PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index

MDR oui , faudra que je vous montre un jour comment les régler vous même contre un mur

Bien bien ce petit tuto, efficacité et tout le nécessaire , faudra juste penser à les faire rerégler ensuite
Ayééééé, tuto édité et tofes mises

Bah y'as pas de soucis t'inqiète . Bon toute façon je t'ai mis le tuto sur tes MPs
dan190:
Ma parole c'est y qu'il voudrait nous mettre à l'eau plate !!!!!!!!!!!!!!
mon thib MDRRRRRRRR
General Lee:
salut les gars alors voila pour les barbecue bonne nouvelle il y en a 1 d'attribuer par bungalow.
pour les menus : j'avais penser vendredi soir barbecue
samedi midi escalope a la creme et taglatelle ou paëlla dite moi vos preference ou si vous avez d'autre idée.
dimanche viande froide ( roti de porc) + salade (piemontaise ,taboullé etc
si quelqu'un a d'autre idée faite moi signe.
juste une chose a soulligné ALCOOL INTERDITE SAMEDI MIDI route a faire pour le kart,vous etes autoriser vendredi soir et samedi soir merci a tous
pour les menus : j'avais penser vendredi soir barbecue
samedi midi escalope a la creme et taglatelle ou paëlla dite moi vos preference ou si vous avez d'autre idée.
dimanche viande froide ( roti de porc) + salade (piemontaise ,taboullé etc
si quelqu'un a d'autre idée faite moi signe.
juste une chose a soulligné ALCOOL INTERDITE SAMEDI MIDI route a faire pour le kart,vous etes autoriser vendredi soir et samedi soir merci a tous
Ma parole c'est y qu'il voudrait nous mettre à l'eau plate !!!!!!!!!!!!!!

General Lee:
pour le samedi midi, faudrait pour certains un menu spécial : fois gras au porto - coq au vin - trou normand - baba au rhum ^^

Bah tu sais il n'en coute que 10 roros donc sa vaut bien le coup LOOOOL

Oui je sais bien, mais bon je vais lui donner exceptionnellement n'est ce pas .bon et pis bien sûr je le met ici aussi
Kev en MP sa marcheras pas, je vais te donner 1 lien pour le charger, le lien lui en MP dès que je suis prêt
Kev en MP sa marcheras pas, je vais te donner 1 lien pour le charger, le lien lui en MP dès que je suis prêt

X8RS59:
Tu le veux en vidéo Kev ?? j'en ai un autre à faire et à monter sur la pipe d'admission
Ca c'est un tuto qu'il me plairait de voir ! 

Tu le veux en vidéo Kev ?? j'en ai un autre à faire et à monter sur la pipe d'admission

Donc aujourd'hui, changement du puits de vis de réglage du CO
http://www.mercedes-190.fr/wiki/changement-du-puits-de-co-du-doseur
http://www.mercedes-190.fr/wiki/changement-du-puits-de-co-du-doseur

Je l'ai vu y'as un petit moment , elle est même passée ici aussi, mais c'est bon, j'ai réparé donc plus besoin. Mais merci tout de même mon bon David
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté