Espace libre » Range sport moteur
Faut que je voie avec mon poto du contrôle technique, il a souvent de bonnes occas sur cette marque, il fait parti d'un club de tout terrain uniquement réservé au Range rover et Jeep
Coucou ma louloute

Donc si détonation à l’échappement, se sera un mauvais réglage de l'avance à l'allumage

Si par contre c'est au filtre à aire souci d'admission

Pour les bougies noyées, faudrait voir si l'injecteur de départ à froid ne reste pas en position ouverte et crache de l'essence sans discontinuer
Mici les nenfants c'est gentil,

Fouineduweb:
Un bon gros pavé pour les mazouteux, même si on est pas nombreux.
Instructif et une fois de plus bien expliqué, merci!


On est pas nombreux serte mon Chris, mais on l'est de plus en plus loool
Allé, ce coup ci un petit 2ème, qui consiste au contrôle et au recalage de votre pompe injection sans rien démonter.. Vous allez voir comme c'est fastouche !!!
En attendant merci de me lire ;)

http://www.mercedes-190.fr/wiki/contr-le-et-recalage-si-n-cessaire-de-la-pompe-injection
Un petit pavé encore !!! Il m'a pris 2 jour 1/2 , quelques photos sont prise sur mon, 2.5 D puis le reste sur le bloc qui est en attente d'une remise à neuf que j'ai dans mon garage

Merci mon p'tit Matt pour le tarif préférentiel qui était la modique somme de 50€

En tout cas merci de me lire, et votez pour moi MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

http://www.mercedes-190.fr/wiki/demontage-reglage-remontage-pompe-injection
   Le 06/11/12 à 18h08 Espace juridique » Vg
Précipité alors, le départ ...
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 29  30  31  32  33  34  35 ... 298  299  300  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté