PHPBoost forum
• Index
Bon je post ici car en shoot sa peu être zappe
je voi que pas mal de personnes vont et viennent ici et participent plus ou moins( merci a vous)
par contre et LA!!!! Je commence a en avoir vraiment plus qu'assez!!
Sa vous écorcherai de saluer a votre arrivée ????
Franchement sa a jamais tue personne un petit "Bonjour" avant daller fouiner ou poster ne serai-ce par respect pour ceux qui prennent un minimum de temps a vous lire et a répondre !!
Merci a vous qui vont changer leurs habitudes
les autres ma foie .......
je voi que pas mal de personnes vont et viennent ici et participent plus ou moins( merci a vous)
par contre et LA!!!! Je commence a en avoir vraiment plus qu'assez!!
Sa vous écorcherai de saluer a votre arrivée ????
Franchement sa a jamais tue personne un petit "Bonjour" avant daller fouiner ou poster ne serai-ce par respect pour ceux qui prennent un minimum de temps a vous lire et a répondre !!
Merci a vous qui vont changer leurs habitudes
les autres ma foie .......
Bah, tu sais comment c'est mon David, toujours les mêmes sur les rassos , et toujours les même à dire bonjour ...
Je ne suis vraiment pas étonné du manque de politesses ... C'est que d'après moi ils n'en on vraiment rien à foutre de nos gueules .. le principale pour eux étant de trouver les infos dont ils ont besoin et le reste ...... ( Je suis peut-être dure mais c'est vraiment ce que je pense)
Je ne suis vraiment pas étonné du manque de politesses ... C'est que d'après moi ils n'en on vraiment rien à foutre de nos gueules .. le principale pour eux étant de trouver les infos dont ils ont besoin et le reste ...... ( Je suis peut-être dure mais c'est vraiment ce que je pense)
bonjour
bonjour
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message