PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
ça dépend de quelle critique tu parles aussi
Très beau numéro mais le journaliste descends l'evo 2 plus qu'autre chose en citant énormément de défauts subjectifs et en oubliant certaines qualités essentielles.
Sinon c'est vrai qu'il y a de très belles autos dans ce numéro, idéal pour en apprendre plus sur certaines bêtes
Sinon c'est vrai qu'il y a de très belles autos dans ce numéro, idéal pour en apprendre plus sur certaines bêtes

Félicitation à toi et plein de bonheur à ta famille.
Merci pour tes renseignements serge et pour te rassurer je n'ai aucune raison de transmettre tes réponses sur l'autre forum.
Edit : Après sauf erreur de ma part, le numéro de moteur de cette voiture n'est pas indiqué dans l'article.
Edit : Après sauf erreur de ma part, le numéro de moteur de cette voiture n'est pas indiqué dans l'article.
Comme déja dis d'en un autre topic je doute moi aussi sur cette évo 2.
Etant donné que le numéro de Série est identique sur les EVO 1 et EVO 2 je pense que celle ci est une evo 1 kittée evo 2.
Deux raisons : L'antenne sur l'aile arrière droite alors que sur l'evo 2 elle se trouve sur le toit. Et les antibrouillards avant jaune alors que blanc de série sur EVO 2.
Après même si c'est le cas ça reste une super auto.
Etant donné que le numéro de Série est identique sur les EVO 1 et EVO 2 je pense que celle ci est une evo 1 kittée evo 2.
Deux raisons : L'antenne sur l'aile arrière droite alors que sur l'evo 2 elle se trouve sur le toit. Et les antibrouillards avant jaune alors que blanc de série sur EVO 2.
Après même si c'est le cas ça reste une super auto.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté