PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index

Pas seulement Matt, pour les régler, tu dois deposer :
L'alternateur, ainsi que la corroie d'accéssoires, donc defaire pour une part le tendeur de courroie, extraire le tendeur de chaine aussi
Je fais la rectif dans mon tuto puisque je pensais pas que quelqu'un aurait suffisamment le gout du risque pour s'y frotter
L'alternateur, ainsi que la corroie d'accéssoires, donc defaire pour une part le tendeur de courroie, extraire le tendeur de chaine aussi
Je fais la rectif dans mon tuto puisque je pensais pas que quelqu'un aurait suffisamment le gout du risque pour s'y frotter
Moi a l'inverse je roule pas mal, et je suis moi aussi de la baise car elle est de 90 mais sa 1ere immat était Bordeaux .. Bon pour le coup ayant une titine qui attire pas mal l'œil, je me fait arrêter pratiquement 1 à 2 fois par semaine , tous veulent savoir à qui est cette voiture même mes potos m'ont arrêtés MDRRRRRRRRRRR les p'tits curieux
alors maintenant je sais plus trop quoi faire .. Car la résistance à ce niveau c'est pas trop mon truc
alors maintenant je sais plus trop quoi faire .. Car la résistance à ce niveau c'est pas trop mon truc
Sacrilège ( ée ) enfer et danation toto qui nous fai des faute MDRRRRRRRRRRRRR
Bon donc je vois qu'il est inutile que je propose ma EVO à Tony il l'as prendrait mais pour la revendre aussi sec .. Donc je la garde encore
Bon donc je vois qu'il est inutile que je propose ma EVO à Tony il l'as prendrait mais pour la revendre aussi sec .. Donc je la garde encore
La torpille:
Oui , un vrai travail de fourmi que tu fais là
Sechzehnventiler tu fais un travail de recherche phénoménale !!!!!!!! 

Oui , un vrai travail de fourmi que tu fais là
Et un compteur à 220
Surtout faudra t'armer de patience hein mon Tony
Je paye 200 roros l'an pour l'EVO, mais je n'ai pas le même age que toi et surtout je suis à 50% de bonus avec une ristourne supplémentaire de bon conducteur de 20% donc on peu pas comparer en plus je n'assure pas collection, pareil pour Matt looooool
2010351 pour 2.5-16
2010361 pour 2.5-16 EVO I
2010361 pour 2.5-16 EVO I
En fait je n'ai jamais sorti mes amortisseurs avec mes coupelles, elles sont toujours restées en place donc toujours avec la clef allen et la clef de 22mm , mais bon chacun doit trouver son truc , et ce qui l'arrange le mieux.. et le plus facile pour lui.. La méca est parfois assez chiante sans s'en rajouter en plus, et maintenant on sait que Matt trouve plus simple en sortant les coupelles en même temps hé hé
Maitre !!... Non , tout de même pas lol, Comme je dis souvent je suis juste bien disposé pour faire ce que je fais , j'essaye de le faire bien , même si parfois comme tout a chacun il m'arrive de faire des conneries... mais ce qu'il y a de bien c'est qu'on est pas obliger de le dire donc on peu se rattraper sur les écrits ou même sur les vidéos.. disons que je me défends un peu oui, mais j'en apprends encore moi aussi c'est ça qui est bien
Quand à l'aide que je peux apporter, disons que je le fais dans la mesure de mes possibilité ou de mon savoir, et comme tous, c'est pour moi le but, la raison qui fais que je suis sur le forum, c'est de partager le savoir .. je reconnais que c'est assez plaisant de se dire : j'ai réussis à le dépanner je suis content, y'a aujourd'hui un heureux de plus , c'est vraiment une satisfaction intérieur.
Quand à l'aide que je peux apporter, disons que je le fais dans la mesure de mes possibilité ou de mon savoir, et comme tous, c'est pour moi le but, la raison qui fais que je suis sur le forum, c'est de partager le savoir .. je reconnais que c'est assez plaisant de se dire : j'ai réussis à le dépanner je suis content, y'a aujourd'hui un heureux de plus , c'est vraiment une satisfaction intérieur.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté