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Oui c'est bien, mais à côte de ça c'est un tantinet trop tard , y'aurais bien fallu se manifester plus tôt, car là l'organisateur va finir par s'arracher les cheveux ....c'est difficile de gérer avec les retardataires.
Je connais ça oui, les miens sont en vacances et c'est une guerre perpétuelle entre eux ... alors oui je compatis MDRRRRRRRRRRRRRRR
Ha ha ha ha finie les vacances mon p'tit Nico !!!!!
Oui mon Phil j'y ai bien pensé aussi, mais trop tard loooooooooooool bon pas grave, se sera pour le prochain.. ... Mais le plus tard possible disons après que j'ai ma fosse hein.. Oui disons que c'est pas un truc que je voudrais faire tout les jours
Hé bien alors tu as du bol ... car moi, même reculé à bloc, j'ai du le forcer un tout petit peu avec le pieds de biche pour le dégager complètement de la tulipe ... Bon on a pas les mêmes voitures non plus alors que peut-être
En tout cas tant que tu as de démonté, je ne saurait que trop te conseiller de bien contrôler ton palier central
En tout cas tant que tu as de démonté, je ne saurait que trop te conseiller de bien contrôler ton palier central
Tu n'as pas toucher le support de transmission ?? alors je pense que tu dois avoir un souci de silent bloc HS , cat cette partie arrière de l'arbre est monté sur un roulement à bille qui est lui même monté sur le silent bloc qui n'est ni plus ni moins que le palier central . Donc j'ai bien peur que tu est tout l'intérieur du palier HS. Tiens regarde ici:
http://www.mercedes-190.fr/wiki/arbre-de-transmission-changer-le-palier-central-et-soufflet
Tu ne démonte pas ce palier, tu ne pourra pas reculer ton demi arbre , idem si tu ne dévisse pas l'écrou du joint coulissant de protection des cannelures
Le souci et je n'est pas voulu recommencer l'opération que j'ai fait avec la Rosita , vu le poids e la place , pas facile du tout de remonter l"'échappement arrière et c'est pour ça que je l'ai pas sortie car il plombe ce con , et moi maintenant tu sais avec ma maladie... Les efforts .... sont pas mortels , mais comment dire .. Cassant
http://www.mercedes-190.fr/wiki/arbre-de-transmission-changer-le-palier-central-et-soufflet
Tu ne démonte pas ce palier, tu ne pourra pas reculer ton demi arbre , idem si tu ne dévisse pas l'écrou du joint coulissant de protection des cannelures
Le souci et je n'est pas voulu recommencer l'opération que j'ai fait avec la Rosita , vu le poids e la place , pas facile du tout de remonter l"'échappement arrière et c'est pour ça que je l'ai pas sortie car il plombe ce con , et moi maintenant tu sais avec ma maladie... Les efforts .... sont pas mortels , mais comment dire .. Cassant
Donc en voilà un autre , après un tuto et vidéo dur la distribution, sur le réglage des jeux de soupapes, je vous présente aujourd'hui tout frais sorti des ateliers MILLSERGE .. il fait parti de la ligner des réparations que j'avais à faire sur la tuture à notre NIKKO national ..
Je vous souhaite bonne lecture
http://www.mercedes-190.fr/wiki/changer-un-pont
Je vous souhaite bonne lecture
http://www.mercedes-190.fr/wiki/changer-un-pont
Merdasse je suis marron pour 4 ans ... le mienne est de 90 mais est arrivée dans le département en 2000, avant elle était en Gironde ..Donc :
Je l'ai dans le c**
Je l'ai dans le c**
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg merdasse, mauvaise nouvelles ma tite loute, c'est vraiment pas la joie
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