PHPBoost forum
• Index
salut ce matin je suis tomber sur une revue qui parler de cette mercedes sl65 black serie et la j ai craquet peu etre que certain d entres vous la connaisse deja enfin moi perso j ai craquet .
connu ça fait maintenant un bail qu'elle est sorti :
en francais c'est mieux lol
sinon tu as la 63 aussi qui est tout aussi une bête mais celle la est plus puissante ....
Edité par Matthieu Le 16/11/09 à 19h44
en francais c'est mieux lol
sinon tu as la 63 aussi qui est tout aussi une bête mais celle la est plus puissante ....
Edité par Matthieu Le 16/11/09 à 19h44
dommage, je n'arrive pas a retrouver le reportage de m6 qui compare la sl63 black serie a l'actros 610 black edition......
le proprietaire de l'actros, je le connais, on bosse de temps en temps avec lui.
peut être une idée photo ........
le proprietaire de l'actros, je le connais, on bosse de temps en temps avec lui.
peut être une idée photo ........

ah oui je me souviens de ce reportage je l'avais vu aussi j'etais impressionné par la technologie utilisé dans l'actros ....
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
Moi je suis fan absolu également le cette auto ! elle reprend l'esprit de l'evo à l'époque avec ses élargisseurs de roues qui effleurent le haut des ailes ! j'adore !
330 000 € elle est plus chère que la sls .... quand même
j'ai trouvé quelques photos du reportage, en attendant la video que doit me faire passer Patrick Foleas le patron des transport BFT , est le propriétaire du camion qui est sur le comparatif......c'est lui le chauffeur du camion !
http://www.turbo.fr/photos-voiture/photos-mercedes-sl65amg-36546.html
pour info, lors du reportage, le camion a été débridé, 145 km/h
ps: regardez la plaque d'immat' du tracteur......
Edité par La torpille Le 27/11/09 à 21h28
http://www.turbo.fr/photos-voiture/photos-mercedes-sl65amg-36546.html
pour info, lors du reportage, le camion a été débridé, 145 km/h
ps: regardez la plaque d'immat' du tracteur......

Edité par La torpille Le 27/11/09 à 21h28
sacré bagnole!
le look est superbe!
le look est superbe!
la sl65 black series et la plus des mercedes apres le clk dtm il on fait chef d oeuvres
bravo a eux de nous faire rever
bravo a eux de nous faire rever
superbe !!! elle a vraiment une belle gueule et doit être démoniaque ^^
Beh moi j'aime pas...

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie