Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives
 

PHPBoost forum

RssVos tutoriels et documentations » CONTRÔLE OHMMIQUE DU CAPTEUR DE POINT MORT HAUT PMH cylindre 1 ou capteur de position volant moteur
   Le 07/04/13 à 09h49 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
Un p'tit nouveau que je viens juste de faire sur ma EVO. Bonne lecture à tous

Contrôle du capteur PMH (volant moteur) toutes 190 essence
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 07/04/13 à 11h23 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3928
Lieu: var
jolie tuto bravo ;)

t'en veut un capeur ? :hehe:
____________________
____ _ ______
______ \ \__/ /|_|__\\ ____!
_____ -|__(O)__|___|_(O)_|_


Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 07/04/13 à 12h49 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
Ma fois j'en ai un d'avance et qui est bon lui, me reste juste à le monter :heink: Mais ensuite je n'en aurais plus donc peut-être qu'ensuite il intéressera avec le restant de tes pièces
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 07/04/13 à 14h32 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 23/03/14
Message: 0
Lieu: Haute-Savoie
facile celui-là ! même moi je peux y faire ^^ mdr

beau boulot en tout cas ;)
____________________

Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.

L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz

pm general.lee@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr/    
   Le 07/04/13 à 17h29 Citer      

Met la deuxième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/01/13
Messages: 58
Lieu: houilles
Bonjour,
JE ne comprends pas le titre du sujet et j'ai donc voulu voir le tuto mais il est écrit que je n'ai pas le niveau requis. Peut on m'expliquer quand même de quoi il s'agit merci

pm    
   Le 07/04/13 à 21h47 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 23/03/14
Message: 0
Lieu: Haute-Savoie
fab190:
Bonjour,
JE ne comprends pas le titre du sujet et j'ai donc voulu voir le tuto mais il est écrit que je n'ai pas le niveau requis. Peut on m'expliquer quand même de quoi il s'agit merci

pour l'accès, les tutoriels sont réservés aux Clubbers, cf le 1er topic de cette section du forum.

le sujet de ce tutoriel étant le méthode de vérification du capteur de Point Mort Haut (PMH) des moteurs essence
____________________

Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.

L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz

pm general.lee@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr/    
   Le 08/04/13 à 02h09 Citer      

À monté le compresseur

Clubber
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 07/06/11
Messages: 1380
Lieu: 77 seine et mar...
merci sergio :love: , très beau tuto :top:



Edité par eddy77 Le 08/04/13 à 02h09
____________________

pm    
   Le 08/04/13 à 06h24 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 26/03/09
Messages: 1869
Lieu: st laurent du v...
nikle !!! merci serge
____________________
!!!!!!!!!!!!!!!!!!EL BARRIO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pm    
   Le 08/04/13 à 11h10 Citer      

Modérateur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 24/03/09
Messages: 3330
Lieu: Lambesc
Merci Sergio pour ce super tuto !!
____________________
virtus unita fotior
C30 CDI '05/190 E 2.3 16s "blackita" '86/500 E '91

pm    
   Le 08/04/13 à 12h05 Citer      

Met la deuxième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/01/13
Messages: 58
Lieu: houilles
Bonjour,
Je ne comprends toujours pas, comme quoi la mécanique est un vrai métier et que je suis un béotien en la matière :lol:

pm    
   Le 08/04/13 à 13h42 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3928
Lieu: var
c'est un tuto pour tester un organe de la voiture en cas de panne .

Tu n'y a acces seulement si tu est clubber (cotisation au club )
____________________
____ _ ______
______ \ \__/ /|_|__\\ ____!
_____ -|__(O)__|___|_(O)_|_


Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 08/04/13 à 13h48 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
General Lee:
facile celui-là ! même moi je peux y faire ^^ mdr

beau boulot en tout cas ;)


MDRRRRRR Ma biche, mais bon j'ai déjà tout mis en ligne mes plus gros pavés ..... Me reste donc plus que des petites merde bdu genre de celui que j'ai sorti Dimanche

Mais bientôt je vous promet de faire le suivi d'une reconstruction d'une certaine 2.5-16 que l'on doit me porter de Paris ..... Ha et pis le tutos sur la prise des pressions essence qui sera un tuto vidéo

- Pompe à essence
- chambres supérieures du distributeur d'essence
- chambres inférieures du distributeur d'essence
- pression du régulateur principal de la pression
- du bon fonctionnement du régulateur électrohydraulique de la contre pression ( par la prise de pression )
- pression de retour au réservoir

etc etc
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 08/04/13 à 20h27 Citer      

Met la cinquième

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 21/02/11
Messages: 658
Lieu: Toulouse
Merci Sergio pour le tuto !
____________________
190E 2.3L 16S ;)

pm franckyfiles@club-internet.fr    
   Le 28/05/13 à 15h59 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
General Lee:
fab190:
Bonjour,
JE ne comprends pas le titre du sujet et j'ai donc voulu voir le tuto mais il est écrit que je n'ai pas le niveau requis. Peut on m'expliquer quand même de quoi il s'agit merci

pour l'accès, les tutoriels sont réservés aux Clubbers, cf le 1er topic de cette section du forum.

le sujet de ce tutoriel étant le méthode de vérification du capteur de Point Mort Haut (PMH) des moteurs essence



Je précise que ce capteur de PMH se trouve au dessus du démarreur à environ 1 cm de ce dernier;

Pour Fab190 : Il est impossible d'être plus clair .... Un capteur ou transmetteur de PMH ou de point mort haut restera toujours un capteur ou transmetteur de PMH :D :D ...
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 28/05/13 à 17h24 Citer      

Administrateur

Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4003
Lieu: Rillieux la Pap...
Coucou !
Simple et efficace pour le coup, rien çà dire mis à part bravo et merci Ma Poulette :)
____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !

Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

pm yoshimura69@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr    
RssVos tutoriels et documentations » CONTRÔLE OHMMIQUE DU CAPTEUR DE POINT MORT HAUT PMH cylindre 1 ou capteur de position volant moteur  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie