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Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

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PHPBoost forum

   Le 14/10/10 à 19h38 Citer      

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Bon donc toujours dans le cadre de a restauration de mon 2.5 D me voici parti sur ce fameux joint spi qui laissait passer l'huile pire qu'une passoire ...

http://www.mercedes-190.fr/wiki/diesel-changement-du-joint-spi-av

Ha oui, je pense que sur les 2.0 Diesel la manip ne doit pas être tout à fait la même car la poulie du vilebrequin est plus petite dans son diamètre.
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Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 14/10/10 à 20h03 Citer      

À monté le compresseur

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Si la poulie est plus petite sur le 2.0D tant mieux ça fait du taf en moins.
En tout cas encore un super tuto pour nos mazout.

Merci et bravo pour tout ce que tu fait mon Sergio!!:top:
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pm http://www.fouineduweb.fr    
ken
   Le 14/10/10 à 22h09 Citer      

Met la cinquième

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Lieu: r?gion parisien...
beau tuto,
ça donne envie de le faire mais là ça a l'air d'etre du lourd...
bravo
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190 D 2,5l BVA

pm    
   Le 15/10/10 à 00h01 Citer      

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Alors oui mon Chris je crois que la tienne sera plus petite , disons que tu auras la galette en moins , et les marquage juste dessus la poulie que moi c'est entre la poulie et la galette que j'ai en plus, d'ailleurs je me demande à quoi elle peux bien servir cette galette que j'ai de fixée à ma poulie .. Serais ce un genre de contrepoids ?? mystère. Par contre mon Chris pas évident que sur les 2.0 vous ayez besoin de l'extracteur enfin c'est à voir

Non non mon ken, c'est pas du lourd, non loin de là , c'est simple à faire sans complication majeures, sans repères, sans calage non plus suffit juste de démonter et remonter ..

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pm    
   Le 15/10/10 à 11h14 Citer      

À monté le compresseur

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Messages: 3521
Lieu: 89 Champignelle...
Un contrepoids... Possible oui, ça y ressemblerait bien en tout cas.;)
Faudrait que je zieute sur la mienne pour te confirmer comment c'est sur 2.0D.

Après même si il ne faut pas l'extracteur, vaut mieux l'avoir sous la main au cas où... Sait on jamais...
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pm http://www.fouineduweb.fr    
   Le 15/10/10 à 11h32 Citer      

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Superbe, tu vas nous sortir une RTA bientôt ? ;)
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pm    
   Le 15/10/10 à 12h29 Citer      

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Bah tu crois mon Gillou ?? nan pas jusque là loool par contre j'ai pas fait pour les 16s qui est plus simple , juste à enlever la poulie du vilo et changer le joint .... mais en enlevant bien sur l'hélice du ventilo ainsi que le radiateur et la buse c'est tout
Merci mon Gillou, c'est encourageant et donne l'envie d'en refaire
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