PHPBoost forum
• Index
Hello
Je suis sur un autre forum et un membre aimerait des avis sur ces 2 annonces :
http://www.leboncoin.fr/voitures/425978359.htm?ca=18_s
http://www.autoscout24.fr/details.aspx?smid=CoCo-SM-TL-S&id=226560580
Comme y'a beaucoup de mondes dans le sud peu être que vous les connaissez, et ça fera peu être un futur membre sur le fofo
Merci pour lui d'avance.
Je suis sur un autre forum et un membre aimerait des avis sur ces 2 annonces :
http://www.leboncoin.fr/voitures/425978359.htm?ca=18_s
http://www.autoscout24.fr/details.aspx?smid=CoCo-SM-TL-S&id=226560580
Comme y'a beaucoup de mondes dans le sud peu être que vous les connaissez, et ça fera peu être un futur membre sur le fofo

Merci pour lui d'avance.
je ne les connais pas .....
attention a la seconde avec le full hydro , c'est bien mais si ça tombe en panne c'est un bras .... donc a bien verifier si tout fonctionne et les fuite , entre autre
attention a la seconde avec le full hydro , c'est bien mais si ça tombe en panne c'est un bras .... donc a bien verifier si tout fonctionne et les fuite , entre autre

Merci Mat pour ce premier avis

Pour ma part, je ne parlerais pas de la première car je pense que tout le monde connais mes hésitations pour l'achat sur le bon coin.... Suffit pour s'en convaincre de se souvenirs combien de fois on a trouvé à vendre l'EVO de NIKKO sur ce site alors qu'il n'était même pas au courant de la mise en vente de sa propre voiture ..... Donc sa fait assez froid dans le dos , car on peu trouver quelque chose de super en photo, mais sans aucun rapport avec la chose à vendre et vu le prix .....
Pour la seconde faut voir , pour ce qui est du full hydrau sur le principe ça ne peux fuir que des petits vérins ... Ensuite faut voir les sphères, les vérin avant et arrière ( 500 roros le vérin arrière ), faut rouler et voir les fumées, si elle a des trous à l'accélération et ou des détonations, si elle ne chauffe pas, des bruits de pont ( pont chanteur ) .. regarder aussi les fuites d'huile moteur, de boite et d'huiles au pont arrière en sortie de ligne d'arbre ou aux brides de raccordements des cardans.... si la titine rebondie ou pas, etc etc etc , contrôler les témoins ASB et ASD
Contrôler toutes les factures pour rechercher si la distribution à été refaite ( rail, tendeur banane ) et pas seulement la chaine comme on le voit si souvent , car la chaine à double rouleau ne se change pas en principe mais les rails en plastique oui .... Si sa n'a pas été fait faudra y penser , et la environ 2500 roros à dépenser
Difficile de juger sans l'entendre tourner, mais faudra rechercher les traces de corrosion au niveau des trous de cric, dans les bacs de coffre, sous la moquette dans l'habitacle etc etc etc enfin mon Kev tu connais la corrosion hein ..
Qu'il retire le bouchon de vase d’expansion et de regarder qu'il n'y ai pas de perle de gras dans le liquide de refroidissement , ce qui voudra dire 1 joint de culasse autant en tirant la jauge d'huile etc etc etc
Pour la seconde faut voir , pour ce qui est du full hydrau sur le principe ça ne peux fuir que des petits vérins ... Ensuite faut voir les sphères, les vérin avant et arrière ( 500 roros le vérin arrière ), faut rouler et voir les fumées, si elle a des trous à l'accélération et ou des détonations, si elle ne chauffe pas, des bruits de pont ( pont chanteur ) .. regarder aussi les fuites d'huile moteur, de boite et d'huiles au pont arrière en sortie de ligne d'arbre ou aux brides de raccordements des cardans.... si la titine rebondie ou pas, etc etc etc , contrôler les témoins ASB et ASD
Contrôler toutes les factures pour rechercher si la distribution à été refaite ( rail, tendeur banane ) et pas seulement la chaine comme on le voit si souvent , car la chaine à double rouleau ne se change pas en principe mais les rails en plastique oui .... Si sa n'a pas été fait faudra y penser , et la environ 2500 roros à dépenser
Difficile de juger sans l'entendre tourner, mais faudra rechercher les traces de corrosion au niveau des trous de cric, dans les bacs de coffre, sous la moquette dans l'habitacle etc etc etc enfin mon Kev tu connais la corrosion hein ..
Qu'il retire le bouchon de vase d’expansion et de regarder qu'il n'y ai pas de perle de gras dans le liquide de refroidissement , ce qui voudra dire 1 joint de culasse autant en tirant la jauge d'huile etc etc etc
Oh oui je connais la rouille moi.... looooool
L'intéréssé est maintenant sur le fofo
L'intéréssé est maintenant sur le fofo

perso je regarderai plus la 2 ieme déjà l année !! mais je regarderai ni l une ni l autre car il y a des détail que j aime pas.. après je suis d accord avec Sergio faut la voir..
je crois que quelqu'un avais fait un post recapitulatif des points important a verifier avant l'achat d'une occasion ....
Matthieu:
Oui, c'est moi
je crois que quelqu'un avais fait un post recapitulatif des points important a verifier avant l'achat d'une occasion ....
Oui, c'est moi

Ca commence a monter les prix de nos petites bêtes ...
B
B
c'est pas trop tot car comparer aux M3 E30 on est encore bien bas ....

Du coup mon rêve de 16 risque d'être mort à jamais...
Les prix montent certes , les gens commencent a savoir ce qu'ils ont mais le problème c est que les annonces restent! Ça part pas 
C est vraiment dur en France de vendre nos belles... Pays d incultes!

C est vraiment dur en France de vendre nos belles... Pays d incultes!
Le souci c'est que je pense que le camarade à pas eu accès à ce topic, mais c'est vrai que les prix sont montés mais c'est toujours les même 16s sur lbc
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie