Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : VENTES
Ventes pièces détachées ( OUVERTE A TOUS LES MEMBRES )
Pièces 2.3 16

PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
X8RS59:
Bah vaut mieux que tu gardes ta cutie en place va .. Vaut mieux
X8RS59:
Mdr je ne sais pas j'ai jamais essayé
et pas envie d'y passer 

Bah vaut mieux que tu gardes ta cutie en place va .. Vaut mieux

internet:
Pour les incultes comme moi mdr
Cuti vient de cuti-réaction et c'est un terme médical désignant la réaction inflammatoire à des substances comme la tuberculine. Je ne m'étendrais pas sur le sujet car je n'ai pas spécialement de connaissances médicales et je risquerais de dire des bétises !
Bref quand on parle "virer sa cuti", à la base cela signifie donc "être dans la période où la cuti-réaction devient positive pour la première fois".
Par méthaphore cela est devenu "Réagir pour la première fois, et de façon décisive, à quelque chose, subir un changement radical dans son existence"...
Ce qui par extension dans le langage courant veut donc dire changer de préférence sexuelle...
Bref quand on parle "virer sa cuti", à la base cela signifie donc "être dans la période où la cuti-réaction devient positive pour la première fois".
Par méthaphore cela est devenu "Réagir pour la première fois, et de façon décisive, à quelque chose, subir un changement radical dans son existence"...
Ce qui par extension dans le langage courant veut donc dire changer de préférence sexuelle...
Pour les incultes comme moi mdr
Soyons claire , tu retire à ce moment là " la zigounette qui sert de cutie "

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie