Accueil
PHPBoost forum
Organisation de sorties
Rencontres amicales
Membres de PACA et autres : sortie le 11 avril

PHPBoost forum
• Index
Salut à tous ,
Donc je suis en train de me renseigner auprés de plusieurs forum si ça interresserait des personnes que j'organise le 11 Avril une petite balade pour nos étoiles avec comme programme :
9h00 Rassemblement (endroit à définir)
jusqu'à midi visite du centre PACA (Salernes , sillans la cascade ,verdon , moustier sainte marie , quinson, petite chapelle provencal de caractère avec panorama etc ... )
12h00 repas dans un restaurant à sillans la cascade à l'auberge du grand chène ou à Carcès a la cabro d'or ( prix et menu à définir selon si la sortie a lieu ou pas )
départ quand on sera tous prêt ....
Direction Entrecasteaux pour voir une épreuve de moto trial du championnat de france ou autre selon les volontés des participants .
Voila donc si ca vous dit dite le moi que j'organise tous ça
Donc je suis en train de me renseigner auprés de plusieurs forum si ça interresserait des personnes que j'organise le 11 Avril une petite balade pour nos étoiles avec comme programme :
9h00 Rassemblement (endroit à définir)
jusqu'à midi visite du centre PACA (Salernes , sillans la cascade ,verdon , moustier sainte marie , quinson, petite chapelle provencal de caractère avec panorama etc ... )
12h00 repas dans un restaurant à sillans la cascade à l'auberge du grand chène ou à Carcès a la cabro d'or ( prix et menu à définir selon si la sortie a lieu ou pas )
départ quand on sera tous prêt ....
Direction Entrecasteaux pour voir une épreuve de moto trial du championnat de france ou autre selon les volontés des participants .
Voila donc si ca vous dit dite le moi que j'organise tous ça
C'est une super bonne idée !!!
A voir pour moi le 11 avril, je te tient au jus...
Je suis entrain d'en cogitée une sur le Rhône Alpes.....
A voir pour moi le 11 avril, je te tient au jus...

Je suis entrain d'en cogitée une sur le Rhône Alpes.....
dommage que ce soit si loin, mais en avril j'aurais certainement des vacs... donc peut être que...
Pas possible pour moi , Je serais encore en plein taff sur une certaine EVO
pour les amis qui vienne de loin il pourront coucher a la maison
si il souhaitent venir la veille ou repartir le elndemain ou les deux ...
Bon le programme avance j'ai défini un itineraire ça fera :
sillans la cascade => moissac bellevue => régusse => Artignosc => Baudinard => Bauduen => Verignon => Ampus et lorgues
Pour une question de temps j'ai du le raccourcir
mais il y aura encore certains modifications car j'ai pas encore vu sur le terrain ce que cela donnera je le ferais ce week end
Ce qui est sur c'est que la sortie aura lieu car on est déja 5 voiture
Le trial sera surement le matin car certains ne sont pas interresser ce qui permettra qu'ils nous rejoignent vers midi au restaurant
Le teaser est en cours de fabrication
Edité par Matthieu Le 17/03/10 à 12h29

Bon le programme avance j'ai défini un itineraire ça fera :
sillans la cascade => moissac bellevue => régusse => Artignosc => Baudinard => Bauduen => Verignon => Ampus et lorgues
Pour une question de temps j'ai du le raccourcir

mais il y aura encore certains modifications car j'ai pas encore vu sur le terrain ce que cela donnera je le ferais ce week end

Ce qui est sur c'est que la sortie aura lieu car on est déja 5 voiture

Le trial sera surement le matin car certains ne sont pas interresser ce qui permettra qu'ils nous rejoignent vers midi au restaurant
Le teaser est en cours de fabrication
Edité par Matthieu Le 17/03/10 à 12h29
petite news de la sortie :
je reviens du tour , j'ai repéré tous les parkings ils sont assez grand et facile d'accés
Il y aura juste pour monter à la chapelle de notre dame de la garde (baudinard) où nous laisserons les voitures à quelques mètres de la chapelle et où il faudra marcher un petit peu (5 min environ ) pour pouvoir voir le panorama
c'est interdit d'aller jusqu'à la chapelle en voiture . Le chemin est trés pratiquable, trés bien entretenu il n'y a aucun problème 
Sinon le tour fera environ 3h30 donc la journée se finira vers 5h30 + ou - selon le temps que l'on mettra pour manger à midi
Concernant le repas , j'ai RDV avec le restaurateur cette semaine
pour le moment les inscrit :
-Marco06 (a confirmer)
-NiepceMercedes (a confirmer)
-yo83120 (confirmé)
-Renaud30 ( a confirmer)
- Guillaume (a confirmer)
- Torpille (a confirmer )
+3 personnes (a confirmer)
Edité par Matthieu Le 21/03/10 à 20h15
je reviens du tour , j'ai repéré tous les parkings ils sont assez grand et facile d'accés
Il y aura juste pour monter à la chapelle de notre dame de la garde (baudinard) où nous laisserons les voitures à quelques mètres de la chapelle et où il faudra marcher un petit peu (5 min environ ) pour pouvoir voir le panorama

Sinon le tour fera environ 3h30 donc la journée se finira vers 5h30 + ou - selon le temps que l'on mettra pour manger à midi

Concernant le repas , j'ai RDV avec le restaurateur cette semaine
pour le moment les inscrit :
-Marco06 (a confirmer)
-yo83120 (confirmé)
-Renaud30 ( a confirmer)
Edité par Matthieu Le 21/03/10 à 20h15
Guillaume ?? Deschoum ??
Salut a tous , Donc des nouvelles pour le repas de midi :
On est pas assez nombreux pour que je sois arrivé a quelque chose de concluant donc se sera les menus et carte normale
voici le site internet du restaurant ou nous irons vous y decouvrirez les differents menu proposé les plats à la carte n'y sont pas mais il y a un large choix .
http://chez-jeff.com/Menu%20a%2020.htm
vous y decouvrirez aussi le plans d'accés pour ce qui veulent nous rejoindre le midi .
Donc maintenant il me faudra la confirmation de votre venue le plus rapidement possible. je rappelle les inscrit pour le moment :
-Marco06 (a confirmer)
-yo83120 (confirmé)
-Renaud30 ( a confirmer)
Voila si vous avez d'autre questions ou quoique se soit je suis a votre disposition
On est pas assez nombreux pour que je sois arrivé a quelque chose de concluant donc se sera les menus et carte normale
voici le site internet du restaurant ou nous irons vous y decouvrirez les differents menu proposé les plats à la carte n'y sont pas mais il y a un large choix .
http://chez-jeff.com/Menu%20a%2020.htm
vous y decouvrirez aussi le plans d'accés pour ce qui veulent nous rejoindre le midi .
Donc maintenant il me faudra la confirmation de votre venue le plus rapidement possible. je rappelle les inscrit pour le moment :
-Marco06 (a confirmer)
-yo83120 (confirmé)
-Renaud30 ( a confirmer)
Voila si vous avez d'autre questions ou quoique se soit je suis a votre disposition
je ne serais pas dispo le 11........
bon ben tampis personne de ce forum alors ..... dommage ....
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
OUI dommage mais très belle initiative au demeurant !

merci

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie