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Beh moi j'aime pas...

Arrêtez avec cette grosse bouse !
Le vendeur est un arnaqueur fini. Il se fout du monde, j'arrive pas à croire que nos forums lui fassent encore de la pub en mettant ici le lien de l'annonce de son gros oignon qu'il n'arrive pas à refourguer...
Le vendeur est un arnaqueur fini. Il se fout du monde, j'arrive pas à croire que nos forums lui fassent encore de la pub en mettant ici le lien de l'annonce de son gros oignon qu'il n'arrive pas à refourguer...



Tout est dans le titre.
Si vous avez ça, merci de me tenir au courant.
Possibilité d'échange contre sièges arrière de 2.3-16, full cuir également.
Si vous avez ça, merci de me tenir au courant.
Possibilité d'échange contre sièges arrière de 2.3-16, full cuir également.











MDR !!!
Non je ne pense pas avoir fait de bruit vu là où ça se trouve... De toute façon il a fallu opérer vite et bien
Non je ne pense pas avoir fait de bruit vu là où ça se trouve... De toute façon il a fallu opérer vite et bien




Cool !
Yess on verra ça alors
Ca ne m'étonnerait pas au contraire qu'il y ait des 190 encore plus basses que la mienne, qui est full stock en suspentions...
Pour les radars, ah oui pas con ça... Je vous le dis ayez toujours un marteau dans le coffre
OK OK Je sors!
Yess on verra ça alors

Ca ne m'étonnerait pas au contraire qu'il y ait des 190 encore plus basses que la mienne, qui est full stock en suspentions...
Pour les radars, ah oui pas con ça... Je vous le dis ayez toujours un marteau dans le coffre





Salut tout le monde
Avertissement:
Ce tutoriel est uniquement publié dans un but d'information. En tout état de cause, je ne pourrai jamais être tenu pour responsable des causes et conséquences survenues suite à d'eventuelles erreurs de manipulations ou autres mésaventures provoquées par la lecture de ce tutoriel
Les utilisateurs de Mercedes Sportline (chassis surbaissé), notamment les 190, ont certainement pu constater combien ces voitures sont basses et frottent facilement dans des rampes d'accès au parkings, dos d'ânes etc.
Voilà une 190 Sportline: c'est bas, très bas
:


Ca a ses inconvénients, personnellement je commence à être agacé des parkings non adaptés à ma 190
Dans un supermarché à parking sous-terrain d'une commune voisine, je n'ai pu y aller qu'une seule fois en 190. En effet, aucun souci à l'entrée, par contre à la sortie, mon chassis frottait trop, ça allait être impossible de passer sans y laisser la moitier de ma ligne d'échappement, j'avais donc du faire intervenir la sécurité du Supermarché pour me faire sortir par l'entrée, en bloquant la circulation et en m'ouvrant les barrières... Imaginez la scène
Dans l'un de mes parkings, même catastrophe en moins pire cependant.
Voilà l'horreur, une rampe d'accès à l'un des sous-sols... A croire que les architectes n'ont jamais eu de 190E Sportline


En regardant la chose de plus près, c'est pas beau à voir: le silencieux intermédiaire frotte !!!!!

Voilà la chose


Alors que ma citadine et même mon cabriolet passent sans soucis, ma 190 frotte à peu près systématiquement, obligeant à faire 36 manoeuvres pour passer le plus de biais possible et éviter à mon silencieux intermédiaire de frotter
Le responsable de ces frottements ?????
Cette bordure en béton, archi-mal conçue et rendant l'angle ventral au niveau de la pente très difficile avec une Sportline :

Voilà la chose dans le cas qui nous concerne :

On va donc attaquer l'aménagement du parking


Pour ce faire, s'agissant d'une résidence occupér par plusieurs habitants et gardien, il va falloir la jouer discret...
1) Mettre son réveil à 3h du mat' afin d'opérer en discrétion

2) Se procurer un marteau et un burin assez robustes. Le béton, c'est du solide!

3) Maintenant à vous de jouer et de venir à bout de ces parties trop saillantes et qui rendent l'accès possible à n'importe quelle voiture... Sauf à une 190E Sportline
!
Voilà le résultat après quelques instants à taper comme un forcené
:


Continuez encore jusqu'à l'obtention d'un accès à la rampe lisse et à courbure progressive
:

4) Voilà, maintenant que c'est fait, il n'y a plus qu'à aller chercher un balais et une pelle pour effacer toute trace d'opération et laisser une surface propre

5) Vous pouvez maintenant tout ranger et aller jeter les débris (pensez à aller les jeter dans le conteneur de la résidence voisine ou plus loin dans une poubelle de la rue, ça évitera les soupçons par votre voisinage::!

6) N'oubliez pas d'aller vérifier que votre Sportline dort bien au milieu de tous les 4x4 voisins
qui eux ne connaissent pas ces mésaventures de parkings mal dimensionnés



6) Vous pouvez désormais éteindre toutes les lumières, et faire de beaux rêves... Demain matin
, votre 190 surbaissée pourra vous emmener au bout du monde
sans vous faire stresser des les premières minutes en sortant de votre parking ! N'oubliez pas de garder un marteau et un burin dans votre coffre, au cas où d'autre parkings non homologués pour Sportline viendraient à croiser votre chemin
Faîtes de beaux rêves !!!

Désormais ces parkings ne seront plus qu'un mauvais souvenir

Avertissement:
Ce tutoriel est uniquement publié dans un but d'information. En tout état de cause, je ne pourrai jamais être tenu pour responsable des causes et conséquences survenues suite à d'eventuelles erreurs de manipulations ou autres mésaventures provoquées par la lecture de ce tutoriel
Les utilisateurs de Mercedes Sportline (chassis surbaissé), notamment les 190, ont certainement pu constater combien ces voitures sont basses et frottent facilement dans des rampes d'accès au parkings, dos d'ânes etc.
Voilà une 190 Sportline: c'est bas, très bas



Ca a ses inconvénients, personnellement je commence à être agacé des parkings non adaptés à ma 190

Dans un supermarché à parking sous-terrain d'une commune voisine, je n'ai pu y aller qu'une seule fois en 190. En effet, aucun souci à l'entrée, par contre à la sortie, mon chassis frottait trop, ça allait être impossible de passer sans y laisser la moitier de ma ligne d'échappement, j'avais donc du faire intervenir la sécurité du Supermarché pour me faire sortir par l'entrée, en bloquant la circulation et en m'ouvrant les barrières... Imaginez la scène



Dans l'un de mes parkings, même catastrophe en moins pire cependant.
Voilà l'horreur, une rampe d'accès à l'un des sous-sols... A croire que les architectes n'ont jamais eu de 190E Sportline




En regardant la chose de plus près, c'est pas beau à voir: le silencieux intermédiaire frotte !!!!!

Voilà la chose



Alors que ma citadine et même mon cabriolet passent sans soucis, ma 190 frotte à peu près systématiquement, obligeant à faire 36 manoeuvres pour passer le plus de biais possible et éviter à mon silencieux intermédiaire de frotter

Le responsable de ces frottements ?????
Cette bordure en béton, archi-mal conçue et rendant l'angle ventral au niveau de la pente très difficile avec une Sportline :

Voilà la chose dans le cas qui nous concerne :

On va donc attaquer l'aménagement du parking



Pour ce faire, s'agissant d'une résidence occupér par plusieurs habitants et gardien, il va falloir la jouer discret...
1) Mettre son réveil à 3h du mat' afin d'opérer en discrétion


2) Se procurer un marteau et un burin assez robustes. Le béton, c'est du solide!

3) Maintenant à vous de jouer et de venir à bout de ces parties trop saillantes et qui rendent l'accès possible à n'importe quelle voiture... Sauf à une 190E Sportline

Voilà le résultat après quelques instants à taper comme un forcené



Continuez encore jusqu'à l'obtention d'un accès à la rampe lisse et à courbure progressive


4) Voilà, maintenant que c'est fait, il n'y a plus qu'à aller chercher un balais et une pelle pour effacer toute trace d'opération et laisser une surface propre


5) Vous pouvez maintenant tout ranger et aller jeter les débris (pensez à aller les jeter dans le conteneur de la résidence voisine ou plus loin dans une poubelle de la rue, ça évitera les soupçons par votre voisinage::!

6) N'oubliez pas d'aller vérifier que votre Sportline dort bien au milieu de tous les 4x4 voisins





6) Vous pouvez désormais éteindre toutes les lumières, et faire de beaux rêves... Demain matin



Faîtes de beaux rêves !!!

Désormais ces parkings ne seront plus qu'un mauvais souvenir





Oh énorme




Très sympa!
Je suis pas très fan du becquet par contre. Ca alourdit assez la ligne, dont la pureté originelle était plus classe je trouve.
Les jantes sont superbes, mais par cohérence là-aussi j'aurais monté les jantes AMG qui se faisaient sur ces premiers R230 phase 1, là encore pour un look plus sobre et homogène :
Je suis pas très fan du becquet par contre. Ca alourdit assez la ligne, dont la pureté originelle était plus classe je trouve.
Les jantes sont superbes, mais par cohérence là-aussi j'aurais monté les jantes AMG qui se faisaient sur ces premiers R230 phase 1, là encore pour un look plus sobre et homogène :

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