Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives
 

PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 165  166  167  168  169  170  171 ... 298  299  300  »
MILLSERGE:
Tu es une vraie canaille mon Nico ... Mais c'est sûr, il a bien eu raison de les prendre , j'aurais fait pareil pour pouvoir déjeuner au lit c'est pas mal non ???


Quelle grande salope ce Sergio , mais quelle salope MDRRRRRRRRR
Haaaaaaaa ça !! les bloc caoutchoucs.... Bon c'est pareil, ceux de la 2.5D ont fondu quand j'ai chauffé le filetage d'amortisseur pour sortir l'écrou tu m'étonne j'ai dû chauffer au rouge LOOOOOOOOOOOOOOOL
Tu es une vraie canaille mon Nico ... Mais c'est sûr, il a bien eu raison de les prendre , j'aurais fait pareil pour pouvoir déjeuner au lit c'est pas mal non ???
a hélas , moi j'ai pas , ( pour ma part je parle de coupelle celle en ferraille ou viens justement se mettre les 2 coupelles caoutchouc )
Si tu monte cette table sur ta titine , je te connais plus LOOOOOL
Effectivement, avec une seule extension tu risque pas d'aller loin et de la prendre pour modèle pour te faire la 2ème pas sûr que tu y arrive... Déjà que de les mouler s'est extrêmement difficile ( j'en parle en connaissance de cause pour les EVO I ) en plus elles se moulent en plusieurs parties ...
Oui je sais mon Ken , normalement au retour du rasso, j'attaque par la coupelle de ressort d'amortisseur, après se sera le CT puis je continuerais par la culasse ( le joint) et la fuite des corps des soupapes de refoulements
Pour le coup, je crois qu'il serait mieux pour toi de démonter le doseur/distributeur pour contrôler qu'il ne soit pas déchiré à un endroit qu'on ne voit pas. Là aussi c'est fastoche à démonter
Je te fais un MP à ce sujet
Effectivement c'est très simple à faire Bon là j'en profite pendant que tout est démonté, mais sa peut aussi bien se faire avec le doseur en place dessus le moteur. Pas forcé donc de sortir le doseur de la voiture, mais faut tout de même démonter le distributeur..

La prochaine vidéo et tuto serons tout deux pour 1 fuite de gaz oil sur la pompe injection de mon 2.5D exactement: sur les les joints de corps de portes soupapes de refoulement
OK , insertion des vidéos effectuée... Gaffe à Celui qui rigole, numérotez vos abatis
   Le 19/06/10 à 21h03 Rassemblement annuel » Rasso 2010
T'inquiète mon Fred j'aurais des tofes à te montrer, surement quelques vidéos aussi , je te montrerais quand tu viendra ou vous viendrez . Dommage que tu ne puisse pas être des nôtres ; Pour l'an prochain y'as intérêt sinon je viens et je te met dans le coffre de ma titine .
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 165  166  167  168  169  170  171 ... 298  299  300  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté