PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Tu fais du tuning Serge que veux tu..... Aie pas taper
Tu fais du tuning Serge que veux tu..... Aie pas taper

Hé oui, mais que veux tu quand on a l'éternelle jeunesse ... ou alors plus je vieilli plus je retombe en enfance et à l'heure actuelle je dois en être à cette époque ou je faisais tout et surtout n'importe quoi MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bientôt de retour en Alpine Turbo alors ??? loool
Qui sait, ça auraitété dans 3 ou 4 ans , mais comme il n'y a plus que 2 jours de vie ... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR, puis surtout je changerais de femme !!!
Mdrrr pas la même femme mais plus de gosse ! attention

Oui enfin disons, disons qu'ils me verrons rajeunir pendant que moi je les verrais vieillir. ils verrons ce que c'est que d'élever des enfants
elle est simplement superbe , j ai le cou de cœur pour le volant ,, aprés le prix et complétement trop cher elle aurai du etre dans le 12,14mille cettais deja pas mal
Vraiment sympa cette AMG !

el barrio:
le prix de la rareté
elle est simplement superbe , j ai le cou de cœur pour le volant ,, aprés le prix et complétement trop cher elle aurai du etre dans le 12,14mille cettais deja pas mal
le prix de la rareté
Fred-Exige:
ok rareté je suis d accord mes a ce prix ,je prend mieux et il me reste de l argent ..
après ces toujours pareille selon ce qu on recherche...
el barrio:
le prix de la rareté
le prix de la rareté
ok rareté je suis d accord mes a ce prix ,je prend mieux et il me reste de l argent ..

après ces toujours pareille selon ce qu on recherche...
Voila, chacuns fais ce qu'il veut de son pofnon 
Du moment que ça plait
et une 3,2 amg c est quand même très rare

Du moment que ça plait
et une 3,2 amg c est quand même très rare
tout a fait d'accord!!
[quote=X8RS59]http://www.leboncoin.fr/voitures/418979822.htm?ca=17_s
ou la la!!! cette 2.5 16s a 1400euros ces soie une erreur de frappe de prix ou ils veule sans débarrasser..
Edité par el barrio Le 13/01/13 à 20h20
ou la la!!! cette 2.5 16s a 1400euros ces soie une erreur de frappe de prix ou ils veule sans débarrasser..

Edité par el barrio Le 13/01/13 à 20h20
X8RS59:
Tin celle ci je l'aurais bien acheté si elle n'avait pas été aussi loin
Tin celle ci je l'aurais bien acheté si elle n'avait pas été aussi loin
• Index
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie