PHPBoost forum
• Index
Salut a tous ,
Alors voila sur la nouvelle voiture que j'ai acheté (je vous la presenterais bientot) j'ai le cache moteur (un peu style le cache bougies de nos 16s) qui est cassé , je voulais le refaire en fibre de verre et je me demander si la fibre de verre resisterai a la chaleur du moteur , si cela ne risqué rien ....
pour info c'ets un moteur diesel donc chauffe moins qu'un essence ....
Merci
Alors voila sur la nouvelle voiture que j'ai acheté (je vous la presenterais bientot) j'ai le cache moteur (un peu style le cache bougies de nos 16s) qui est cassé , je voulais le refaire en fibre de verre et je me demander si la fibre de verre resisterai a la chaleur du moteur , si cela ne risqué rien ....
pour info c'ets un moteur diesel donc chauffe moins qu'un essence ....
Merci

Bon pour le coup on sais que la fibre ne brûle pas .., par contre elle fond , maintenant est ce que sa va résister ou non .. je sais pas c'est pour ça que j'en ai pas parlé dans mon tuto ... ne sachant pas à quelle température sa fond
Ca y est la remplaçante est trouvée et tu nous avait rien dis!!!
Vite vite, présente la nous!
Vite vite, présente la nous!

j'attend les photos qu'un amis photographe m'a prise lol ca sera mieux que mon petit apn

et ca vaut combien en concession ..
surement plus chere que la resine et la fibre .....

Oui en y mettant le feu sa brulera, et encore tout dépendra de l'épaisseur de fibre qu'il mettra , mais avec la chaleur, il se déformera , fondra .. Bah tu devrais te renseigner comme le dit Phil , parce que entre la fibre, la résine et son catalyseur y'as des chances pour que sa te coute plus cher à le faire que de l'acheter en neuf
La fabrication en polyester c'est bien , mais pour des pièces introuvables ou qui coute un oeil sinon c'est pas rentable , sans compter que pour le faire en fibre il te faut faire un moule qui te servira de support, sinon tu ne pourra pas le faire
Enfin ce n'est que mon avis , mais comme j'en ai eu fait pas mal ....je connais assez bien la chose
La fabrication en polyester c'est bien , mais pour des pièces introuvables ou qui coute un oeil sinon c'est pas rentable , sans compter que pour le faire en fibre il te faut faire un moule qui te servira de support, sinon tu ne pourra pas le faire
Enfin ce n'est que mon avis , mais comme j'en ai eu fait pas mal ....je connais assez bien la chose
oui je comprend je vais me renseigner sur le prix
ben pour la resine fibre cire etc je la paye pas on est en train de faire le moule avant du clk proto donc tout ca je l'achete pas
mais effectivement c'est peut etre trop dangeureux de tenté ...

ben pour la resine fibre cire etc je la paye pas on est en train de faire le moule avant du clk proto donc tout ca je l'achete pas

Je tenterai pas a ta place
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie