PHPBoost forum
• Index
Bon donc comme son titre l'indique , je suis en recherche d'une pompe injection HS ou qui a été changée car elle fait du bruit etc etc, donc il me la faut soit de 2.5 D ou encore 2.5 TD au choix pour 1 essai de restauration ( c'est pas pour ma titine hein, c'est juste pou ma curiosité et voir si elle sont réparable et bien entendu je ferais 1 tuto sur la chose
A vous
A vous
Alors là, je ne peux pas grand chose pour toi, la seule que j'ai est montée sur ma titine et si je la démonte ça risque de marcher un peu moins bien.

Haaaaaaaaa merdouille oui, j'ai oublié de préciser que si quelqu'un avait ça de démonter et HS, et bien entendu sans utilité bien sur ( quoique si je la cherche HS c'est qu'elle n'est plus utilisée
)

T’inquiète mon Sergio, j'avais bien compris je faisais que te charrier.

Fouineduweb:
Oui, je l'avais bien compris dans ce sens mon loulou, mais valait mieux que je précise tout de même .... Car ce n'est pas d'une neuve dont j'ai besoin ou d'une qui est en fonction sur une auto
T’inquiète mon Sergio, j'avais bien compris je faisais que te charrier.

Oui, je l'avais bien compris dans ce sens mon loulou, mais valait mieux que je précise tout de même .... Car ce n'est pas d'une neuve dont j'ai besoin ou d'une qui est en fonction sur une auto

Bonne recherche en tout cas.
Encore un bon tuto en perspective!

Encore un bon tuto en perspective!

Heuuu si j'en trouve une oui, sinon se sera tampis car je ne vais certainement pas en acheter une juste pour le plaisir looool
faut que je regarde au garage si il n'en traine pas une....
Mici mon loulou

Bon ben ma fois je ne trouve pas.. Du coup je laisse tomber et j'ouble le sujet
j'avais regarder au garage et on en a pas ...
Bah ça se comprends un peu mon p'tit Matt, parce que quand c'est mort soit on amène à réparer et on remonte, soit on change et on fou en l'air ... Bon ben ma fois tampis
en general on les envoi se faire réparé ...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie