PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Alors le proprio m'a contacté. En lui demandant si il y avait des frais à prévoir, il me répond que le vernis est à quelques endroits écaillés et que les suspensions sont certainement à changer, car la voiture rebondi
(peut-être qu'il est en mode Snoop Dog) mais que "tout le reste fonctionne très bien". Le prix est à débattre. Ma femme en entendant l'année de la voiture à fait une spuer grimace MDRRRR, mais bon....je pense que j'irai la voir, ne serait-ce que par curiosité et pourquoi pas la tester. Conduire une 2.3-16 ici en France, ce serait le pied
Edité par Delta Le 31/10/12 à 07h38
Alors le proprio m'a contacté. En lui demandant si il y avait des frais à prévoir, il me répond que le vernis est à quelques endroits écaillés et que les suspensions sont certainement à changer, car la voiture rebondi

Edité par Delta Le 31/10/12 à 07h38
Si elle rebondie ce seront les sphères hs, par contre le vernis ... C'est la même chose sur ma Rosita, c'est pour ça que je roule pas trop avec pour le moment, ( le pavillon est devenu tout mat ainsi qu'1/2 portière arrière droit
alors c est pas donne
ça coûte combien à peu près le changement de sphère (achat + réparation) pour négocier le prix?
a l'époque (il y a 3ans ) je l'avais fait faire en garage mercedes independant j'avais payer 326 € changement que des deux arrieres .
Pour 100 roros c'est l'affaire du siècle . Presque je regretterais d'avoir acheté ma EVO

voici une evo 2 pour les futur gagnant du loto.
bizard les evo 2 non pas de ventilo ???
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=223557864&cd=634879949060000000
bizard les evo 2 non pas de ventilo ???
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=223557864&cd=634879949060000000
si mais il me semble qu il est electrique
putain que c est cher..mais elle est neuve
ex anglaise !!
putain que c est cher..mais elle est neuve
ex anglaise !!
Moi je les aient toujours connu sans le ventilo, je parle de celui qui tourne avec la courroie d'accessoire.
Sinon elle est trop belle, mais putain qu'elle est chère !!!
je ne sais pas si elle a deja été mise mais : http://www.leboncoin.fr/voitures/392254543.htm?ca=12_s
Franckyfiles:
, c'est une des modifs sur l'EVO II , la suppression des ventilateurs moteur sur la pompe de liquide de refroidissement. en échange, ils ont créé une amenée d'air de refroidissement par ventilateur électrique bi-étagé
Une autre des modifs de l'EVO était à la livraison en neuf le montage de 2 petite batterie montée en série à la place de la grosse que l'on connait nous même donc ces 2 batteries, sont en 12 volts 30Ah pour les non climées. Pour les EVO II avec clim, elles ont une seule batterie de 12 volts 62 Ah
Faut savoir que si une des 2 batterie est au dessous des 10 volts , et comme elles ne sont pas suivies en pièces détachée le remplacement des 2 batterie par une seule de 62 Ah est obligatoire ..
Le contrôle de ces 2 batterie se fait une par une. A savoir aussi que le faisceau de câble de batterie comportaient 2 cosses pour le moins et 2 cosse pour le plus .. Au changement des 2 batterie par une batterie unique, il fallait couper la cosse final de chaque faisceau ( + et - )
Moi je les aient toujours connu sans le ventilo, je parle de celui qui tourne avec la courroie d'accessoire.

Une autre des modifs de l'EVO était à la livraison en neuf le montage de 2 petite batterie montée en série à la place de la grosse que l'on connait nous même donc ces 2 batteries, sont en 12 volts 30Ah pour les non climées. Pour les EVO II avec clim, elles ont une seule batterie de 12 volts 62 Ah
Faut savoir que si une des 2 batterie est au dessous des 10 volts , et comme elles ne sont pas suivies en pièces détachée le remplacement des 2 batterie par une seule de 62 Ah est obligatoire ..
Le contrôle de ces 2 batterie se fait une par une. A savoir aussi que le faisceau de câble de batterie comportaient 2 cosses pour le moins et 2 cosse pour le plus .. Au changement des 2 batterie par une batterie unique, il fallait couper la cosse final de chaque faisceau ( + et - )
quand j'été gosse je bavais devant une evo 2 !!!!
maintenant je prefere de loin la evo 1 beaucoup plus discrète
Le kit carrosserie a mal vieilli et malheureusement fait tuning
maintenant je prefere de loin la evo 1 beaucoup plus discrète
Le kit carrosserie a mal vieilli et malheureusement fait tuning
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin quelqu'un qui me comprend
Yves, on peu se serrer la main , enfin pour ma part j'ai horreur de l'EVO II du moins certains de ses artifice tel que la table de camping derrière et ses extensions d'aile . C'est pour ça que j'ai une EVO I mais avec le bouclier avant de l'EVO II car lui par contre je l'adore
. J'ai aussi le bouclier arrière d'une seule pièce introuvable et extrêmement rare, il n'est plus vendu chez Merco, et lui je le garde bien précieusement

Yves, on peu se serrer la main , enfin pour ma part j'ai horreur de l'EVO II du moins certains de ses artifice tel que la table de camping derrière et ses extensions d'aile . C'est pour ça que j'ai une EVO I mais avec le bouclier avant de l'EVO II car lui par contre je l'adore

Toi ta le Graal en plus
Je trouve que la côte l evo 2 est pas justifié autant une evo 1 est pas donné mais c est logique que la cote soit plus haute qu' une 2.5-16 normal mais l écart de prix entre evo 1 et 2 est incompréhensible enfin après c est ma vision
D ailleurs serge à tu déjà rencontré snobeck pour lui parler Mercedes 190 et si il a encore des contact de ses anciens mécano
Prochaine fois qui vient dans le 06 ou 83 j essaierais de lui parler

Je trouve que la côte l evo 2 est pas justifié autant une evo 1 est pas donné mais c est logique que la cote soit plus haute qu' une 2.5-16 normal mais l écart de prix entre evo 1 et 2 est incompréhensible enfin après c est ma vision
D ailleurs serge à tu déjà rencontré snobeck pour lui parler Mercedes 190 et si il a encore des contact de ses anciens mécano
Prochaine fois qui vient dans le 06 ou 83 j essaierais de lui parler
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie