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Alors voilà ce que tu vas trouver mon Jé comme moteur . Et oui effectivement tu pourras le graisser sans même le sortir il le semble ( suis pas sûr de mon coup)
En principe te suffira juste d'enlever le capotage qui le recouvre
En principe te suffira juste d'enlever le capotage qui le recouvre
Toute façon un sans clim pour lui faire le graissage, tu sera forcé de l'ouvrir donc oui tant qu'à faire pourquoi pas
Sur tout les manos qu'il a sur son tableau de bord, je suis certain qu'il y en a à peine la moitié qui fonctionnent ou sont en doublette LOOOOOL
Quand je suis allé à San Francisco, en allant sur Las Végas Sur les parking j'ai regardé l'intérieur des Peterbilt j'en ai jamais vu autant ..
Mais sa fait pas mal tout de même Inox sur ronce de noyer sa doit jeter
Quand je suis allé à San Francisco, en allant sur Las Végas Sur les parking j'ai regardé l'intérieur des Peterbilt j'en ai jamais vu autant ..
Mais sa fait pas mal tout de même Inox sur ronce de noyer sa doit jeter
Couiner, c'est peut-être juste un manque de graissage , mais quand tu l'auras sorti tu tiens bien le moteur d'une main, et avec l'autre tu regarde le jeu que peux avoir l'axe en bougeant l'hélice. De là tu sera vite fixé
Le miens il faisait plus clac clac , normal mon hélice se baladait en tapant sur le bloc en plastique noir
Le miens il faisait plus clac clac , normal mon hélice se baladait en tapant sur le bloc en plastique noir
Et voilà le dernier tout chaud, Je peux vous dire que ma manip marche impec .. au moins sur mon diésou.
http://www.mercedes-190.fr/wiki/r-paration-d-un-moteur-de-ventilation-de-chauffage
http://www.mercedes-190.fr/wiki/r-paration-d-un-moteur-de-ventilation-de-chauffage
Bon mon petit troisième sur les 4 que forme mon travail sur la ventilation de chauffage . Rien de terrible en soi
http://www.mercedes-190.fr/wiki/ventilation-de-chauffage
http://www.mercedes-190.fr/wiki/ventilation-de-chauffage
Je suis plier de rire c'est pour ça que je suis dans la main à NIKKO, c'est bien de pouvoir se cacher
C'est pareil pour moi ici il pleut, et comme je disais tantôt à 20 bornes de chez moi c'est la neige . Donc prendre une tofe d'une voiture sale pour un concours c'est perdu d'avance LOOOL.. En attendant des jours meilleurs j'espère très vite



Loool , J'avais prévenu que c'était du simple pour cette série... Bon ben pour ma part le cadensseur n'étant pas mort j'y ai pas touché vu que là c'est surtout pour sortir le moteur de ventilateur .. Mais serait pas mal, que je regarde comment c'est foutu , sa m'instruira un chouillat



Donc le second des 4 tutos concernant les opérations pour le démontage du moteur de ventilateur de chauffage . Opération plus que simpliste c'est pour ça que je me fais petit MDRRRRRRRRRRRRR
Donc après le retrait du bras, on enlève le mécanisme/moteur d'essuie glace
http://www.mercedes-190.fr/wiki/demontage-de-l-enseble-mecanisme-moteur-d-essuie-glace
La suite dans quelque jours mdrrrrrrrrrr je vais pas tout vous donner d'un coup tout de même
Donc après le retrait du bras, on enlève le mécanisme/moteur d'essuie glace
http://www.mercedes-190.fr/wiki/demontage-de-l-enseble-mecanisme-moteur-d-essuie-glace
La suite dans quelque jours mdrrrrrrrrrr je vais pas tout vous donner d'un coup tout de même
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