Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : VENTES
Ventes pièces détachées ( OUVERTE A TOUS LES MEMBRES )
Pièces 2.3 16

PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Je viens de voir que tu avais passé tes annonces sur LBC je ne les avait pas vu avant, d'où ma question con...
Je viens de voir que tu avais passé tes annonces sur LBC je ne les avait pas vu avant, d'où ma question con...
En tout cas j'ai le bol de pouvoir attendre j'en ai un à vendre moi aussi mais refais à neuf , pour le moment j'attends qu'il y ai de le demande .... je pourrais surement en prendre un bon prix ... Je me tate aussi pour la vente de mon 2.5-16 mais bon pour le moment il restera encore quelques temps dans mon garage lui aussi refait à neuf et question prix je le ferais pas à moins de 1500 roros
Mais comme je dis souvent c'est bien d'avoir de la pièce à vendre et c'est encore mieux d'avoir le temps de les vendre pour pas être obligé de les brader . Par contre quand y'a urgence c'est certain que c'est de la vente à perte et on rentre rarement dans nos frais dans ces cas là
Mais comme je dis souvent c'est bien d'avoir de la pièce à vendre et c'est encore mieux d'avoir le temps de les vendre pour pas être obligé de les brader . Par contre quand y'a urgence c'est certain que c'est de la vente à perte et on rentre rarement dans nos frais dans ces cas là
Kev si jamais t'es dans la merde point de vue stockage, je devrait pouvoir lui trouver une place dans mon garage en attendant sa vente si ça peux t'aider.
T'inquietes Chris ça devrait le faire

Je crois que Bertrand est sur le coup LOOOL
Bonne nouvelle alors!
Hop, MAJ p1

Il est vendu finalement le compteur?
Yep, parti la semaine dernière
ok
Pourquoi tu le voulais ? il me semble pas, a moins que j'ai fait une bourde

Bah tu verras mon Kev, quand je vais passer chez toi, j'aurais ma remorque
Oui.
Fouineduweb:
Petite question, sur le compteur l'afficheur de température fonctionne?
X8RS59:
Mais t’inquiète pas de soucis, je ne peux m'en prendre qu'a moi je ne t'ai pas relancé.
Puis à la limite c'est pas plus mal comme ça car les finances c'est grave la merde...
Donc t’inquiète pas, rien de grave.

Fouineduweb:
Petite question, sur le compteur l'afficheur de température fonctionne?
X8RS59:
Chris je te dis ça demain
Mais t’inquiète pas de soucis, je ne peux m'en prendre qu'a moi je ne t'ai pas relancé.
Puis à la limite c'est pas plus mal comme ça car les finances c'est grave la merde...
Donc t’inquiète pas, rien de grave.

Merdeeeee j'ai zappé ton post ! fallait me relancer

Pas de problème comme je t'ai dis c'est pas bien grave et oui je ne t'ai pas relancé.
Ca te coutera un coca quand on se verra!
Ca te coutera un coca quand on se verra!

No problemo

• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie