Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous

Rafraichir

Archives

PHPBoost forum

RssEspace libre » PLAQUES NOIRES !!! tout ce que vous avez toujours voulu savoir !  1  2  3  »
   Le 08/04/10 à 08h50 Citer      

À monté le compresseur

Groupe: Membre

Lieu: LYON et mes mon...
alors voila !

suite au lancement de ce thème sur mon topic de présentation, je met ce sujet ici afin de déterminer de manière certaine si oui ou non rouler avec des plaques noires est un délit ?

le topic devra avec les compétences de chacun en la matière, répondre aux interrogations suivantes :

- est ce permis d'avoir des plaques noires ? si oui dans quelles conditions ?
-combien coute l'infraction si elle n'est pas autorisé ?

voilou !

@ vous !

pm    
   Le 08/04/10 à 09h06 Citer      

À monté le compresseur

Bureau

Lieu: nemours 77
je me lance
La loi précise que tout véhicule immatriculé ou ré-immatriculé depuis Mars 1993 doit avoir des plaques sur fond blanc devant et jaune derrière, avec écriture noir.
Toutefois, cela ne s'applique pas au véhicule muni d'une CG collection, qui eux peuvent conserver les plaques au format et couleurs en vigueur lors de leur première immatriculation (ou le format et couleur valables en 1955 pour ceux immatriculés avant).

je retranscris un texte en vigueur:
"Le numéro des véhicules mis en circulation avant le 1er janvier 1993 et immatriculé ou faisant l'objet d'une immatriculation en tant que véhicules de collection peut être reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères blancs sur fond noir."

pm    
   Le 08/04/10 à 09h15 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Lieu: Mortagne du nor...
Je reprends ce qui a été dit sur le topic de Nico

MILLSERGE:
Ben mon p'tit Matt, le souci est qu'il y a des lois , et ma foi les lois aussi aberrantes soit-elles sont là pour éviter l'anarchie ..
Donc te verbaliserait il ou pas ??? si c'est pas lui, se sera un autre etc .. je vais me renseigner auprès de mon beau père qui est major d'une BMO sans doute pourra t'il me renseigner , et prendre aussi la température vers mes potes de la Brigade chez moi. Mais bon c'est vrai que ça fait du foin cette affaires surtout à l'heure ou on parle de nouvelles plaques encore

Quand on pense que fut ce une époque elles étaient obligatoires en noires

Tout a fait d'accord avec toi Serge, tu peux te faire contrôler et passer a l'as et faire 2km, tomber sur une autre contrôle et là tu sera aligné.... Après moi je suis en escadron, les timbres amendes c'est pas mon taffe :D mais si je vois un mementos je regarderai

pm http://r5at-dream.skyblog.com    
   Le 08/04/10 à 09h16 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Lieu: var
ce que j'ai trouver en fouillant le net :

Citation:
Toutes les voitures dites "en cartes grises collections" y ont droit.
Toutes les voitures qui en étaient équipées lors de l'achat et qui ne changent pas de départements y ont toujours droit également.
Toutes les voitures qui en sont équipées et que tu possèdent depuis un "certain temps" ont le droit de les garder.

Citation:
J.O n° 165 du 17 juillet 1996 page 10784

TEXTES GENERAUX
MINISTERE DE L'EQUIPEMENT, DU LOGEMENT, DES TRANSPORTS ET DU TOURISME

Arrêté du 1er juillet 1996 relatif aux plaques d'immatriculation des véhicules

NOR: EQUS9600829A

En gros il définit les caractères et la couleur des plaques d'immatriculation. Celles-ci doivent être blanches à l'avant et jaunes à l'arrière et peuvent comporter le symbole européen complété par la lettre F.

Mais les véhicules immatriculés avant le 1er janvier 1993, qui n'ont pas changer d'immatriculation peuvent garder leurs plaques noires.

En gros ca a l'air d'être possible sauf pour le ct qui peut poser un problème d'identification du vehicule

Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 08/04/10 à 09h19 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Lieu: Mortagne du nor...
Pourquoi un problème d'identification au CT ?

pm http://r5at-dream.skyblog.com    
   Le 08/04/10 à 09h29 Citer      

À monté le compresseur

Mais les véhicules immatriculés avant le 1er janvier 1993, qui n'ont pas changer d'immatriculation peuvent garder leurs plaques noires.

en gros tout les véhicules ayant changé de département après 1993 ....c'est mort !

et c'est mon cas ....donc je suis en infraction ...

merci de m'indiquer le montant de l'infraction pour ceux qui savent !! que je vois si je les gardes ou pas !! MDRRR

Mais je pense les garder quand meme car j'adore le look, et puis je roule tellement peu que j'ai pas beaucoup de chance de me faire plomber .....

sauf si X8RS59 me dénonce !!!! MDRRRRR :hehe: :hehe:

pm    
   Le 08/04/10 à 09h35 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

c'est 90 je crois en minoré ....

pm    
   Le 08/04/10 à 09h37 Citer      

À monté le compresseur

Et ton histoire de CT ,,,,???? pour moi aussi c'est incompréhensible ???

pm    
   Le 08/04/10 à 09h38 Citer      

À monté le compresseur

Bureau

bon pour mettre tous le monde d'accord j'ai appelé la pref et voila le texte arête du 09 février 2009

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000020236782&fastPos=7&fastReqId=1702268263&categorieLien=cid&oldAction=rechTexte

en gros si ya pas marqué collection sur la CG et que vous avez des plaques noir vous etes hors la loi

Edité par david7766 Le 08/04/10 à 09h52

pm    
   Le 08/04/10 à 09h41 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Lieu: 64290 Gan
Moi a l'inverse je roule pas mal, et je suis moi aussi de la baise car elle est de 90 mais sa 1ere immat était Bordeaux .. Bon pour le coup ayant une titine qui attire pas mal l'œil, je me fait arrêter pratiquement 1 à 2 fois par semaine , tous veulent savoir à qui est cette voiture même mes potos m'ont arrêtés MDRRRRRRRRRRR les p'tits curieux
alors maintenant je sais plus trop quoi faire .. Car la résistance à ce niveau c'est pas trop mon truc

pm    
   Le 08/04/10 à 09h44 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

au niveau du ct nikko a ce que j'ai pu lire sur internet ils disent : si ca passe avec les forces de l'ordre c'est au CT que tu auras droit à une contre visite pour problème d'identification du véhicule (à cause de tes plaques noires ) donc il te faudrait un autre jeux de plaque "normal" pour passer le CT ...

pm    
   Le 08/04/10 à 09h47 Citer      

À monté le compresseur

Bureau

APRES en avoir discuté avec la FFVE
le suel "contournement " c'est sa ART R-317-8
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000020236782&fastPos=7&fastReqId=1702268263&categorieLien=cid&oldAction=rechTexte

Edité par david7766 Le 08/04/10 à 09h53

pm    
   Le 08/04/10 à 09h48 Citer      

À monté le compresseur

Bureau

oui Nikko c'est exactement sa d'ou le lien ci dessus

pm    
   Le 08/04/10 à 09h50 Citer      

À monté le compresseur

Bureau

Nikko c'est une amende de classe 3 selon la pref

pour le controle si tu te pointe avec des plaques noires et que tu n'a pas la CG en collection tu sera soumis a une contre visite direct

Edité par david7766 Le 08/04/10 à 09h54

pm    
   Le 08/04/10 à 10h17 Citer      

À monté le compresseur

POUR LE CT !!!! voila la deuxième fois que je passe en plaque noire ! et jamais rien eu ..........comme quoi !!

pm    
RssEspace libre » PLAQUES NOIRES !!! tout ce que vous avez toujours voulu savoir !  1  2  3  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie