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Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

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Alors voilà ce que tu vas trouver mon Jé comme moteur . Et oui effectivement tu pourras le graisser sans même le sortir il le semble ( suis pas sûr de mon coup)



En principe te suffira juste d'enlever le capotage qui le recouvre
Toute façon un sans clim pour lui faire le graissage, tu sera forcé de l'ouvrir donc oui tant qu'à faire pourquoi pas
   Le 17/11/10 à 21h02 Espace libre » Bo comme.....
Sur tout les manos qu'il a sur son tableau de bord, je suis certain qu'il y en a à peine la moitié qui fonctionnent ou sont en doublette LOOOOOL
Quand je suis allé à San Francisco, en allant sur Las Végas Sur les parking j'ai regardé l'intérieur des Peterbilt j'en ai jamais vu autant ..

Mais sa fait pas mal tout de même Inox sur ronce de noyer sa doit jeter
Couiner, c'est peut-être juste un manque de graissage , mais quand tu l'auras sorti tu tiens bien le moteur d'une main, et avec l'autre tu regarde le jeu que peux avoir l'axe en bougeant l'hélice. De là tu sera vite fixé
Le miens il faisait plus clac clac , normal mon hélice se baladait en tapant sur le bloc en plastique noir
Et voilà le dernier tout chaud, Je peux vous dire que ma manip marche impec .. au moins sur mon diésou.

http://www.mercedes-190.fr/wiki/r-paration-d-un-moteur-de-ventilation-de-chauffage
Bon mon petit troisième sur les 4 que forme mon travail sur la ventilation de chauffage . Rien de terrible en soi


http://www.mercedes-190.fr/wiki/ventilation-de-chauffage
Je suis plier de rire c'est pour ça que je suis dans la main à NIKKO, c'est bien de pouvoir se cacher

   Le 15/11/10 à 22h06 Concours photos » Voici l'automne !
C'est pareil pour moi ici il pleut, et comme je disais tantôt à 20 bornes de chez moi c'est la neige . Donc prendre une tofe d'une voiture sale pour un concours c'est perdu d'avance LOOOL.. En attendant des jours meilleurs j'espère très vite
Loool , J'avais prévenu que c'était du simple pour cette série... Bon ben pour ma part le cadensseur n'étant pas mort j'y ai pas touché vu que là c'est surtout pour sortir le moteur de ventilateur .. Mais serait pas mal, que je regarde comment c'est foutu , sa m'instruira un chouillat
Donc le second des 4 tutos concernant les opérations pour le démontage du moteur de ventilateur de chauffage . Opération plus que simpliste c'est pour ça que je me fais petit MDRRRRRRRRRRRRR

Donc après le retrait du bras, on enlève le mécanisme/moteur d'essuie glace

http://www.mercedes-190.fr/wiki/demontage-de-l-enseble-mecanisme-moteur-d-essuie-glace

La suite dans quelque jours mdrrrrrrrrrr je vais pas tout vous donner d'un coup tout de même
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