PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
MILLSERGE:
Quelle grande salope ce Sergio , mais quelle salope MDRRRRRRRRR
Tu es une vraie canaille mon Nico ... Mais c'est sûr, il a bien eu raison de les prendre , j'aurais fait pareil pour pouvoir déjeuner au lit c'est pas mal non ???
Quelle grande salope ce Sergio , mais quelle salope MDRRRRRRRRR
Haaaaaaaa ça !! les bloc caoutchoucs.... Bon c'est pareil, ceux de la 2.5D ont fondu quand j'ai chauffé le filetage d'amortisseur pour sortir l'écrou tu m'étonne j'ai dû chauffer au rouge LOOOOOOOOOOOOOOOL
Tu es une vraie canaille mon Nico ... Mais c'est sûr, il a bien eu raison de les prendre , j'aurais fait pareil pour pouvoir déjeuner au lit c'est pas mal non ???
a hélas , moi j'ai pas , ( pour ma part je parle de coupelle celle en ferraille ou viens justement se mettre les 2 coupelles caoutchouc )
Si tu monte cette table sur ta titine , je te connais plus LOOOOOL
Effectivement, avec une seule extension tu risque pas d'aller loin et de la prendre pour modèle pour te faire la 2ème pas sûr que tu y arrive... Déjà que de les mouler s'est extrêmement difficile ( j'en parle en connaissance de cause pour les EVO I ) en plus elles se moulent en plusieurs parties ...
Effectivement, avec une seule extension tu risque pas d'aller loin et de la prendre pour modèle pour te faire la 2ème pas sûr que tu y arrive... Déjà que de les mouler s'est extrêmement difficile ( j'en parle en connaissance de cause pour les EVO I ) en plus elles se moulent en plusieurs parties ...

Oui je sais mon Ken , normalement au retour du rasso, j'attaque par la coupelle de ressort d'amortisseur, après se sera le CT puis je continuerais par la culasse ( le joint) et la fuite des corps des soupapes de refoulements

Pour le coup, je crois qu'il serait mieux pour toi de démonter le doseur/distributeur pour contrôler qu'il ne soit pas déchiré à un endroit qu'on ne voit pas. Là aussi c'est fastoche à démonter
Je te fais un MP à ce sujet
Je te fais un MP à ce sujet

Effectivement c'est très simple à faire Bon là j'en profite pendant que tout est démonté, mais sa peut aussi bien se faire avec le doseur en place dessus le moteur. Pas forcé donc de sortir le doseur de la voiture, mais faut tout de même démonter le distributeur..
La prochaine vidéo et tuto serons tout deux pour 1 fuite de gaz oil sur la pompe injection de mon 2.5D exactement: sur les les joints de corps de portes soupapes de refoulement
La prochaine vidéo et tuto serons tout deux pour 1 fuite de gaz oil sur la pompe injection de mon 2.5D exactement: sur les les joints de corps de portes soupapes de refoulement

OK , insertion des vidéos effectuée... Gaffe à Celui qui rigole, numérotez vos abatis

T'inquiète mon Fred j'aurais des tofes à te montrer, surement quelques vidéos aussi , je te montrerais quand tu viendra ou vous viendrez . Dommage que tu ne puisse pas être des nôtres ; Pour l'an prochain y'as intérêt sinon je viens et je te met dans le coffre de ma titine .
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté