PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index

Ha oui ayéé..je viens de voir aussi dans la shoutbox

Pas bonne ton adresse mon Chris , enfin elle fonctionne pas chez moi en tout cas
dan190:
TOI tu bois de l'alcool, pour ma part à l'eau plate .. Nan mais un un garçon sage MOUA
sergio mon non est chevalier on les vois les buveur d'alcool.
TOI tu bois de l'alcool, pour ma part à l'eau plate .. Nan mais un un garçon sage MOUA
Ha que néni pas ch'tite poulette, je suis Bordeaux Chenel
Oui effectivement , je sais être un des privilégié à avoir cette auto, elle ne ressemble à aucune que j'ai pu avoir jusqu'à présent , elle pousse plus fort encore que mon ex 2.3-16.. De confort inégalable, on a l'impression d'être dans son fauteuil à la maison ... C'est pour dire quand je parts de la maison et que j'arrive 800 bornes plus loin à Lyon , j'ai mal nul part je pourrais faire la route d'une traite si je voulais et pourtant avec ma maladie c'est pas facile la route .................................... Oui elle est tout bonnement magique
En fait l'article je l'avais mis dans ma présentation par contre à quelle page alors mystère et boule de gomme ... parce que mon p'tit post est devenu grand à force. En fait pareil pour je savais parce que ma ch'tite poulette fait ses recherches pour mézigue et je l'en remercie pour tout
Non di diou , je suis plier de rire ................ Pour avoir les infos plus précises, reportez vous sur mon tuto écrit qui se trouve ici :
http://www.mercedes-190.fr/wiki/contr-les-et-reglages-des-jeux-aux-soupapes-16s
http://www.mercedes-190.fr/wiki/contr-les-et-reglages-des-jeux-aux-soupapes-16s

Ben en faite à partir du moment ou ton jeu est bon entre came et poussoir il sera inutile d'y toucher. C'est a partir du moment ou y'a trop de jeu qu'il faudra changer la pastille et ideme si c'est trop serré ( pas assez de jeu) mais là pour ce cas là il te faudra acheter la pastille de référence afin de pouvoir voir la pastille exacte qu'il te faudra pour rentrer dans les jeux préconisés
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté