PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Le p'tiot morceau que tu m'as passé hier Vincent l'as régardé... bon il a pas trouvé assez sanglant mais il m'as dit qu'il s'y essaierais bien LOOOOOL
Quand à moi nan , je ne joue toujours pas .. Enfin si mais avec les grosses voitures, je joue à les démonter et remonter sa me rappel le bon vieux temps d'où je jouais avec le méccano
Quand à moi nan , je ne joue toujours pas .. Enfin si mais avec les grosses voitures, je joue à les démonter et remonter sa me rappel le bon vieux temps d'où je jouais avec le méccano
Hoooooooooooooo une Gerssoise , c'est vrai qu'on y voit as grand chose. Elle était de quel côté du Gers ?? sinon elle a l'air propre oui
Oui mais mon Nico, la ligne va être trop longue à copier après MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Vous savez comment je verrais bien notre Phil ??????
Vous savez comment je verrais bien notre Phil ??????

haaaaaaaa bien mon p'tit Matt, Vous avez du passer un très bon moment , En tout cas jolis paysages que tu nous montre là
Chez Phil c'est tout comme chez mon casseur , y'as de tout , c'est comme un bric à brac MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Excellent , mon Nico, vraiment excellent , tu as du bien te faire plaisir pour le coup et t'en donner à cœur joie ces moments deviennent si rare avec toutes ces interdictions ..................
Heuuuu tu pourras bientôt faire la même chose avec ta EVO quoique ......................
Et merci mon p'tit lapin pour m'avoir envoyé le lien sur mon tél portable
Heuuuu tu pourras bientôt faire la même chose avec ta EVO quoique ......................
Et merci mon p'tit lapin pour m'avoir envoyé le lien sur mon tél portable
Houlà oui, s'est vraie qu'elle lui ressemble, à s'y méprendre presque
Le calage de la distrib est assez simple lui aussi, repère OT de la poulie du vilo sur le repère fixe du carter de distribution, les 4 cames du 1er cylindre orientés à 45° vers les puits de bougies, les 2 repères des pignons doivent alors se faire face au droit de la plaque acier.
Bon pour le contrôle des jeux, en faite faut les faire quand ils commencent à faire du bruit ( cliqueter )
Bon pour le contrôle des jeux, en faite faut les faire quand ils commencent à faire du bruit ( cliqueter )
Ha oui excusez moi , ma langue à fourchée
Je verrais bien ces PDF en base de connaissance moi ? qu'en pensez vous ?? avec un petit chose ici pour diriger dessus
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté