Accueil
PHPBoost forum
Accueil
Vos tutoriels et documentations
Tiroir d'air additionnel ( avec vidéo )

PHPBoost forum
• Index

Bon comme j'ai vu que certain et qu'ils deviennent de plus en plus nombreux ont maille à partir des soucis de ralenti, j'ai donc décidé de prendre un de mes tiroirs d'air additionnel HS et de lui faire une petite opération à cœur ouvert pour être plus juste sur le principe de la régulation d'air et sur mes explications de son fonctionnement
Bon ce papier concerne toutes les 190 injection sauf les 2.5-16
modèle pour toutes les 190 injection
et voici pour les 2.5-16 le régulateur du remplissage des cylindres au ralenti qui remplace le tiroir d'air des 2.3-16 ( mais le principe est le même et même mode de fonctionnement
http://www.mercedes-190.fr/wiki/tout-sur-le-tiroir-d-air-additionnel
Vous souhaite très bonne lecture MDRRRRRRRRRR
Edité par MILLSERGE Le 05/07/11 à 07h35
Bon ce papier concerne toutes les 190 injection sauf les 2.5-16
modèle pour toutes les 190 injection
et voici pour les 2.5-16 le régulateur du remplissage des cylindres au ralenti qui remplace le tiroir d'air des 2.3-16 ( mais le principe est le même et même mode de fonctionnement
http://www.mercedes-190.fr/wiki/tout-sur-le-tiroir-d-air-additionnel
Vous souhaite très bonne lecture MDRRRRRRRRRR
Edité par MILLSERGE Le 05/07/11 à 07h35
bon boulot tu la pas oublié la bouteille d'eau.
Ha merde c'est de l'eau !!!!!!!!!!!! comme je sais pas lire le Russe encore ............

bon boulot !!!!!
un peut d'eau fraiche et du taureau rouge, fait gaffe de ne pas t'envolé
un peut d'eau fraiche et du taureau rouge, fait gaffe de ne pas t'envolé

Je ne peux pas voir la video vu mon débit mais je suis sur que c'est au top mon Serge
dorole de produit que uilise la en fin de tutos lol ! je suis certain que sa fonctionne aussi bien que le wd40 mdr
Presque aussi bien, disons que sa m'aide à faire passer la pilule de ma vidéo , je me sent toujours très con quand je les revisionnent MDRRRRRRRRRRRRR Bon j'exagère un peu je me sent pas con mais disons plutôt ridicule LOOOOOOOOL
Edité par MILLSERGE Le 05/07/11 à 10h03
Edité par MILLSERGE Le 05/07/11 à 10h03
Super tuto sergio

loulou85440:
Mici mon loulou, c'est vrai que j'essaye toujours de les faire du mieux que je peu, c'est pas toujours évident car beaucoup de ceux que j'ai fais ici m'ont pris plus de temps à les écrire que de faire la réparation sur ma titine.... Mais pas forcément les réparations car pour une bonne partie, ce sont des tutos que j'ai fais alors que je n'avais même pas la panne sur ma voiture ; mais j'en ai profité d'avoir la Rosita qui ne me servait pas et qui ne me sert pas encore pour les faire ( mais ne pas me servir la Rosita ça va plus durer bien longtemps )
Super tuto sergio

Mici mon loulou, c'est vrai que j'essaye toujours de les faire du mieux que je peu, c'est pas toujours évident car beaucoup de ceux que j'ai fais ici m'ont pris plus de temps à les écrire que de faire la réparation sur ma titine.... Mais pas forcément les réparations car pour une bonne partie, ce sont des tutos que j'ai fais alors que je n'avais même pas la panne sur ma voiture ; mais j'en ai profité d'avoir la Rosita qui ne me servait pas et qui ne me sert pas encore pour les faire ( mais ne pas me servir la Rosita ça va plus durer bien longtemps )
la prochaine étape c'est un casque avec caméra et micro comme sa tutos en live sans écrire comme un cour de cuisinne lol
Ben c'est déjà pas mal là non ?? mdrrrrrrrrrrr j'arrive à me filmer et me servir de mes 2 mains LOOOOL le caméscope entre les dents, avec la langue j'appuie sur le bouton et tout et tout
Mais pas conne l'idée, employer un casque de spéléologue avec le caméscope monté dessus ... Va falloir que j'y pense pour la prochaine
Mais pas conne l'idée, employer un casque de spéléologue avec le caméscope monté dessus ... Va falloir que j'y pense pour la prochaine
mdr ushuaia de la w 201 maintenant
Ben en fait j'attends toujours que Thib me crée ma chaine sur le fofo, car avec tout les tutos vidéo que j'ai j'ai fait et qu'il me reste surement à faire ... Entre autre sur le changement d'un pare brise y'aurait moyen... Mais quand cette chaine sera créée il vous faudra prendre les tickets car se sera ushuaia mais en mieux MDRRRRRRRRRR
bonjour a tous
dommage pour moi que je ne puisse pas voir ce tuto
pas encore clubber
merci
a+
dommage pour moi que je ne puisse pas voir ce tuto
pas encore clubber
merci
a+

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie