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Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives
 

PHPBoost forum

   Le 13/04/10 à 21h48 Citer      

Met la quatrième

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bonsoir les amis,

avec ce beau temps, je me suis balladé, j'ai visité une w124 qui a tapé coté passager essentiellement aile ar droite et bordure de la jante ar. résultat, bien sûr, de la tôle mais surtout cette roue ar droite qui n'est plus "à plat" quand on met la voiture en ligne, il doit bien y avoir une ouverture de 5 à 8 ° sur le plan de la roue,// alignement roue av dte roue ar droite, j'ai démonté la roue, j'ai rien vu sur le moyeu, ni sur les tirants ou bielettes derrière le moyeu, pas de pli sur les "tiges metalliques", le seul truc en visuel, c'est le longern dans le coffre derrière le cache , qui est voilé...

place au tofs:

le coffre;




le moyeu;




le moyeu (bis)




alors j'hesite.... le coté droit est pas jojo, de la tole... mais ce souci sur le train roulant ? et ce longeron dans le coffre nettement voilé... à part ça tous les ouvrants (portes, coffre, sont impecs..)

pm    
   Le 13/04/10 à 21h57 Citer      

Met la quatrième

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Messages: 341
Lieu: toulouse
ouha, j'ai mis des tofs énooooormes, mais j'en rajoute une pour le plaisir... la chose vue du bon coté...
une 300 E td 147 cv , 6 cylindres en ligne...

pm    
   Le 13/04/10 à 22h50 Citer      

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Clubber
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Lieu: 64290 Gan
Hoooooooooooooo une Gerssoise , c'est vrai qu'on y voit as grand chose. Elle était de quel côté du Gers ?? sinon elle a l'air propre oui
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 13/04/10 à 23h15 Citer      

Met la quatrième

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Messages: 341
Lieu: toulouse
tu es pas au dodo sergio !!
cette quasi epave est à coté de samatan, en fait j'ai pris en photo, lecoté "correct" , les autres tofs sont des gros plans sur l'ar droit . la silhouette générale à droite est plutôt "rectifiée" aile AR droite enfoncée, bouclier ar détruit, feu ar out, bas de caisse droit out, aile avant droite enfoncée, cligno av droit out, bref du gros cosmétique à faire... pour moi la grosse question, c'est l'état intrinsèque de la tuture, le moyeu, est ce qu'il faut juste filer un coup de masse pour réaligner , ou plus soft controler les sortes de bielettes derrière le moyeu ou encore changer le train demi train ar droit...

étant entendu que les longerons (vu dans le coffre ont bougé et que le portière ar droite si elle ferme bien est décalée par rapport à l'aile de 1à 2cm... tout aussi bien, c'est l'aile ar dte puisque enfoncée qui seule à bouger sans modifier la caisse, reste le train ..

pm    
   Le 14/04/10 à 12h58 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

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Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3521
Lieu: 89 Champignelle...
Pour ma part, un cas comme ça, si ça se cantonne à des éléments amovibles ça me va mais si la caisse est touchée, là je laisse passer.
Mais ça n'engage que moi, chacun fait en fonction de ses compétences.;)
____________________

pm http://www.fouineduweb.fr    
   Le 15/04/10 à 10h35 Citer      

Met la quatrième

Groupe: Membre

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Inscrit le: 22/02/10
Messages: 341
Lieu: toulouse
fouineduweb, je me range à ton avis, la prudence est la meilleure conseillère, coté roue, au minimum le berceau à changer et par securité barre de poussée, barre de traction, barre d'accouplement, jambe de carrossage, et le plus grave certainement, ce que l'on voit dans le coffre, ce longeron tordu implique certainement un marbre et en plus (!! car auto dotée d'un remorquage) à voir sur le longeron opposé l'incidence.. marbre confirmation quasi certaine!! ça m'aura permis de ballader dans une belle region et de faire mumuse avec cette épave , merci à vous tous pour vos conseils avisés !

pm    
   Le 15/04/10 à 11h34 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

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Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3928
Lieu: var
+1 je laisserai passer aussi ... une 124 c'est costaud mais faut pas abuser non plus hein ... :mat:
____________________
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______ \ \__/ /|_|__\\ ____!
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Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
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