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Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives
 

PHPBoost forum

   Le 30/06/09 à 03h22 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

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Messages: 1869
Lieu: st laurent du v...
Reprise du message précédent

et bien merci pour l info serge donc j ai 2 pompes hydro nikle bon a savoir merci
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!!!!!!!!!!!!!!!!!!EL BARRIO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pm    
   Le 30/06/09 à 12h37 Citer      

À mis le turbo

Clubber

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Messages: 967
Lieu: Ma Normandie
Encore du bel ouvrage mon Serge :clap:
Dis moi, peut ont désolidariser la pompe des ACC ou la suprimer (je n'est plus d'hydraulique) et il y a t'il un risque et surtout un intérét à la virer (toujours ça de moins à entrainer pour monter en tour?)
D'ailleurs c'est pas là qu'on peut coller un compresseur?
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Sur la route : se d?placer / Sur la piste : se d?passer

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   Le 30/06/09 à 13h20 Citer      

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Salut mon jeal, écoute tu as 2 soluce:
la 1ère : est de sortir la bague d'entrainement, ce qui veux dire que tu dois déposer la pompe, puis tu enlève la bague d'entrainement et tu remets en place la pompe ; donc à partir de là ta pompe y est encore mais ne sera plus entrainée

la 2ème soluce: est de virer carrément la pompe ainsi que la bague, et à la place tu ferme l'orifice avec une plaque d'aluminium avec 1 joint en lieu et place de la pompe . Si tu choisi cette 2ème solution, tu pourra tout virer par la suite, tuyauterie, sphères, mais ça à la condition bien sur que tu n'ai plus non plus le correcteur d'assiette, ni les vérins hydro, ni ASD

Heuuuu pour le compresseur heuuuu en principe nan, tu ne le brancheras pas a la place de la pompe, ton compresseur sera déjà surement pourvu de sa poulie .... Donc tu devras aligner le tout par rapport à la poulie du vilo etc et le plus simple est de le faire coté échappement pour la place



Edité par MILLSERGE Le 30/06/09 à 13h30
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....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 30/06/09 à 13h26 Citer      

À mis le turbo

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Lieu: Ma Normandie
Je n'ai plus rien, rien de rien ni correcteur d'assiette, ni vérin ni ASD d'ailleurs le bocal de liquide est vide, je pense que le circuit est purgé.
Pour la plaque, jeprends l'empreinte du cul de la pompe et je refais la même chose avec l'emplacement des visses et je trouve un joint? c'est tout? 9a tiendra la pression?

En tout cas merci mon Serge.



Edité par Jeal Le 30/06/09 à 13h29
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   Le 30/06/09 à 18h54 Citer      

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Nan faut que tu laisse la plaque de fixation car dessus tu as un joint qui viens dedans le cache culbuteur.. Te faut juste remettre 1 plaque par dessus avec un joint . Oui bien sur que ça supportera la pression, c'est pour ce joint là que tu dois laisser la plaque




Par contre si tu vire la pompe je suis intéressé par ce que tu vas sortir


Sur ma tofe, ne reste que la plaque de fixation sur la culasse, et toi tu vas devoir laisser aussi par contre pense à enlever la bague d'entrainement qui m'intéresse elle aussi, enlever aussi que ce que j'ai dans la main autrement dit le corps de pompe et le couvercle



Edité par MILLSERGE Le 30/06/09 à 18h57
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   Le 30/06/09 à 21h38 Citer      

À mis le turbo

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Lieu: Ma Normandie
Merci, je vais y réfléchir, mais ça me tente.
Si j'ampute je t'envoie les greffons :D
Sinon je passerai et tu préléveras ;)
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   Le 30/06/09 à 21h58 Citer      

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Oui pareil c'est comme tu le sent mon Jérôme tu passe je prélèverais et je te ferais la plaque en même temps . Et là l'avantage est que tu as du poids et un sacré à gagner, entre les sphères, les tuyaux, plus le système de vanne .... tu auras bien une trentaine de kg à sortir lol
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