Accueil
PHPBoost forum
Accueil
Vos tutoriels et documentations
CHANGEMENT DU PUITS DE VIS DE CO DU DOSEUR

PHPBoost forum
• Index
Donc aujourd'hui, changement du puits de vis de réglage du CO
http://www.mercedes-190.fr/wiki/changement-du-puits-de-co-du-doseur
http://www.mercedes-190.fr/wiki/changement-du-puits-de-co-du-doseur
Au point mort
Groupe: Visiteur
...encore un super tuto made in el Tonton Ché !!

Ca c'est un tuto qu'il me plairait de voir !

Encore du bon là!

X8RS59:
Tu le veux en vidéo Kev ?? j'en ai un autre à faire et à monter sur la pipe d'admission

Tu le veux en vidéo Kev ?? j'en ai un autre à faire et à monter sur la pipe d'admission
MILLSERGE:
Oui je veux bien en MP Serge ! comme ça je pourrai le faire sur la mienne qui tourne comme une patate !
merciiiiii
X8RS59:

Oui je veux bien en MP Serge ! comme ça je pourrai le faire sur la mienne qui tourne comme une patate !
merciiiiii
encore du super boulot maitre sergio
super sergio !!! ca va régler pas mal de problème au niveau des doseur !!!!!!!!!
excellent merci beaucoup !!!
MILLSERGE:
heuuuu sergio je crois qu'il parlait du fait d'être clubbers pour voir le tuto X8RS59 n'est pas clubbers donc ne peut pas voir ton tutos
excellent merci beaucoup !!!
MILLSERGE:
X8RS59:

heuuuu sergio je crois qu'il parlait du fait d'être clubbers pour voir le tuto X8RS59 n'est pas clubbers donc ne peut pas voir ton tutos

Oui je sais bien, mais bon je vais lui donner exceptionnellement n'est ce pas .bon et pis bien sûr je le met ici aussi
Kev en MP sa marcheras pas, je vais te donner 1 lien pour le charger, le lien lui en MP dès que je suis prêt
Kev en MP sa marcheras pas, je vais te donner 1 lien pour le charger, le lien lui en MP dès que je suis prêt
Bah oui je suis po encore clubber
Merci Serge !

Merci Serge !
Bah tu sais il n'en coute que 10 roros donc sa vaut bien le coup LOOOOL
superbe Sergio !
un doseur tout neuf !
un doseur tout neuf !
MILLSERGE:
Bah oui je veux bien mais le problème c'est que j'arrive pas a virer mon compte de 190 passion et sans ça Damien m'a dit que c'était mort (et je comprends)
Bah tu sais il n'en coute que 10 roros donc sa vaut bien le coup LOOOOL
Bah oui je veux bien mais le problème c'est que j'arrive pas a virer mon compte de 190 passion et sans ça Damien m'a dit que c'était mort (et je comprends)
Bah y'as pas de soucis t'inqiète . Bon toute façon je t'ai mis le tuto sur tes MPs
OK , insertion des vidéos effectuée... Gaffe à Celui qui rigole, numérotez vos abatis

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie