Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : VENTES
Ventes pièces détachées ( OUVERTE A TOUS LES MEMBRES )
Pièces 2.3 16

PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
j'ai été dasn le même cas que toi pendant un moment et effectivement le fait que nos pièces ne tombe pas souvent en panne est une raison , en outre quand elle tombe un panne comme c'est des voiture qui devienne des voiture de passionné ou de connaisseur ils aiment remplacer par du neuf et des fois la difference de prix ne vaut pas le coup ...
Par exemple ton collecteur , avant de trouver quelqu'un qui a cassé son collecteur tu peut chercher un moment
j'ai été dasn le même cas que toi pendant un moment et effectivement le fait que nos pièces ne tombe pas souvent en panne est une raison , en outre quand elle tombe un panne comme c'est des voiture qui devienne des voiture de passionné ou de connaisseur ils aiment remplacer par du neuf et des fois la difference de prix ne vaut pas le coup ...
Par exemple ton collecteur , avant de trouver quelqu'un qui a cassé son collecteur tu peut chercher un moment

Alors alors pour la R5AT j'ai fait plus de 1000bornes en 3j (j'y aurait même pas pensé en 190, du moins la mienne! Mdr) et RAS!
Le moteur de l'alpine turbo j'ai même pas eu besoin de mettre une annonce par exemple... Alors que la le moteur boîte.... C'est un truc de fou! J'ai eu une proposition à 250€ pour l'ensemble!
M'enfin c'est la Life, j'aurai du écouter ma femme sur ce coup la
Le moteur de l'alpine turbo j'ai même pas eu besoin de mettre une annonce par exemple... Alors que la le moteur boîte.... C'est un truc de fou! J'ai eu une proposition à 250€ pour l'ensemble!
M'enfin c'est la Life, j'aurai du écouter ma femme sur ce coup la

250€ faut pas pousser non plus .... c'est donné a ce prix là ..
Ouais c'est moche d'en arriver a de telle proposition
moi j ai vendu le 1er moteur boite 400 ou 450 je me rappel plus mais je suis tomber sur un gars qui venais de cassé sont moteur et il et venu de Toulouse!!!
X8RS59:
Bon même s'il n'est pas en super état je serais preneur .. à voir avec la personne qui te l'avait réservé ...
je suis arrivé après c'est normal
Bertrand
ps : je te prend également les feus avant et les clignotants (j'en ai un qui a pris un caillou)
B
Edité par bertrand45 Le 03/04/12 à 17h57
Non pas vendu, en fait il était reservé, mais je l'ai revu de jour ( démonté de nuit) et il est pas en super état, 3 et 5 un peu effacés, donc je ne peux le vendre à ce prix!
D'ailleurs je suis relativement étonné du peu d'engoument pour la vente de pièces de cette auto, autant mon alpine turbo en m'ayant gardé les meilleures pièces, j'étais harcelé autant la c'est un flop quasi complet.... Comme quoi c'est vraiment pas recherché ce modèle
Et c'est bien dommage
D'ailleurs je suis relativement étonné du peu d'engoument pour la vente de pièces de cette auto, autant mon alpine turbo en m'ayant gardé les meilleures pièces, j'étais harcelé autant la c'est un flop quasi complet.... Comme quoi c'est vraiment pas recherché ce modèle

Bon même s'il n'est pas en super état je serais preneur .. à voir avec la personne qui te l'avait réservé ...
je suis arrivé après c'est normal
Bertrand
ps : je te prend également les feus avant et les clignotants (j'en ai un qui a pris un caillou)
B
Edité par bertrand45 Le 03/04/12 à 17h57
C'est pas quelqu’un d'ici quand même qui t'a fait cette offre?
pareil mes moteur de r5 alpine pouah ..les 3 partie en 1 semaine a 400 euro piece
j ai encore une c.g d alpine et son faisceau si t as connaissance...vendu 100 euro
j ai encore une c.g d alpine et son faisceau si t as connaissance...vendu 100 euro
Ben ui les blocs 16s ne sont pas facile à vendre surtout qu'en ce moment il y de l'offre... tout est fonction de l'offre et de la demande ... Mais bon un échange standard 12000 roros , pour refaire un 2.3-16 complet sa coute 800 roros ... Des propositions à 200 roros faut laisser tomber et pas vendre à ce gugusse qui entre nous va s'en mettre plein les fouilles sur ton dos . C'est presque escroquer le vendeur sur ce coup ..
Par contre si tu viens à le vendre à Bertrand , je pourrais lui apporter la 1ere semaine d’aout puisque je serais avec ma remorque et j'aurais aussi ma chèvre donc au besoin
Par contre si tu viens à le vendre à Bertrand , je pourrais lui apporter la 1ere semaine d’aout puisque je serais avec ma remorque et j'aurais aussi ma chèvre donc au besoin
Je ne l'ai pas dit ici, mais mon collègue c'est désisté....
Pas de swap mon Sergio
Pas de swap mon Sergio

Pour te dire franchement mon Gillou, je pense qu'il a pris la bonne décision, parce que son affaire c'était un peu craignos surtout pour rouler et le CT sans aucune certitude
Bertrand on parle de tout ça en MP si tu veux bien
Chris non non, ici j'ai que des pièces réservées et je me fais pas de soucis
Phil, oui je viens de vendre mon moulin ce prix, livré dimanche soir, payé ce soir, bah ouais c'etait a un pote qui galère un max sur la sienne mdr, j'espère que là ça va tourner niquel, mais y'a pas de raison quand il était sur ma rouge il marchait au top, la CG d'alpine simple ? si c'est le cas ça m'etonne que tu es encore ça en rabe, généralement ça part super vite, une d'AT c'est moins recherché déjà
Pour le bloc moteur/boite mon Serge, oui vendu a ce prix c'est vraiment pas chère, mais en même temps je ne vais pas pouvoir le stocker a vie
Bon pour en finir, je pensais retomber sur mes pattes en vendant en pièces, bah finalement je perds quand même pas mal

Chris non non, ici j'ai que des pièces réservées et je me fais pas de soucis
Phil, oui je viens de vendre mon moulin ce prix, livré dimanche soir, payé ce soir, bah ouais c'etait a un pote qui galère un max sur la sienne mdr, j'espère que là ça va tourner niquel, mais y'a pas de raison quand il était sur ma rouge il marchait au top, la CG d'alpine simple ? si c'est le cas ça m'etonne que tu es encore ça en rabe, généralement ça part super vite, une d'AT c'est moins recherché déjà
Pour le bloc moteur/boite mon Serge, oui vendu a ce prix c'est vraiment pas chère, mais en même temps je ne vais pas pouvoir le stocker a vie
Bon pour en finir, je pensais retomber sur mes pattes en vendant en pièces, bah finalement je perds quand même pas mal
Ah c'est sur qu'en pièces quand on est préssé c'est pas le top ....
ça t'aurais couté moins chère de prendre la caisse nu que je te filé et ça t'aurai fait de l'experience dans le remontage d'une 16 un si beau joyaux

C'est sûr, vendre en pièces, ça part mais faut avoir le temps.
Moi j'ai encore des pièces de ma donneuse (2.0E) depuis le temps, et il y en a d'autres que j'ai vendu et que j'aurai pu en vendre des dizaines...
Moi j'ai encore des pièces de ma donneuse (2.0E) depuis le temps, et il y en a d'autres que j'ai vendu et que j'aurai pu en vendre des dizaines...
oui une r5 alpine de 80 ou 81..sais plus
Je viens de voir que tu avais passé tes annonces sur LBC je ne les avait pas vu avant, d'où ma question con...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie