PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
déjà !! Hé ben didonc tu as pas chaumé mon loulou .. tu fais pas semblant quand tu dépouille
Cet enfoiré

Ha dommage que je soit si loin tiens , je l'aurais bien coupé , car vu l'état de mon compte en banque acheter un neuf dur dur
Heuuuuuuuuuuu 2030 mon Gégé !!!!!!!!!!!!!!! tu es donc si pressé de te débarrasser de moi ????????????????????? j'aurais 73 ans, presque 1 pied dans la tombe à condition que je ne soit pas déjà en train de manger les pissenlits par la racine
Et oui, mon Gillou, sauf que je l'ai pas perdu , il a un trou 5 ou 6 cm de diamètre ..et là ou il est percé pour le souder sa risque de pas être simple lol.
Bon je remonte un peu ce topique car il y a eu erreur MDRRRRRRRRRRRRRRR faut vraiment que j'arrête
parce que là sa va plus MDRRRRRRRRRRRR
Donc je me suis planté dans ma recherche MDR , en faite je cherche un silencieux central à 1 seul tube d'entre et pareil 1 seul tube à la sortie .. pour une ligne de 2.3-16

Donc je me suis planté dans ma recherche MDR , en faite je cherche un silencieux central à 1 seul tube d'entre et pareil 1 seul tube à la sortie .. pour une ligne de 2.3-16

Ha merde c'est de l'eau !!!!!!!!!!!! comme je sais pas lire le Russe encore ............

Bon comme j'ai vu que certain et qu'ils deviennent de plus en plus nombreux ont maille à partir des soucis de ralenti, j'ai donc décidé de prendre un de mes tiroirs d'air additionnel HS et de lui faire une petite opération à cœur ouvert pour être plus juste sur le principe de la régulation d'air et sur mes explications de son fonctionnement
Bon ce papier concerne toutes les 190 injection sauf les 2.5-16
modèle pour toutes les 190 injection
et voici pour les 2.5-16 le régulateur du remplissage des cylindres au ralenti qui remplace le tiroir d'air des 2.3-16 ( mais le principe est le même et même mode de fonctionnement
http://www.mercedes-190.fr/wiki/tout-sur-le-tiroir-d-air-additionnel
Vous souhaite très bonne lecture MDRRRRRRRRRR
Bon ce papier concerne toutes les 190 injection sauf les 2.5-16
modèle pour toutes les 190 injection
et voici pour les 2.5-16 le régulateur du remplissage des cylindres au ralenti qui remplace le tiroir d'air des 2.3-16 ( mais le principe est le même et même mode de fonctionnement
http://www.mercedes-190.fr/wiki/tout-sur-le-tiroir-d-air-additionnel
Vous souhaite très bonne lecture MDRRRRRRRRRR

MDRRRRRRRRRRR mon Fred c'est pour ça que j'ai pas dit oui à Eddy mais que sans souci je passerais le voir ou plutôt les voir
Par contre le zigue ... 1km il se fait pas chier ou c'est un truand
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté