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Bon donc toujours dans le cadre de a restauration de mon 2.5 D me voici parti sur ce fameux joint spi qui laissait passer l'huile pire qu'une passoire ...
http://www.mercedes-190.fr/wiki/diesel-changement-du-joint-spi-av
Ha oui, je pense que sur les 2.0 Diesel la manip ne doit pas être tout à fait la même car la poulie du vilebrequin est plus petite dans son diamètre.
http://www.mercedes-190.fr/wiki/diesel-changement-du-joint-spi-av
Ha oui, je pense que sur les 2.0 Diesel la manip ne doit pas être tout à fait la même car la poulie du vilebrequin est plus petite dans son diamètre.
Si la poulie est plus petite sur le 2.0D tant mieux ça fait du taf en moins.
En tout cas encore un super tuto pour nos mazout.
Merci et bravo pour tout ce que tu fait mon Sergio!!
En tout cas encore un super tuto pour nos mazout.
Merci et bravo pour tout ce que tu fait mon Sergio!!

beau tuto,
ça donne envie de le faire mais là ça a l'air d'etre du lourd...
bravo
ça donne envie de le faire mais là ça a l'air d'etre du lourd...
bravo
Alors oui mon Chris je crois que la tienne sera plus petite , disons que tu auras la galette en moins , et les marquage juste dessus la poulie que moi c'est entre la poulie et la galette que j'ai en plus, d'ailleurs je me demande à quoi elle peux bien servir cette galette que j'ai de fixée à ma poulie .. Serais ce un genre de contrepoids ?? mystère. Par contre mon Chris pas évident que sur les 2.0 vous ayez besoin de l'extracteur enfin c'est à voir
Non non mon ken, c'est pas du lourd, non loin de là , c'est simple à faire sans complication majeures, sans repères, sans calage non plus suffit juste de démonter et remonter ..
Non non mon ken, c'est pas du lourd, non loin de là , c'est simple à faire sans complication majeures, sans repères, sans calage non plus suffit juste de démonter et remonter ..
Un contrepoids... Possible oui, ça y ressemblerait bien en tout cas.
Faudrait que je zieute sur la mienne pour te confirmer comment c'est sur 2.0D.
Après même si il ne faut pas l'extracteur, vaut mieux l'avoir sous la main au cas où... Sait on jamais...

Faudrait que je zieute sur la mienne pour te confirmer comment c'est sur 2.0D.
Après même si il ne faut pas l'extracteur, vaut mieux l'avoir sous la main au cas où... Sait on jamais...
Superbe, tu vas nous sortir une RTA bientôt ?

Bah tu crois mon Gillou ?? nan pas jusque là loool par contre j'ai pas fait pour les 16s qui est plus simple , juste à enlever la poulie du vilo et changer le joint .... mais en enlevant bien sur l'hélice du ventilo ainsi que le radiateur et la buse c'est tout
Merci mon Gillou, c'est encourageant et donne l'envie d'en refaire
Merci mon Gillou, c'est encourageant et donne l'envie d'en refaire
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