PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Pour l'arrière j'avais fais un tuto
http://www.mercedes-190.fr/forum/topic-2129+changer-ses-verins-hydrauliques.php
Pour l'arrière j'avais fais un tuto
http://www.mercedes-190.fr/forum/topic-2129+changer-ses-verins-hydrauliques.php
ah m****** comment ça se fait qu'elle n'y son plus ... mon hebergeur qui merde surement ....
j'essaye de te retrouver ça
j'essaye de te retrouver ça

Merci math
Merci serge mais je change que les ressort à l arrière :-)
Je cherche du coup des conseil , topic, méthode etc pour changer amortisseur avant coupelle et butée et les 4 ressorts
Merci serge mais je change que les ressort à l arrière :-)
Je cherche du coup des conseil , topic, méthode etc pour changer amortisseur avant coupelle et butée et les 4 ressorts
sinon pour l'avant c'est simple tu met le cric au même endroit que serge l'a fait a l'arriere , en fait il te permet de compressé le ressort pour que tu puisse devisser l'amortos et ensuite tu relache le tout TRES TRES doucement car le ressort applique un effort considerable donc il risque de te sauté a la geule si tu y va trop vite

d accord alors en relachant tres tres doucement je peux enelever l amorto et le ressort en meme temps !?
si tu a devisser l'amorto oui
mais j'ai vu que tu aura un compresseur de ressort , alors c'est mieux et beaucoup moins risqué , tu met le compresseur de ressort et tu relache , la tu ne risque rien si ton compresseur de ressort compresse suffisament bien sur
Edité par Matthieu Le 11/01/13 à 11h32
mais j'ai vu que tu aura un compresseur de ressort , alors c'est mieux et beaucoup moins risqué , tu met le compresseur de ressort et tu relache , la tu ne risque rien si ton compresseur de ressort compresse suffisament bien sur

Edité par Matthieu Le 11/01/13 à 11h32
bon je vais essayer semaine prochaine alors

bon apparement mon hebergeur (picasa) a tout simplement supprimé mes photos ....
tant pis c est pas grave merci quand meme

Ben pour les ressorts à l'arrière c'est pareil que pour l'avant .... Il faut juste avoir 1 compresseur de ressorts de là tu comprime tu retire le ressort, après te suffit de retirer les compresseurs du vieux ressort et tu les montent sur ton neuf après tu mets en place, puis tu décomprime et voilà .. C'est super simple à faire ensuite tu fais la même opération de l'autre coté
D'ailleurs, je serais preneurs de tes 4 anciens ressorts .. Enfin si tu veux lool. Fais moi une offre en MP
D'ailleurs, je serais preneurs de tes 4 anciens ressorts .. Enfin si tu veux lool. Fais moi une offre en MP
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie