PHPBoost forum
• Index
Voila j'organise un petit truc si ça dit a certain ....
[center][size=200]Sortie Côtes du Var[/size][/center]
[center]Le 28 Novembre 2010[/center]
[center]
Renseignements :
Matthieu : 06 70 51 98 39
matthieu.g-83@hotmail.fr
10h30-11h00 : RDV sortie d’autoroute n° 36 Le Muy, Draguignan, St Tropez, les Arcs, Vidauban
nous y prendrons la route direction Fréjus St Raphael

Une fois arrivé a Fréjus nous y prendrons la route de la Côtes , celle de l’Esterel
Implantée sur un contrefort de grès du massif de l’Estérel, dominant les vallées de l’Argens et du Reyran, Fréjus présente l’aspect d’une petite ville provençale dont les nouveaux quartiers s’étendent jusqu’à la mer.
Fréjus ou la destinée d’une ville qui, de chef-lieu de cité romaine dans l’Antiquité devint siège d’évêché à partir du 4ème siècle, puis considérée aujourd’hui comme un lieu de villégiature privilégié.
environ 12h00 : nous serons à AGAY ou nous y mangerons (restaurant a venir )

C'est une petite station balnéaire au fond d'une rade nichée aux pieds du rastel d'Agay (287m), montagnes aux roches rouges de l'Estérel entre Saint-Raphaël (à 9 km à l'ouest) et Cannes (à 35 km à l'est).
Agay borde tout le littoral de cette rade et est adossé sur les collines qui font contrefort au rastel.
environ 14h00 : nous reprendrons la belle route de l’Esterel pour se rendre a Mandeulieu la napoule où nous bifurquerons dans le massif de l’esterel pour nous rendre aux Adrets de l’Esterel ou nous pourrons nous désaltéré

L'existence d'habitations remonte au moins à l'époque romaine, avec le passage sur le territoire de la commune de la Voie Aurélienne, reliant Arles et au-delà à Rome. On peut d'ailleurs voir l'une des bornes miliaires qui bornaient cette voie près de l'Auberge des Adrets, sur la RN7.
Nous finirons ce beau parcours a l’entré d’autoroute de puget sur argens pour ceux qui devrons prendre l’autoroute.
PS: n'oubliez pas vos appareils photos pour immortalisé les vues panoramiques.[/center]
[center][size=200]Sortie Côtes du Var[/size][/center]
[center]Le 28 Novembre 2010[/center]
[center]

Renseignements :
Matthieu : 06 70 51 98 39
matthieu.g-83@hotmail.fr
10h30-11h00 : RDV sortie d’autoroute n° 36 Le Muy, Draguignan, St Tropez, les Arcs, Vidauban
nous y prendrons la route direction Fréjus St Raphael

Une fois arrivé a Fréjus nous y prendrons la route de la Côtes , celle de l’Esterel
Implantée sur un contrefort de grès du massif de l’Estérel, dominant les vallées de l’Argens et du Reyran, Fréjus présente l’aspect d’une petite ville provençale dont les nouveaux quartiers s’étendent jusqu’à la mer.
Fréjus ou la destinée d’une ville qui, de chef-lieu de cité romaine dans l’Antiquité devint siège d’évêché à partir du 4ème siècle, puis considérée aujourd’hui comme un lieu de villégiature privilégié.
environ 12h00 : nous serons à AGAY ou nous y mangerons (restaurant a venir )

C'est une petite station balnéaire au fond d'une rade nichée aux pieds du rastel d'Agay (287m), montagnes aux roches rouges de l'Estérel entre Saint-Raphaël (à 9 km à l'ouest) et Cannes (à 35 km à l'est).
Agay borde tout le littoral de cette rade et est adossé sur les collines qui font contrefort au rastel.
environ 14h00 : nous reprendrons la belle route de l’Esterel pour se rendre a Mandeulieu la napoule où nous bifurquerons dans le massif de l’esterel pour nous rendre aux Adrets de l’Esterel ou nous pourrons nous désaltéré

L'existence d'habitations remonte au moins à l'époque romaine, avec le passage sur le territoire de la commune de la Voie Aurélienne, reliant Arles et au-delà à Rome. On peut d'ailleurs voir l'une des bornes miliaires qui bornaient cette voie près de l'Auberge des Adrets, sur la RN7.
Nous finirons ce beau parcours a l’entré d’autoroute de puget sur argens pour ceux qui devrons prendre l’autoroute.
PS: n'oubliez pas vos appareils photos pour immortalisé les vues panoramiques.[/center]
Une petite sortie sympa en prévision!
Comme tu t'en doute, un peu loin pour moi.
Comme tu t'en doute, un peu loin pour moi.

après si il y en a a qui ça dit j'ai de quoi hébergé pour le week end
(2 chambre )

Intéressant

très bonne idée, je note le 28 novembre

ok je demanderai une confirmation courant novembre vers le 15 mais le plus vite sera le mieux pour l'organisation

Je sais pas mais je crois pas pouvoir venir .. j'ai pas mal de taff à faire ici ,
T'inquiète mon p'tit Matt, je sais bien

Bon ça s'annonce bien a 1 mois du mini rasso nous avons :
-Torpille
-Spaw83
-migu83
-Marco
-Lecaroux
je demanderai confirmation à tous le monde aux alentours du 15 novembre
En outre cela coïncide avec le rallye du var donc le samedi je serai surement sur une étape pour voir passer les artistes
Edité par Matthieu Le 26/10/10 à 09h40
-Torpille
-Spaw83
-migu83
-Marco
-Lecaroux
je demanderai confirmation à tous le monde aux alentours du 15 novembre

En outre cela coïncide avec le rallye du var donc le samedi je serai surement sur une étape pour voir passer les artistes

Edité par Matthieu Le 26/10/10 à 09h40
on approche de la date ....des amateurs ???
Pas pour moi , pas tout d'un coup tout de même LOOOOOOOL, le 26 Décembre je remonte en Isère donc vu que je veux plus trop borner ma EVO .... J'en serais pas
sans moi mes profiter bien et fait des photo

bon pour le moment on est 11 personnes , gillou tu viens ?
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie