Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives
 

PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 20  21  22  23  24  25  26  »
   Le 28/11/09 à 17h52 Espace libre » Mercedes sl65 black serie
Beh moi j'aime pas... :hehe:
   Le 24/11/09 à 13h22 Ventes diverses » 560 SEC AMG
Arrêtez avec cette grosse bouse !

Le vendeur est un arnaqueur fini. Il se fout du monde, j'arrive pas à croire que nos forums lui fassent encore de la pub en mettant ici le lien de l'annonce de son gros oignon qu'il n'arrive pas à refourguer...
Je verrais bien une Avantgarde Azzuro neuve à cet endroit :



:love:
Tout est dans le titre.

Si vous avez ça, merci de me tenir au courant.

Possibilité d'échange contre sièges arrière de 2.3-16, full cuir également.

:lu
MDR !!!

Non je ne pense pas avoir fait de bruit vu là où ça se trouve... De toute façon il a fallu opérer vite et bien :hehe:
Cool !

Yess on verra ça alors :hehe:

Ca ne m'étonnerait pas au contraire qu'il y ait des 190 encore plus basses que la mienne, qui est full stock en suspentions...

Pour les radars, ah oui pas con ça... Je vous le dis ayez toujours un marteau dans le coffre :lol: OK OK Je sors! /boulet/
Salut tout le monde :lu

Avertissement:
Ce tutoriel est uniquement publié dans un but d'information. En tout état de cause, je ne pourrai jamais être tenu pour responsable des causes et conséquences survenues suite à d'eventuelles erreurs de manipulations ou autres mésaventures provoquées par la lecture de ce tutoriel



Les utilisateurs de Mercedes Sportline (chassis surbaissé), notamment les 190, ont certainement pu constater combien ces voitures sont basses et frottent facilement dans des rampes d'accès au parkings, dos d'ânes etc.

Voilà une 190 Sportline: c'est bas, très bas :s :





Ca a ses inconvénients, personnellement je commence à être agacé des parkings non adaptés à ma 190 :@

Dans un supermarché à parking sous-terrain d'une commune voisine, je n'ai pu y aller qu'une seule fois en 190. En effet, aucun souci à l'entrée, par contre à la sortie, mon chassis frottait trop, ça allait être impossible de passer sans y laisser la moitier de ma ligne d'échappement, j'avais donc du faire intervenir la sécurité du Supermarché pour me faire sortir par l'entrée, en bloquant la circulation et en m'ouvrant les barrières... Imaginez la scène :hehe: :lol: :|

Dans l'un de mes parkings, même catastrophe en moins pire cependant.
Voilà l'horreur, une rampe d'accès à l'un des sous-sols... A croire que les architectes n'ont jamais eu de 190E Sportline /scratch/ /ouhla/ /boulet/



En regardant la chose de plus près, c'est pas beau à voir: le silencieux intermédiaire frotte !!!!!



Voilà la chose /affraid/ /pleure/



Alors que ma citadine et même mon cabriolet passent sans soucis, ma 190 frotte à peu près systématiquement, obligeant à faire 36 manoeuvres pour passer le plus de biais possible et éviter à mon silencieux intermédiaire de frotter :berk:

Le responsable de ces frottements ?????

Cette bordure en béton, archi-mal conçue et rendant l'angle ventral au niveau de la pente très difficile avec une Sportline :



Voilà la chose dans le cas qui nous concerne :



On va donc attaquer l'aménagement du parking

Pour ce faire, s'agissant d'une résidence occupér par plusieurs habitants et gardien, il va falloir la jouer discret...

1) Mettre son réveil à 3h du mat' afin d'opérer en discrétion :top:



2) Se procurer un marteau et un burin assez robustes. Le béton, c'est du solide! :gne:



3) Maintenant à vous de jouer et de venir à bout de ces parties trop saillantes et qui rendent l'accès possible à n'importe quelle voiture... Sauf à une 190E Sportline :hehe: !

Voilà le résultat après quelques instants à taper comme un forcené :hehe: :





Continuez encore jusqu'à l'obtention d'un accès à la rampe lisse et à courbure progressive :



4) Voilà, maintenant que c'est fait, il n'y a plus qu'à aller chercher un balais et une pelle pour effacer toute trace d'opération et laisser une surface propre :hehe:



5) Vous pouvez maintenant tout ranger et aller jeter les débris (pensez à aller les jeter dans le conteneur de la résidence voisine ou plus loin dans une poubelle de la rue, ça évitera les soupçons par votre voisinage::!



6) N'oubliez pas d'aller vérifier que votre Sportline dort bien au milieu de tous les 4x4 voisins qui eux ne connaissent pas ces mésaventures de parkings mal dimensionnés :gne:







6) Vous pouvez désormais éteindre toutes les lumières, et faire de beaux rêves... Demain matin , votre 190 surbaissée pourra vous emmener au bout du monde sans vous faire stresser des les premières minutes en sortant de votre parking ! N'oubliez pas de garder un marteau et un burin dans votre coffre, au cas où d'autre parkings non homologués pour Sportline viendraient à croiser votre chemin :lol:

Faîtes de beaux rêves !!!



Désormais ces parkings ne seront plus qu'un mauvais souvenir :top:


/yes!/ :clap: :top: /thumright/
   Le 19/11/09 à 12h37 Espace libre » ZE JACKY SHOOOOOOW !!!!
Oh énorme :lol: :lol: :lol: :lol:
Très sympa!

Je suis pas très fan du becquet par contre. Ca alourdit assez la ligne, dont la pureté originelle était plus classe je trouve.

Les jantes sont superbes, mais par cohérence là-aussi j'aurais monté les jantes AMG qui se faisaient sur ces premiers R230 phase 1, là encore pour un look plus sobre et homogène :

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 20  21  22  23  24  25  26  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté