PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
c'est bien dans l'esprit
c'est bien dans l'esprit

Ah alors la je dis oui 1000 fois pour celui la
c'est mon dernier mots jean pierre
c'est mon dernier mots jean pierre
superbe! mais je préférerais le même avec une gasoil ou 8s (voir 16s) ; ça fait un peu trop élitiste et sectaire de mettre une Evo

evo 1 ça reste super bien aussi jolieeeeeeeeeeeee
Il y a juste l'oval qui me fait penser a Ford....
Apres, l'evo1 ou la 16 de fouine.....
Apres, l'evo1 ou la 16 de fouine.....
Pour ma part je trouve que l'EVO I serait parfaite, bon je dis pas ça parce que j'en ai une hein, mais c'est une voiture très.. trop peu connue, je pense que 85 voir 90 % des gens qui nous voient passer avec nos EVO ( bien qu'ils se retournent pour les regarder passer ) pensent que nos autos sont tunées. D'ailleurs suffit de voir aux écoles de mes enfants au Lycée de Mon Fils ou au collèges de mes 2 filles tous disent la même chose /
" Putin elle est magnifique la caisse à ton père, il l'a vachement bien kité "
" Putin elle est magnifique la caisse à ton père, il l'a vachement bien kité "
J'adore moi! Juste a virer le fond des vitres cote conducteur pour faire plus fluide a mon avis
sympa celui la !
l'evo c'est beau mais je pense aussi qu'une simple 16s collerais beaucoup mieux au forum
l'evo c'est beau mais je pense aussi qu'une simple 16s collerais beaucoup mieux au forum
Au point mort
Groupe: Visiteur
sergio t un jacky alors ? mdrrrrrrrrrrr la sergio's Touch!!!!! mdrrrrr
Ben en faite mon Gui on m'a déjà traité de jacky sur passion, et comme par hasard ce membre de passion est arrivé ici aussi mdrrrrrrrrrr
d'ailleur on le vois plus .....

j'ai repris les images de Farpofa et de Chris suivant les remarques et voila a quoi je pensais :

avec marqué dessous
CLUB MERCEDES 190
ou ça

avec marqué dessous
CLUB MERCEDES 190

avec marqué dessous
CLUB MERCEDES 190
ou ça

avec marqué dessous
CLUB MERCEDES 190
J'ai été un peu débordé dernièrement mais je m'y recolle.

Enfin eu le temps de faire de nouvelles maquettes, je vous les post en fond transparent et en fond blanc, que vous puissiez vous rendre compte.
Je suis parti sur des choses beaucoup plus simples et épurées suite à vos remarques.

Bon les finitions ne sont pas forcément au top ce n'est que de la maquette pour le moment, je paufinerai si un modèle plait.
Edité par Fouineduweb Le 12/07/11 à 21h55
Je suis parti sur des choses beaucoup plus simples et épurées suite à vos remarques.

Bon les finitions ne sont pas forcément au top ce n'est que de la maquette pour le moment, je paufinerai si un modèle plait.

Edité par Fouineduweb Le 12/07/11 à 21h55
bon boulot ma préférence pour la deuxième.
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie