PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
pour moi ok.
pour moi ok.

c'est super,avec plus de couleur,a voir
Moins de noir possible, plus de couleur je pense que c'est à éviter point de vue tarif d'impression...
il vaux mieux resté sur 1 couleur, donc noir, car en effet, les prix ne sont pas les mêmes pour l'impression.
1 couleur = 1 passe
4 couleur = 4 passes
après, la quantité de noir ( par exemple) importe peut, c'est le même film
1 couleur = 1 passe
4 couleur = 4 passes
après, la quantité de noir ( par exemple) importe peut, c'est le même film

Pour moi aussi c'est ok
pour moi le logo ça serais bien partout sur le site comme sur tous les tee shirt si on en fait un chaque année avec de nouveau dessin derrière
et mettre une boutique en ligne sur le forum accessible pour tous le monde mais avec 2 prix un adhérant et l'autre normal
vous en dites quoi ?
pour moi le logo ça serais bien partout sur le site comme sur tous les tee shirt si on en fait un chaque année avec de nouveau dessin derrière
et mettre une boutique en ligne sur le forum accessible pour tous le monde mais avec 2 prix un adhérant et l'autre normal
vous en dites quoi ?
Moi je le trouve super sympa aussi !

loulou85440:
Pour ce qui est de la boutique en ligne, on en a justement discuté hier avec Dan ( du bureau ) et ma fois l'idée est très alléchante , mais faudrait que l'on voit ça au bureau avec mes acolytes.
Pour moi aussi c'est ok
vous en dites quoi ?
vous en dites quoi ?
Pour ce qui est de la boutique en ligne, on en a justement discuté hier avec Dan ( du bureau ) et ma fois l'idée est très alléchante , mais faudrait que l'on voit ça au bureau avec mes acolytes.
Fouineduweb:
superbe mais trop sombre à mon goût. essaye d'inverser les couleurs
Une autre maquette, dites moi ce que vous en pensez (en bien ou en mal).

superbe mais trop sombre à mon goût. essaye d'inverser les couleurs

oui ok c'est bien
Oui bien plus sympa
Beau boulot biloute! Faudrait juste que ce soit un poil moins sombre
Re les gars,
Je suis toujours dessus hein je ne vous ai pas oublié mais mariage le week passé, anniv... Je sort plus la tête de l'eau...
A partir de mercredi ça ira déjà mieux.
J'ai fait d'autres essais que je vous posterai.
Je suis toujours dessus hein je ne vous ai pas oublié mais mariage le week passé, anniv... Je sort plus la tête de l'eau...
A partir de mercredi ça ira déjà mieux.
J'ai fait d'autres essais que je vous posterai.
ces déjà bien que tu t en occupe prend le temps qu il te faut en tout ça félicitation

Nikel il m'en faudra un

c'est bien dans l'esprit

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie