PHPBoost forum
• Index
Alors exceptionnellement, je poste ici l'annonce de CACAL59 qui met sa titine en vente ... Il aimerait bien la vendre à un connaisseur aimant la 190 c'est donc pour cette raison que je post son annonce
cacal59:
cacal59:
bonjour, je te met le texte de l'annonce.
je vends ma 190 2.5D avec un peut de regrets car ça fait plus de 10 ans que je l"ai mais on ne peut pas tout garder trois voitures dans le garage ça fait un peut trop et laisser ma 190 dehors c'est pas le top.
pour le descriptif voila; elle est de couleur bordeaux,373000kms moteur d'origine,toit ouvrant électrique,rétros dégivrant,boite 5 rapports,attelage,réservoir 70l,
ABS,5jantes alu, WDB2011261F804383, pour le prix faites moi une offre,car je pensai la mettre a 3000 euros vu son bon état,
je vends ma 190 2.5D avec un peut de regrets car ça fait plus de 10 ans que je l"ai mais on ne peut pas tout garder trois voitures dans le garage ça fait un peut trop et laisser ma 190 dehors c'est pas le top.
pour le descriptif voila; elle est de couleur bordeaux,373000kms moteur d'origine,toit ouvrant électrique,rétros dégivrant,boite 5 rapports,attelage,réservoir 70l,
ABS,5jantes alu, WDB2011261F804383, pour le prix faites moi une offre,car je pensai la mettre a 3000 euros vu son bon état,
Bonne vente a lui

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie