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Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


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Bon alors voici donc le premier tuto sur les 4 que j'ai fait aujourd'hui... Il consistait pour moi à démonter le bloc ventilateur de chauffage qui faisait un gros bruit quand il était en fonctionnement

les 4 à sortir sont dans l'ordre:
1° Démontage du bras d'essuie glace avec cadensseur
2° Démontage du mécanisme/moteur de ce même essuie glace
3° Démontage de la ventilation ( moteur et hélice
4° Restauration de ce même moteur de ventilateur

http://www.mercedes-190.fr/wiki/demontage-d-un-bras-d-essuie-glace

Pour des raison de facilité et de longueur du tuto tel qu'il l'aurait été si je l'avais pas coupé j'ai décidé de le faire en 4 partie distincts.
Le mec , ou il y connait rien , ou il est cinglé ... Vendre des sièges de SNOBECK qui sont unique et sorti au nombre de la voiture soit en 12 exemplaire , sachant qu'il n'en retrouvera jamais dans le commerce .. je trouve ça vraiment d'une débilité .. Et c'est vraiment affligent

Voilà une SNOBECK, s'il la bien sûr , qui n'en sera plus jamais vraiment une une sans ses sièges. A moins qu'il en ai trouvé des neufs ..ce qui m'étonnerais
Bah, tu sais comment c'est mon David, toujours les mêmes sur les rassos , et toujours les même à dire bonjour ...
Je ne suis vraiment pas étonné du manque de politesses ... C'est que d'après moi ils n'en on vraiment rien à foutre de nos gueules .. le principale pour eux étant de trouver les infos dont ils ont besoin et le reste ...... ( Je suis peut-être dure mais c'est vraiment ce que je pense)
Bah, dans le 199 tu as ton majoritaire 1 qui est plus foncé que l'autre .. donc pour être sûr faut le voir
Bon sa va paraitre con MDRRRRRRRRRRRRR .... Je dirais noir
Bon ben ma fois nickel, j'ai remonté le moteur de ventilation... Il fonctionne nickel .. Un petit détail cependant..1 et 2ème vitesse il fait un infime bruit, à peine audible voiture arrêtée, bon je tendais l'oreille aussi à l'écoute du moindre bruit.. ( je m'y attendait un peu je l'avoue, car le mm de jeu qu'il me reste se passe entre l'axe de l'induit et la bague qui reçoit cet axe, ce qui avec le battement donne un léger balourd et bat de 5/10 de mm de chaque côté de la bague ) par contre en 3 et 4ème vitesse c'est nickel plus aucun bruit . Bon c'est un moteur qui a tout de même 23 ans, et je pense que dans cette bague devait se monter une autre bague en laiton celle-ci pour justement régler le jeu et surtout éviter l'usure de l'axe de l'induit, et là elle a disparu .
Bon quelques tutos en perspective, démonter un bras d'essuie glace , démontage du mécanisme d'essuie glace, démontage du groupe ventilation et réparation de celui-ci ... Je pense que se sera tout à voir

Avant le démontage, le jeu était si important que l'hélice venait taper sur le plastique du bloc ventilateur
   Le 10/11/10 à 00h02 Rencontres amicales » Sortie Côtes du Var
Pas pour moi , pas tout d'un coup tout de même LOOOOOOOL, le 26 Décembre je remonte en Isère donc vu que je veux plus trop borner ma EVO .... J'en serais pas
Réssuscité ........... Comme disait NIKKO je marche sur l'essence MDRRRRRRRRRR
Bon en principe il devrait être bon là, sur presque 1cm de jeu que j'avais sur l'hélice, ne m'en reste à peine 2mm ... Sa m'a pris 15mn pour le réparer.. enfin je saurais demain
Bon pour le coup, je me suis plus ou moins arrangé le mien, j'ai démonter totalement le moteur et me suis resserré les pinces .Je remonte demain.
Merci jean Marc , S'il est en double avec clim il me le faudra complet avec avec son bloc plastique, et le capot plastique qui recouvre l'ensemble, car celui que j'avais dessus est en simple sans clim

Pour le coup j'ai démonté celui qui était dessus ce matin pour voir si je pourrais pas le réparer... Et bien ma fois il est vraiment mort, Il y a un jeu d'au moins 5mm sur sur le coté ou est monté l'hélice. il n'y a plus de billes sur le roulement;

Tiens moi au jus pour le tiens STP
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