PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
super!
super!
Alors ça donne quoi cette affaire ?
gille ( la torpille ) s'en occupe.
il faut attendre une petite semaine, a partir du 22 la majorité des entreprises reprennent 
et passer par internet, je ne veux pas avoir la même expérience que mon collègue modo du club bm

et passer par internet, je ne veux pas avoir la même expérience que mon collègue modo du club bm

Cool ça marche

Et mon Gillou je ne t'ai pas oublié hein t’inquiète, juste un peu débordé ces temps ci...
pas de soucis, Chris

Up

J'y pense mon Kev, j'y pense, j'ai relancé Gillou vu que c'est lui qui les fait faire . Je voulais le relancer encore ce week end mais comme il déménageais j'ai pas voulu l'emmerder avec ça
Bah ouais je veux mon t-shirt pour me la péter

D'ailleurs on devait pas recevoir des autocollants après l'inscription?
Pour les t-shirts, je doit avoir le bon à tirer samedi prochain ( l'imprimeur est over booké)
Je pense avoir les auto-collants fin de semaine, après il faut que je les récupères
Je pense avoir les auto-collants fin de semaine, après il faut que je les récupères

Super
Beau dévouement quand on sait tout ce que t'as eu a gérer a côté

Okay c'est cool tout sa, c'est pas urgent non plus c'était surtout pour savoir comment sa ce passe. :-)
C'est vrai que notre Gillou à eu pas mal de chose à régler , entre se trouver un logis, m’amener sa titine pour que je la lui stocke chez moi, et plein d'autre choses encore il y à des priorités qui font qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut ....
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie