Accueil
PHPBoost forum
Accueil
Vos tutoriels et documentations
CHANGEMENT DU PUITS DE VIS DE CO DU DOSEUR

PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
OK , insertion des vidéos effectuée... Gaffe à Celui qui rigole, numérotez vos abatis
OK , insertion des vidéos effectuée... Gaffe à Celui qui rigole, numérotez vos abatis

on devrais crée un post "TV SERGIO"
avec la video, cela semble très simple
merci Sergio !!!

avec la video, cela semble très simple

merci Sergio !!!
Effectivement c'est très simple à faire Bon là j'en profite pendant que tout est démonté, mais sa peut aussi bien se faire avec le doseur en place dessus le moteur. Pas forcé donc de sortir le doseur de la voiture, mais faut tout de même démonter le distributeur..
La prochaine vidéo et tuto serons tout deux pour 1 fuite de gaz oil sur la pompe injection de mon 2.5D exactement: sur les les joints de corps de portes soupapes de refoulement
Edité par MILLSERGE Le 15/06/11 à 18h26
La prochaine vidéo et tuto serons tout deux pour 1 fuite de gaz oil sur la pompe injection de mon 2.5D exactement: sur les les joints de corps de portes soupapes de refoulement
Edité par MILLSERGE Le 15/06/11 à 18h26
Je viens de voir mon premier tuto vidéo de Serge ! une chose a dire..... SUPERBE ! vraiment du beau boulot bien détaillé !
Et maintenant je comprends mieux mon problème de démarrage, mon caoutchouc ovale n'est pas complètement enclenché et en plus j'ai pas de collier ! ça peut venir que de ça !
niquel et merci Serge !!!!!!!!!!!!!
Et maintenant je comprends mieux mon problème de démarrage, mon caoutchouc ovale n'est pas complètement enclenché et en plus j'ai pas de collier ! ça peut venir que de ça !
niquel et merci Serge !!!!!!!!!!!!!
Pour le coup, je crois qu'il serait mieux pour toi de démonter le doseur/distributeur pour contrôler qu'il ne soit pas déchiré à un endroit qu'on ne voit pas. Là aussi c'est fastoche à démonter
Je te fais un MP à ce sujet
Je te fais un MP à ce sujet
tres bon tuto... reportage photo et vidéo...mais où vas t on??? on atteind des records la...
bravo sergio
p.s: on est impatient que tu démarre ceux des mazouts!!!
bravo sergio
p.s: on est impatient que tu démarre ceux des mazouts!!!
Oui je sais mon Ken , normalement au retour du rasso, j'attaque par la coupelle de ressort d'amortisseur, après se sera le CT puis je continuerais par la culasse ( le joint) et la fuite des corps des soupapes de refoulements
P'tite question, la vis de CO, que je vise ou dévisse c'est sans fin, c'est normal ?

Oui, c'est normal , car la tige que tu tourne n'est en fait qu'un genre de clou avec une emprunte BTR de 3mm , et l'autre bout un carré qui viens s'engager sur la vis de CO qui elle même est visée sur le levier du plateau sonde à l'intérieur du doseur .... Cette rallonge si on peu l'appeler ainsi est maintenue désengagée de la vis de CO par un ressort qui la maintient toujours en position levée. C'est ça que pour régler le CO , tu dois appuyer sur l'emprunte BTR
Ah donc si je vise sans appuyer ça fait rien ? je dois l'enfoncer et tourner pour que ça est un effet ? j'ai bien compris ?

Hé oui, tu dois appuyer dessus ou plutôt l'enfoncer pour faire le réglage sinon, effectivement sa ne fera rien du tout
Et dire que depuis hier je joue avec cette vis sans appuyer....
Merci Sergio

Merci Sergio
MDRRRRRRRRRRRRR, je viens de regarder mon tuto ..... Tin je me rappelais même plus que j'avais fait des vidéos sur celui-ci .. Qu'est ce que j'ai l'air con LOOOOOOOOOL
Meuh non ! c'est ma première vidéo/tuto que j'ai eu sur le fofo

Bah toute façon je pense que vous en aurez plus d'autre ...Alors du coup ça vous fera un p'tit souvenir de mon passage ici MDRRRRRRR
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie