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General Lee:
MDRRRRRR Ma biche, mais bon j'ai déjà tout mis en ligne mes plus gros pavés ..... Me reste donc plus que des petites merde bdu genre de celui que j'ai sorti Dimanche
Mais bientôt je vous promet de faire le suivi d'une reconstruction d'une certaine 2.5-16 que l'on doit me porter de Paris ..... Ha et pis le tutos sur la prise des pressions essence qui sera un tuto vidéo
- Pompe à essence
- chambres supérieures du distributeur d'essence
- chambres inférieures du distributeur d'essence
- pression du régulateur principal de la pression
- du bon fonctionnement du régulateur électrohydraulique de la contre pression ( par la prise de pression )
- pression de retour au réservoir
etc etc
facile celui-là ! même moi je peux y faire ^^ mdr
beau boulot en tout cas
beau boulot en tout cas

MDRRRRRR Ma biche, mais bon j'ai déjà tout mis en ligne mes plus gros pavés ..... Me reste donc plus que des petites merde bdu genre de celui que j'ai sorti Dimanche
Mais bientôt je vous promet de faire le suivi d'une reconstruction d'une certaine 2.5-16 que l'on doit me porter de Paris ..... Ha et pis le tutos sur la prise des pressions essence qui sera un tuto vidéo
- Pompe à essence
- chambres supérieures du distributeur d'essence
- chambres inférieures du distributeur d'essence
- pression du régulateur principal de la pression
- du bon fonctionnement du régulateur électrohydraulique de la contre pression ( par la prise de pression )
- pression de retour au réservoir
etc etc



Ma fois j'en ai un d'avance et qui est bon lui, me reste juste à le monter
Mais ensuite je n'en aurais plus donc peut-être qu'ensuite il intéressera avec le restant de tes pièces




Un p'tit nouveau que je viens juste de faire sur ma EVO. Bonne lecture à tous
Contrôle du capteur PMH (volant moteur) toutes 190 essence
Contrôle du capteur PMH (volant moteur) toutes 190 essence



Hé hé c'est le même que mon mien dans ma EVO ... Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon ben c'est parfait alors ma louloute, mais je n'avais pas ça dans mes affaires
Alors exceptionnellement, je poste ici l'annonce de CACAL59 qui met sa titine en vente ... Il aimerait bien la vendre à un connaisseur aimant la 190 c'est donc pour cette raison que je post son annonce
cacal59:
cacal59:
bonjour, je te met le texte de l'annonce.
je vends ma 190 2.5D avec un peut de regrets car ça fait plus de 10 ans que je l"ai mais on ne peut pas tout garder trois voitures dans le garage ça fait un peut trop et laisser ma 190 dehors c'est pas le top.
pour le descriptif voila; elle est de couleur bordeaux,373000kms moteur d'origine,toit ouvrant électrique,rétros dégivrant,boite 5 rapports,attelage,réservoir 70l,
ABS,5jantes alu, WDB2011261F804383, pour le prix faites moi une offre,car je pensai la mettre a 3000 euros vu son bon état,
je vends ma 190 2.5D avec un peut de regrets car ça fait plus de 10 ans que je l"ai mais on ne peut pas tout garder trois voitures dans le garage ça fait un peut trop et laisser ma 190 dehors c'est pas le top.
pour le descriptif voila; elle est de couleur bordeaux,373000kms moteur d'origine,toit ouvrant électrique,rétros dégivrant,boite 5 rapports,attelage,réservoir 70l,
ABS,5jantes alu, WDB2011261F804383, pour le prix faites moi une offre,car je pensai la mettre a 3000 euros vu son bon état,
Sujet verrouillé ....
Avant de poster des questions , on se présente ... de plus ce sujet n'est en aucun cas à sa place
Avant de poster des questions , on se présente ... de plus ce sujet n'est en aucun cas à sa place
Matthieu:
Oui, c'est moi
je crois que quelqu'un avais fait un post recapitulatif des points important a verifier avant l'achat d'une occasion ....
Oui, c'est moi

Pour ma part, je ne parlerais pas de la première car je pense que tout le monde connais mes hésitations pour l'achat sur le bon coin.... Suffit pour s'en convaincre de se souvenirs combien de fois on a trouvé à vendre l'EVO de NIKKO sur ce site alors qu'il n'était même pas au courant de la mise en vente de sa propre voiture ..... Donc sa fait assez froid dans le dos , car on peu trouver quelque chose de super en photo, mais sans aucun rapport avec la chose à vendre et vu le prix .....
Pour la seconde faut voir , pour ce qui est du full hydrau sur le principe ça ne peux fuir que des petits vérins ... Ensuite faut voir les sphères, les vérin avant et arrière ( 500 roros le vérin arrière ), faut rouler et voir les fumées, si elle a des trous à l'accélération et ou des détonations, si elle ne chauffe pas, des bruits de pont ( pont chanteur ) .. regarder aussi les fuites d'huile moteur, de boite et d'huiles au pont arrière en sortie de ligne d'arbre ou aux brides de raccordements des cardans.... si la titine rebondie ou pas, etc etc etc , contrôler les témoins ASB et ASD
Contrôler toutes les factures pour rechercher si la distribution à été refaite ( rail, tendeur banane ) et pas seulement la chaine comme on le voit si souvent , car la chaine à double rouleau ne se change pas en principe mais les rails en plastique oui .... Si sa n'a pas été fait faudra y penser , et la environ 2500 roros à dépenser
Difficile de juger sans l'entendre tourner, mais faudra rechercher les traces de corrosion au niveau des trous de cric, dans les bacs de coffre, sous la moquette dans l'habitacle etc etc etc enfin mon Kev tu connais la corrosion hein ..
Qu'il retire le bouchon de vase d’expansion et de regarder qu'il n'y ai pas de perle de gras dans le liquide de refroidissement , ce qui voudra dire 1 joint de culasse autant en tirant la jauge d'huile etc etc etc
Pour la seconde faut voir , pour ce qui est du full hydrau sur le principe ça ne peux fuir que des petits vérins ... Ensuite faut voir les sphères, les vérin avant et arrière ( 500 roros le vérin arrière ), faut rouler et voir les fumées, si elle a des trous à l'accélération et ou des détonations, si elle ne chauffe pas, des bruits de pont ( pont chanteur ) .. regarder aussi les fuites d'huile moteur, de boite et d'huiles au pont arrière en sortie de ligne d'arbre ou aux brides de raccordements des cardans.... si la titine rebondie ou pas, etc etc etc , contrôler les témoins ASB et ASD
Contrôler toutes les factures pour rechercher si la distribution à été refaite ( rail, tendeur banane ) et pas seulement la chaine comme on le voit si souvent , car la chaine à double rouleau ne se change pas en principe mais les rails en plastique oui .... Si sa n'a pas été fait faudra y penser , et la environ 2500 roros à dépenser
Difficile de juger sans l'entendre tourner, mais faudra rechercher les traces de corrosion au niveau des trous de cric, dans les bacs de coffre, sous la moquette dans l'habitacle etc etc etc enfin mon Kev tu connais la corrosion hein ..
Qu'il retire le bouchon de vase d’expansion et de regarder qu'il n'y ai pas de perle de gras dans le liquide de refroidissement , ce qui voudra dire 1 joint de culasse autant en tirant la jauge d'huile etc etc etc



Je suis toujours preneur des portières si tu peux me les mettre de coté, et surtout si tu as de la place pour le stockage .. Je passerais les prendre le plus vite possible vers juillet
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