PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Impossible pour moi ............
Oui mais mon Phil tout le monde n'est pas comme nous à avoir 3 ou 4 190 dans sa coure mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, nous on est des collectionneurs de belle mécanique
Non elle est pas trop chère t'inquiète
Non elle est pas trop chère t'inquiète
Tout est dans le titre.. et Uniquement réservé au mazouteux hein
Donc voilà le premier d'une série de 3 ou 4 tutos qui seront dans l'ordre :
1 - Celui que je vous présente aujourd'hui ; fuite d'huile au clapet d'arrêt moteur
2 - Joints de corps de soupapes de refoulement
3 - et enfin le changement d'un joint de culasse ( 5 cylindres, mais c'est identique pour les 4 )
4 - peut-être sur l'extraction du goujon inférieur de rail à l'intérieur de la culasse ( si vous êtes sages )
http://www.mercedes-190.fr/wiki/fuite-au-clapet-d-arret-pour-diesel
Donc voilà le premier d'une série de 3 ou 4 tutos qui seront dans l'ordre :
1 - Celui que je vous présente aujourd'hui ; fuite d'huile au clapet d'arrêt moteur
2 - Joints de corps de soupapes de refoulement
3 - et enfin le changement d'un joint de culasse ( 5 cylindres, mais c'est identique pour les 4 )
4 - peut-être sur l'extraction du goujon inférieur de rail à l'intérieur de la culasse ( si vous êtes sages )
http://www.mercedes-190.fr/wiki/fuite-au-clapet-d-arret-pour-diesel

Tu peux m'en mettre 1 aussi ma louloute ?? peut-être en même temps que mes pièces pour le 2.5D si tu peux
Arrrrrrrrrg merde , mauvaise nouvelle que voilà .... A coté de ça elle n'aurait pu te servir que sur piste , car avec le turbo c'est plutôt mort pour le CT, c'est vraiment dommage comme dit ta femme , avec le boulot que tu as fais dessus et le temps passé .......Enfin la vie défois ...
En attendant bonne vente ma louloute
En attendant bonne vente ma louloute
C'est quoi que tu vends à 7500 roros mon Philou ??

Moi je n'en ai qu'1 de 16s et encore compteur kilométrique hs, c'est mon ancien de ma SNOBECK
Mais bon pour le coup il ne t'ira pas
Mais bon pour le coup il ne t'ira pas
Surement comme moi avec ma BMW , dans un poteau de barrière en rentrant chez moi
Mais j'ai fait pire , en pleine nuit en voulant aller dans un endroit que je tairais , j'ai reculer avec mon ex de 2.0 et j'ai pas fais gaffe au fossé qui était derrière .... Hé oui, j'ai loupé le chemin, et du coup ce qui devais arrivé arriva , l'emmerde est que j'étais pas seul , et que le zig qui est venu me dépanner nous connait très bien, oui j'ai mis ma 2.0 dans le fossé.. Moi qui faisait des créneaux avec mon camion remorque du temps ou je faisait la route ... C'est un comble nan MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Mais j'ai fait pire , en pleine nuit en voulant aller dans un endroit que je tairais , j'ai reculer avec mon ex de 2.0 et j'ai pas fais gaffe au fossé qui était derrière .... Hé oui, j'ai loupé le chemin, et du coup ce qui devais arrivé arriva , l'emmerde est que j'étais pas seul , et que le zig qui est venu me dépanner nous connait très bien, oui j'ai mis ma 2.0 dans le fossé.. Moi qui faisait des créneaux avec mon camion remorque du temps ou je faisait la route ... C'est un comble nan MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
C'est le moins qu'on puisse dire ... disons plutôt que sur le coup c'est moi le con .. j'aurais du faire attention
Ben non, en ouvrant la portière j'ai pas fait gaffe à mon banc de CO qui était derrière moi, donc la vitre à taper sur le coin du clavier .. En plus j'avais pas encore remonté le joint à lèvre intérieur donc coincée entre les 2 tôles elle ne pouvait que casser .. C'est la misère .... Va vite falloir que je me mette à ma construction de mes 2 garages supplémentaire pour avoir un peu plus de place
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté