PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Toi ta le Graal en plus
Je trouve que la côte l evo 2 est pas justifié autant une evo 1 est pas donné mais c est logique que la cote soit plus haute qu' une 2.5-16 normal mais l écart de prix entre evo 1 et 2 est incompréhensible enfin après c est ma vision
D ailleurs serge à tu déjà rencontré snobeck pour lui parler Mercedes 190 et si il a encore des contact de ses anciens mécano
Prochaine fois qui vient dans le 06 ou 83 j essaierais de lui parler
Toi ta le Graal en plus

Je trouve que la côte l evo 2 est pas justifié autant une evo 1 est pas donné mais c est logique que la cote soit plus haute qu' une 2.5-16 normal mais l écart de prix entre evo 1 et 2 est incompréhensible enfin après c est ma vision
D ailleurs serge à tu déjà rencontré snobeck pour lui parler Mercedes 190 et si il a encore des contact de ses anciens mécano
il etait au rallye du var , je l'ai entre aperçu .... mais impossible de l'approcher ...
Yosh avait eu des contacts avec de ses anciens mécanos, pour avoir un peu l'historique de ma titine ... que tu peux lire ici
http://www.mercedes-190.fr/articles/articles.php?cat=5&id=41
http://www.mercedes-190.fr/articles/articles.php?cat=5&id=41
je peux aller sur ton lien pas le niveau requis

bizarre pourtant t es clubber
Avec le lien de Sergio, ça passe pas pour moi non plus, c'est pour ça que j'en ai collé un autre.
Tiens c'est bizarre ça
Oui enfin il y a tout de même quelques erreurs dedans , c'est pas 7200 trs, mais 7600, puisque le début de ma zone rouge est à 7600
alors y a que les admin qui y ont acces

Alors je suis allé voir , et effectivement il n'y avait que les admins qui y avaient accès.. Du coup je l'ai ouvert en plus aux modos et aux clubbers
Et c'est normal qu'il soit à deux endroits différents?
Ha ça je sais po , mais bon le premier lien est placé avec tout ce qui concerne la gestion du forum hébergeur etc etc ... Mais l'un à été fait par Thib et le second par Damien donc ceci explique peut-être cela
kaneda:
l'evo 1 est encore plus méconnut que nos banales 2,3/2,5
Toi ta le Graal en plus

l'evo 1 est encore plus méconnut que nos banales 2,3/2,5
C'est pour ça que beaucoup de gens me disent qu'elle est super bien kitée ..... Bandes d’ignares, j'ai l'impression d'un coup de couteau en plein cœur à chaque fois MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Tu fais du tuning Serge que veux tu..... Aie pas taper

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie