PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index

Alors malheureusement non, je n'ai pas trouvé ce joint torique , je vais donc écumer les entreprises vers chez moi, et voir aussi avec NIKKO vu qu'il bosse dedans qui sait avec un coup de bol. Si j'en trouve j'en prendrais un petit stock pour le fofo
Sa me fait penser que je n'ai pas expliqué le fonctionnement de cette pompe qui somme toute est assez simple:
Sur l'axe de la pompe hydraulique qui est entrainé par le bout d'arbre à came avec une rondelle à encoches il y a un excentrique, cet excentrique en tournant enfonce et relâche des rouleaux qui eux même sont poussés par des ressorts, dessus ces rouleaux sont monté sur une gorge 1 joint torique , donc le fait que ces rouleaux s'enfonce et se relâchent aspire l'huile dans la pompe et la rejète dans le circuit sous pression un peu comme une seringue .. bon vous avez du voir qu'il y a 4 rouleaux dans la pompe. Mécanisme rudimentaire , mais ho combien efficace.
Sa me fait penser que je n'ai pas expliqué le fonctionnement de cette pompe qui somme toute est assez simple:
Sur l'axe de la pompe hydraulique qui est entrainé par le bout d'arbre à came avec une rondelle à encoches il y a un excentrique, cet excentrique en tournant enfonce et relâche des rouleaux qui eux même sont poussés par des ressorts, dessus ces rouleaux sont monté sur une gorge 1 joint torique , donc le fait que ces rouleaux s'enfonce et se relâchent aspire l'huile dans la pompe et la rejète dans le circuit sous pression un peu comme une seringue .. bon vous avez du voir qu'il y a 4 rouleaux dans la pompe. Mécanisme rudimentaire , mais ho combien efficace.

Voilà les nenfants, un petit truc que j'ai fais sur le pouce, un p'tit truc vite fait quoi, car ayant eu une grosse fuite de ZHM sur ma EVO, mon full hydro fonctionnait plutôt mal
http://www.mercedes-190.fr/wiki/pompe-hydraulique-remise-a-neuf
Et pour son joint spi arrière, c'est par ici
http://www.mercedes-190.fr/wiki/changer-le-joint-spi-de-pompe-de-zhm
http://www.mercedes-190.fr/wiki/pompe-hydraulique-remise-a-neuf
Et pour son joint spi arrière, c'est par ici
http://www.mercedes-190.fr/wiki/changer-le-joint-spi-de-pompe-de-zhm
Pour la merco, le type y mériterais qu'on lui arrange sa p'tite frimousse comme il a arrangé celle de sa ... Qu'est ce que c'est au fait ?? 1 OVNI ???
L'accueil, ha la oui, je dirais même exceptionnelles car y'en avait 2 , mais vraiment , vraiment magique quoi ... Bah sinon pour un boudin j'aurais jamais fait cette sortie lol
L'accueil, ha la oui, je dirais même exceptionnelles car y'en avait 2 , mais vraiment , vraiment magique quoi ... Bah sinon pour un boudin j'aurais jamais fait cette sortie lol
Oui oui bien sûr mon Jérôme, toute façon il était pas question que je ne donne pas suite .... mais là il ne m'as toujours pas appelé.. Bon à coté de ça je sais qu'il a l'impression d'abuser avec moi il me demande assez souvent, donc je pense que c'est moi qui l'appellerais lundi matin, pour voir ou il en est , et surtout s'il a pris le moteur de Thierry car je sais qu'il devais l'appeler.

Je te souhaite une bonne vente Matt
Bah on va pas faire de jaloux je prends la petite comme l'entretiens c'est mon domaine , et vu que j'ai bon cœur, je vous fait cadeau de la voiture
12 de Vodka et 125 Redbull ??????????? alors que tout le monde est au sky !!!!!!!!!!!!! sauf moi qui fait Vodka/Redbull
Je sais pas pourquoi, mais je sent que certain ont des idées derrière la tête ???
Je sais pas pourquoi, mais je sent que certain ont des idées derrière la tête ???

Bah moi je laisse la voiture, mais pour le reste Je suis prêt à donner de ma personne bien

Il m'as pas donné de nouvelle, il devait appeler Thierry, Jérôme (jeal) saura de qui je parle , du coup je sais pas s'il l'a fait ou non, il devait passer ce matin mais il n'est pas venu donc demain peut-être
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté