PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Bon alors voici donc le premier tuto sur les 4 que j'ai fait aujourd'hui... Il consistait pour moi à démonter le bloc ventilateur de chauffage qui faisait un gros bruit quand il était en fonctionnement
les 4 à sortir sont dans l'ordre:
1° Démontage du bras d'essuie glace avec cadensseur
2° Démontage du mécanisme/moteur de ce même essuie glace
3° Démontage de la ventilation ( moteur et hélice
4° Restauration de ce même moteur de ventilateur
http://www.mercedes-190.fr/wiki/demontage-d-un-bras-d-essuie-glace
Pour des raison de facilité et de longueur du tuto tel qu'il l'aurait été si je l'avais pas coupé j'ai décidé de le faire en 4 partie distincts.
les 4 à sortir sont dans l'ordre:
1° Démontage du bras d'essuie glace avec cadensseur
2° Démontage du mécanisme/moteur de ce même essuie glace
3° Démontage de la ventilation ( moteur et hélice
4° Restauration de ce même moteur de ventilateur
http://www.mercedes-190.fr/wiki/demontage-d-un-bras-d-essuie-glace
Pour des raison de facilité et de longueur du tuto tel qu'il l'aurait été si je l'avais pas coupé j'ai décidé de le faire en 4 partie distincts.



Le mec , ou il y connait rien , ou il est cinglé ... Vendre des sièges de SNOBECK qui sont unique et sorti au nombre de la voiture soit en 12 exemplaire , sachant qu'il n'en retrouvera jamais dans le commerce .. je trouve ça vraiment d'une débilité .. Et c'est vraiment affligent
Voilà une SNOBECK, s'il la bien sûr , qui n'en sera plus jamais vraiment une une sans ses sièges. A moins qu'il en ai trouvé des neufs ..ce qui m'étonnerais
Voilà une SNOBECK, s'il la bien sûr , qui n'en sera plus jamais vraiment une une sans ses sièges. A moins qu'il en ai trouvé des neufs ..ce qui m'étonnerais
Bah, tu sais comment c'est mon David, toujours les mêmes sur les rassos , et toujours les même à dire bonjour ...
Je ne suis vraiment pas étonné du manque de politesses ... C'est que d'après moi ils n'en on vraiment rien à foutre de nos gueules .. le principale pour eux étant de trouver les infos dont ils ont besoin et le reste ...... ( Je suis peut-être dure mais c'est vraiment ce que je pense)
Je ne suis vraiment pas étonné du manque de politesses ... C'est que d'après moi ils n'en on vraiment rien à foutre de nos gueules .. le principale pour eux étant de trouver les infos dont ils ont besoin et le reste ...... ( Je suis peut-être dure mais c'est vraiment ce que je pense)



Bah, dans le 199 tu as ton majoritaire 1 qui est plus foncé que l'autre .. donc pour être sûr faut le voir



Bon sa va paraitre con MDRRRRRRRRRRRRR .... Je dirais noir
Bon ben ma fois nickel, j'ai remonté le moteur de ventilation... Il fonctionne nickel .. Un petit détail cependant..1 et 2ème vitesse il fait un infime bruit, à peine audible voiture arrêtée, bon je tendais l'oreille aussi à l'écoute du moindre bruit.. ( je m'y attendait un peu je l'avoue, car le mm de jeu qu'il me reste se passe entre l'axe de l'induit et la bague qui reçoit cet axe, ce qui avec le battement donne un léger balourd et bat de 5/10 de mm de chaque côté de la bague ) par contre en 3 et 4ème vitesse c'est nickel plus aucun bruit . Bon c'est un moteur qui a tout de même 23 ans, et je pense que dans cette bague devait se monter une autre bague en laiton celle-ci pour justement régler le jeu et surtout éviter l'usure de l'axe de l'induit, et là elle a disparu .
Bon quelques tutos en perspective, démonter un bras d'essuie glace , démontage du mécanisme d'essuie glace, démontage du groupe ventilation et réparation de celui-ci ... Je pense que se sera tout à voir
Avant le démontage, le jeu était si important que l'hélice venait taper sur le plastique du bloc ventilateur
Bon quelques tutos en perspective, démonter un bras d'essuie glace , démontage du mécanisme d'essuie glace, démontage du groupe ventilation et réparation de celui-ci ... Je pense que se sera tout à voir
Avant le démontage, le jeu était si important que l'hélice venait taper sur le plastique du bloc ventilateur
Pas pour moi , pas tout d'un coup tout de même LOOOOOOOL, le 26 Décembre je remonte en Isère donc vu que je veux plus trop borner ma EVO .... J'en serais pas
Réssuscité ........... 
Comme disait NIKKO je marche sur l'essence MDRRRRRRRRRR
Bon en principe il devrait être bon là, sur presque 1cm de jeu que j'avais sur l'hélice, ne m'en reste à peine 2mm ... Sa m'a pris 15mn pour le réparer.. enfin je saurais demain


Bon en principe il devrait être bon là, sur presque 1cm de jeu que j'avais sur l'hélice, ne m'en reste à peine 2mm ... Sa m'a pris 15mn pour le réparer.. enfin je saurais demain
Bon pour le coup, je me suis plus ou moins arrangé le mien, j'ai démonter totalement le moteur et me suis resserré les pinces .Je remonte demain.
Merci jean Marc , S'il est en double avec clim il me le faudra complet avec avec son bloc plastique, et le capot plastique qui recouvre l'ensemble, car celui que j'avais dessus est en simple sans clim
Pour le coup j'ai démonté celui qui était dessus ce matin pour voir si je pourrais pas le réparer... Et bien ma fois il est vraiment mort, Il y a un jeu d'au moins 5mm sur sur le coté ou est monté l'hélice. il n'y a plus de billes sur le roulement;
Tiens moi au jus pour le tiens STP
Pour le coup j'ai démonté celui qui était dessus ce matin pour voir si je pourrais pas le réparer... Et bien ma fois il est vraiment mort, Il y a un jeu d'au moins 5mm sur sur le coté ou est monté l'hélice. il n'y a plus de billes sur le roulement;
Tiens moi au jus pour le tiens STP
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté