PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
T'inquiète mon p'tit Matt, je sais bien

Hé bien ma fois mon Dam's je te souhaite une très bonne vente sa fait un joli pack
Mais de rien mon loulou, merci pour ton com, sa fait toujours plaisir , et comme je te disais en MSN aujourd'hui , je saute sur les moindres occas quand j'ai à faire mais bientôt j'en aurais terminé enfin à voir LOOOL si y'avait une panne prochaine mais compter pas trop dessus tout de même hein MDRRRRRRRRRRRRR
Après je laisserais le relais à Phil qui voudrait bien me rattraper sur ce sujet LOOOOL
Après je laisserais le relais à Phil qui voudrait bien me rattraper sur ce sujet LOOOOL
Je sais pas mais je crois pas pouvoir venir .. j'ai pas mal de taff à faire ici ,
Bon donc toujours dans le cadre de a restauration de mon 2.5 D me voici parti sur ce fameux joint spi qui laissait passer l'huile pire qu'une passoire ...
http://www.mercedes-190.fr/wiki/diesel-changement-du-joint-spi-av
Ha oui, je pense que sur les 2.0 Diesel la manip ne doit pas être tout à fait la même car la poulie du vilebrequin est plus petite dans son diamètre.
http://www.mercedes-190.fr/wiki/diesel-changement-du-joint-spi-av
Ha oui, je pense que sur les 2.0 Diesel la manip ne doit pas être tout à fait la même car la poulie du vilebrequin est plus petite dans son diamètre.
Tu vois mon Phil, je pensais pas si longtemps que ça ... mais sur que sa fait un bail .. pour le capot il me semblait bien que quelque chose avait changé sur cette voiture je zappais le capot ... à vrai dire je m'en souvenait plus
C'est d'ailleurs étonnant qu'il n'y arrive pas à la fourguer, bon c'est certain que se ne sont que de vieilles tofes apparemment et surement à la date de son achat car lui dans le 04 et elle immatriculée dans le 06 donc l'état actuelle on n'en sait rien du tout ... Et vu la descente du prix en attendant 1 an encore peut-être qu'on pourra l'avoir pour moitié prix MDRRRRRRRRRRR
Ha non mon Dam's en pièce .... il sera pas d'accord je pense quoique ... Petit à petit il arriverait à la faire partir LOL
Ha non mon Dam's en pièce .... il sera pas d'accord je pense quoique ... Petit à petit il arriverait à la faire partir LOL
C'est vrai que c'est dommage, car tout de même NIKKO comme tu le dis mon Chris n'est lui non plus pas n'importe qui sur ce fofo, Tout comme moi quand j'ai eu envie de partir ( 2 ou 3 fois ) j'en ai parlé (enfin à 1 ou 2 personne de ce forum, car j'aime pas m'étaler tout de même au grand jour ) surtout à cause de certaines choses qui n'allait pas .... Mais bon sa ne regarde que moi, et j'en supporte seul le fardot car c'était un peu de ma faute aussi . Il aurait fallu qu'il nous parle, peut-être, surement même qu'on aurait pu arranger certaine chose.
Enfin de là à se sentir ici comme s'il était à encore à Passion , coincé dans l'immobilisme, je crain que de le faire revenir soit un peu difficile pour le coup..
Enfin de là à se sentir ici comme s'il était à encore à Passion , coincé dans l'immobilisme, je crain que de le faire revenir soit un peu difficile pour le coup..
Non non Dam's, je ne confond pas , pas du tout celle de Chris est bien à vendre depuis un bon moment déjà . Ha va vraiment falloir que je recherche l'annonce quand j'aurais le temps car là je suis pas mal pris, je dirais même un peu trop pris en ce moment LOLLL
Retour ou pas je sais pas , je vais l'appeler demain pour discuter un peu avec lui, car oui, je pense que l'organisation dont parle Phil lui tenait à coeur, et rien ne s'est fait .. donc je vais voir si y'a moyen de le faire revenir .Mais là sa couvat depuis un moment .. même déjà celui de l'an passé on est passé à coté c'est dommage ..
à suivre ..
à suivre ..
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté