PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Bizarre, j'arrive ni à le charger ni à le lire ... Mais bon c'est pas bien grave, heureusement que je me demerde un peu mieux en méca

Ben en fait, je perds la patience, c'est trop long, se nettoyer les mains avant chaque photos et tout, puis ensuite l'écriture et tout trier les tofes etc etc ... Bon m'en reste 1 à finir pour le diesel, puis 2 ou 3 encore pour toutes les gammes , ensuite je pense que je stopperais pendant un long moment... Mais 54 tutos jusqu'à aujourd'hui je pense que c'est déjà bien ... Enfin je verrais plus tard, faut que je passe un peu à autre chose pour me changer les idées, mais si je mécanique encore je ferais des tofes pour le cas ou je reprendrais quand l'envie se fera sentir

Bon pour le coup se sera je pense mon avant tout dernier tuto... Et oui, tout à une fin ....
Comme son titre l'indique il porte sur le joint de culasse
http://www.mercedes-190.fr/wiki/changer-1-joint-de-culasse-sur-2-5-d
Comme son titre l'indique il porte sur le joint de culasse
http://www.mercedes-190.fr/wiki/changer-1-joint-de-culasse-sur-2-5-d
Oui bien sur Vincent , mais à coté de sa que se soit pas vrai et qu'il me le dise pour une excuse je m'en fou, tu sais j'ai bien assez de taff sur mes titines donc même si sa doit être pour l'an prochain , dans 6 mois , 10 mois etc etc s'est pas un problème
Oui en y mettant le feu sa brulera, et encore tout dépendra de l'épaisseur de fibre qu'il mettra , mais avec la chaleur, il se déformera , fondra .. Bah tu devrais te renseigner comme le dit Phil , parce que entre la fibre, la résine et son catalyseur y'as des chances pour que sa te coute plus cher à le faire que de l'acheter en neuf
La fabrication en polyester c'est bien , mais pour des pièces introuvables ou qui coute un oeil sinon c'est pas rentable , sans compter que pour le faire en fibre il te faut faire un moule qui te servira de support, sinon tu ne pourra pas le faire
Enfin ce n'est que mon avis , mais comme j'en ai eu fait pas mal ....je connais assez bien la chose
La fabrication en polyester c'est bien , mais pour des pièces introuvables ou qui coute un oeil sinon c'est pas rentable , sans compter que pour le faire en fibre il te faut faire un moule qui te servira de support, sinon tu ne pourra pas le faire
Enfin ce n'est que mon avis , mais comme j'en ai eu fait pas mal ....je connais assez bien la chose
Bon pour le coup on sais que la fibre ne brûle pas .., par contre elle fond , maintenant est ce que sa va résister ou non .. je sais pas c'est pour ça que j'en ai pas parlé dans mon tuto ... ne sachant pas à quelle température sa fond
Oui, m'enfin , pour le moment on va procéder par étape , car comble de malchance il s'est fait pirater sa carte bleue avec le blé qu'il avait mis de coté pour me la faire venir chez moi donc maintenant le voilà à sec
Si je dois aller lui chercher avec le porte voiture, y'en a déjà pour en gros 500 à 600 roros de transport.. puis voir les pièces ensuite, ensuite c'est pas chez moi qu'elle gênera et encore moins me gênera moi, y'aura donc le temps pour faire les réparations et le remontage
Si je dois aller lui chercher avec le porte voiture, y'en a déjà pour en gros 500 à 600 roros de transport.. puis voir les pièces ensuite, ensuite c'est pas chez moi qu'elle gênera et encore moins me gênera moi, y'aura donc le temps pour faire les réparations et le remontage
Bon quelques news ...
Alors ce matin Patrick m'as téléphoné , car tout compte fait il a toujours dans l'idée de m'expédier ou que j'aille chercher sa voiture pour lui restaurer le bloc ... il a commencé à la déculasser pour voir un peu l'état des pistons ainsi que des soupapes .. je lui ai donc demandé de m'envoyer quelques tofes sur ces éléments pour que je puisse me faire moi aussi une idée sur la possibilité de refaire ou non ce bloc en fonction de l'étendu des dégâts. En tout cas il me parait pas chaud du tout pour faire un remplacement du moins pour le moment
donc affaire à suivre
Alors ce matin Patrick m'as téléphoné , car tout compte fait il a toujours dans l'idée de m'expédier ou que j'aille chercher sa voiture pour lui restaurer le bloc ... il a commencé à la déculasser pour voir un peu l'état des pistons ainsi que des soupapes .. je lui ai donc demandé de m'envoyer quelques tofes sur ces éléments pour que je puisse me faire moi aussi une idée sur la possibilité de refaire ou non ce bloc en fonction de l'étendu des dégâts. En tout cas il me parait pas chaud du tout pour faire un remplacement du moins pour le moment
donc affaire à suivre
Bah tu crois mon Gillou ?? nan pas jusque là loool par contre j'ai pas fait pour les 16s qui est plus simple , juste à enlever la poulie du vilo et changer le joint .... mais en enlevant bien sur l'hélice du ventilo ainsi que le radiateur et la buse c'est tout
Merci mon Gillou, c'est encourageant et donne l'envie d'en refaire
Merci mon Gillou, c'est encourageant et donne l'envie d'en refaire
Alors oui mon Chris je crois que la tienne sera plus petite , disons que tu auras la galette en moins , et les marquage juste dessus la poulie que moi c'est entre la poulie et la galette que j'ai en plus, d'ailleurs je me demande à quoi elle peux bien servir cette galette que j'ai de fixée à ma poulie .. Serais ce un genre de contrepoids ?? mystère. Par contre mon Chris pas évident que sur les 2.0 vous ayez besoin de l'extracteur enfin c'est à voir
Non non mon ken, c'est pas du lourd, non loin de là , c'est simple à faire sans complication majeures, sans repères, sans calage non plus suffit juste de démonter et remonter ..
Non non mon ken, c'est pas du lourd, non loin de là , c'est simple à faire sans complication majeures, sans repères, sans calage non plus suffit juste de démonter et remonter ..
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté