Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives
 

PHPBoost forum

   Le 02/04/10 à 18h23 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3928
Lieu: var
Et voila donc mon petit dernier

comment changer ses amortisseur avant sur une 16s normal (sans full hydro et compagnie )


http://www.mercedes-190.fr/wiki/changer-ses-amortisseurs-avant
____________________
____ _ ______
______ \ \__/ /|_|__\\ ____!
_____ -|__(O)__|___|_(O)_|_


Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 02/04/10 à 23h22 Citer      

Administrateur

Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4003
Lieu: Rillieux la Pap...
Bien bien merci pour le tuto ^^

fais pas tout péter ! :D
____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !

Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

pm yoshimura69@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr    
   Le 03/04/10 à 06h13 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
Putaingue ce cric !!!!!!!!!!!!!!!! Même dans mon bahus je l'avais pas si gros MDRRRRRRRRRRRRRRRRR En centrant bien je pense que tu peux lever la voiture complète ???
Allé, plus sérieusement, bravo pour ce tuto Matt
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 03/04/10 à 08h48 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3928
Lieu: var
Merci


oui c'est mon nouveau cric 3 tonnes il lève a 56 cm et les 4 chandelles que j'ai acheter pareil ;) au moins il y a la place pour travailler sous la voiture ;)
l'idée m'est venu au rallye de monte carlo quand j'ai vu les stand ils levent la voiture de devant mettent 2 chandelles et font pareil derriere comme ça elle est bien haute et c'est assez rapide ;)
____________________
____ _ ______
______ \ \__/ /|_|__\\ ____!
_____ -|__(O)__|___|_(O)_|_


Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 03/04/10 à 20h09 Citer      

Modérateur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 24/03/09
Messages: 3330
Lieu: Lambesc
bien le tuto, Matt, depuis le temps que je doit le faire, bon c'est pas grave, je me reserve les ressorts :)!!!
une petite précision, tu peut dévisser l'écrou de tête de l'amortisseur, sans enlever la coupelle ;)
et surtout, il est valable (le tuto) pour TOUTES LES 190 !!!!!! non hydro !
en tout cas, merci pour le partage !
____________________
virtus unita fotior
C30 CDI '05/190 E 2.3 16s "blackita" '86/500 E '91

pm    
   Le 03/04/10 à 20h27 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3928
Lieu: var
perso j'ai pas toucher a l'ecrou de tête qui tiens la buté et la coupelle car ça sort sans le demonter donc pas besoin de s'embetter .... sinon il vous faut une cles alen 6-7 et une cles plate de 22 et une bonne huile de coude car punaise c'est serrer
____________________
____ _ ______
______ \ \__/ /|_|__\\ ____!
_____ -|__(O)__|___|_(O)_|_


Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 04/04/10 à 14h02 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3521
Lieu: 89 Champignelle...
Et un bon tuto de plus dans la bible, merci!:top:
Par contre, pour ma part jamais eu de mal à sortir les amortisseurs sans la coupelle.;)
____________________

pm http://www.fouineduweb.fr    
   Le 04/04/10 à 16h24 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
En fait je n'ai jamais sorti mes amortisseurs avec mes coupelles, elles sont toujours restées en place donc toujours avec la clef allen et la clef de 22mm , mais bon chacun doit trouver son truc , et ce qui l'arrange le mieux.. et le plus facile pour lui.. La méca est parfois assez chiante sans s'en rajouter en plus, et maintenant on sait que Matt trouve plus simple en sortant les coupelles en même temps hé hé
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 04/04/10 à 16h55 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3928
Lieu: var
eh oui pourquoi tout demonter ...... on demonte apres si on veut recuperer des pieces /mdr/

sinon c'est simple comme je vous disais une cles alen de 6 ou 7 (mes ultimate c'etait du 6 et mes bilstein du 7 ..) pour empecher de tourner et cles plate de 22 pour devisser ;)
____________________
____ _ ______
______ \ \__/ /|_|__\\ ____!
_____ -|__(O)__|___|_(O)_|_


Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 11/04/10 à 11h56 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 23/03/14
Message: 0
Lieu: Haute-Savoie
superbe taf ;)
____________________

Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.

L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz

pm general.lee@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr/    
   Le 15/04/10 à 10h46 Citer      

Met la cinquième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/04/09
Messages: 571
Lieu: Lourmarin
Tain t'es courageux mat, t'as pas froid aux yeux, moi je démonterais pas l'amorto avec le cric sans placer un bloc ressort...il se passe n'importe quoi le ressort peut te pêter à la gueule...j'aurais pas les corrones...je suis peut être trop sécuritaire ;)
____________________
follow me if you want

pm    
   Le 15/04/10 à 11h26 Citer      

À monté le compresseur

Bureau

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 2721
Lieu: nemours 77
Joli taf matt :top:
____________________
lamour est un pot qui d?borde, mais l'envie de chier est encor plus forte

pm    
   Le 15/04/10 à 11h31 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3928
Lieu: var
merci ;)

t'inquiete aubin avec le cric aucun probleme si tu veut etre plus securitaire tu met une chandelle ou autre en appui aussi comme ca si ton cric lache pas de probleme .... tu met le ressort en appui tu monte un peut histoire de pouvoir reambrancher ton amortisseur et voila .... bien sur entre ton cric et ton ressort tu met pas fer contre fer car ca glisse le mieux est un bout de pneus ou autre du genre pour eviter tout glissement ...
____________________
____ _ ______
______ \ \__/ /|_|__\\ ____!
_____ -|__(O)__|___|_(O)_|_


Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 11/01/13 à 10h24 Citer      

Met la troisième

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 31/05/12
Messages: 233
Lieu: cannes
Tu aurai les photos d avec le cric et comment faire pour changer les ressorts en même temps que les amortisseurs et pour l arrière aussi :-)

pm    
   Le 11/01/13 à 10h34 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie