PHPBoost forum
• Index
voila de retour de ma recharge de clim , voici ce qu'il m'a donné :

Uploaded with ImageShack.us

donc bon ya un peu de boulot a faire dessus mais bon je crache pas dans la soupe pour le coup !!!!!!
je sais que certain n'aime pas cette table de camping (on pourrais s'en servir au rasso ... ) mais bon quand c'est donné on ne peut pas refusé !!!

donc bon ya un peu de boulot a faire dessus mais bon je crache pas dans la soupe pour le coup !!!!!!
je sais que certain n'aime pas cette table de camping (on pourrais s'en servir au rasso ... ) mais bon quand c'est donné on ne peut pas refusé !!!
mais heuuu une seule extension d'aile tu va en faire quoi ?
je sais pas ..... mais peut être prendre exemple dessus pour faire l'autre coter .....
Hoooo la belle table.
Si tu monte cette table sur ta titine , je te connais plus LOOOOOL
Effectivement, avec une seule extension tu risque pas d'aller loin et de la prendre pour modèle pour te faire la 2ème pas sûr que tu y arrive... Déjà que de les mouler s'est extrêmement difficile ( j'en parle en connaissance de cause pour les EVO I ) en plus elles se moulent en plusieurs parties ...
Effectivement, avec une seule extension tu risque pas d'aller loin et de la prendre pour modèle pour te faire la 2ème pas sûr que tu y arrive... Déjà que de les mouler s'est extrêmement difficile ( j'en parle en connaissance de cause pour les EVO I ) en plus elles se moulent en plusieurs parties ...
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
Bah écoutes !!tas bien fait de le prendre quand même et le geste est sympa ...après de la a le monter .....?!!
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
Vends le sur passion !!!!!mdrrrr
MILLSERGE:
Quelle grande salope ce Sergio , mais quelle salope MDRRRRRRRRR
Tu es une vraie canaille mon Nico ... Mais c'est sûr, il a bien eu raison de les prendre , j'aurais fait pareil pour pouvoir déjeuner au lit c'est pas mal non ???
Quelle grande salope ce Sergio , mais quelle salope MDRRRRRRRRR
La pour le coup, l aileron arrierre ça va faire tuning!!!

Un banc design pour le jardin.
ou une belle étagère pour un apart

deja que ma femme me traite de gitous alors si je mets ca ......euhhhhh
j'ai pas dit que j'allais le mettre mais je trouver ça sympa qu'un mec donne ce genre de chose qui est relativement vendable sur leboncoin ....
Tu es sûr mon tit Matt qu'il ne t'as pas filer ça pour se débarrasser de toi enfin pour que tu te barre quoi ???? un peu à la façon du stoppeur dans 1 des sketchs de Coluche MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Edité par MILLSERGE Le 22/06/10 à 00h48
Edité par MILLSERGE Le 22/06/10 à 00h48
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie