PHPBoost forum
• Index
je l'ai depuis 3 semaines il est super bien
Je l'ai aussi, mais y'a que cet article qui est bien dans le mag lol
oué je voulais l acheter, puis j ai lus l article dans la librairie et je suis reparti 
l auto avait été acheté avec des bbs tuning apparement, dans un état moyen , 15000e
a 15000e meme avec les frais qu'il a fait dessus il a fait une sacré affaire si c'est une vraie

l auto avait été acheté avec des bbs tuning apparement, dans un état moyen , 15000e
a 15000e meme avec les frais qu'il a fait dessus il a fait une sacré affaire si c'est une vraie
Alors j'ai demandé à Damien, et effectivement le VIN est identique à l'EVO I , effectivement achetée avec des jantes BBS etc etc , et je confirme , le mec a fait une sacrée affaire ... mais il a eu du mal à l'achter
DONC C EST BIEN UNE EVO2?
Oui, celle -ci en est bien une .. Maintenant faudrait avoir le n° du moteur pour en être sûr à 200%
Comme déja dis d'en un autre topic je doute moi aussi sur cette évo 2.
Etant donné que le numéro de Série est identique sur les EVO 1 et EVO 2 je pense que celle ci est une evo 1 kittée evo 2.
Deux raisons : L'antenne sur l'aile arrière droite alors que sur l'evo 2 elle se trouve sur le toit. Et les antibrouillards avant jaune alors que blanc de série sur EVO 2.
Après même si c'est le cas ça reste une super auto.
Etant donné que le numéro de Série est identique sur les EVO 1 et EVO 2 je pense que celle ci est une evo 1 kittée evo 2.
Deux raisons : L'antenne sur l'aile arrière droite alors que sur l'evo 2 elle se trouve sur le toit. Et les antibrouillards avant jaune alors que blanc de série sur EVO 2.
Après même si c'est le cas ça reste une super auto.
Hé non, cette EVO II est bien une EVO II .... Après renseignement pris auprès de notre vendeur préféré chez Merco les EVO I et II ont le même VIN 201 036xxxxx
D'après mes recherche le seul point qui les différencies hormis le kit bien sûr c'est le moteur et ses n°
EVO I : Moteur 102.991 n° de coulage 102 011 6601 n° identification 66 type 201 036
EVO II: Moteur 102.992 n° de coulage 102 011 42 01 n° identification 42 type 201 036
Effectivement l'antenne se trouve sur le toit , mais si un proprio n'aime pas les antenne sur pavillon , il peut très bien la modifier et la monter sur l'aile
Par contre Ocharle ... que je n'apprenne pas que tu as posté mes réponses sur Passion ( j'y ai toujours de très bon contacts) sinon .... je me ferais fort de demander ton bannissement
Edité par MILLSERGE Le 06/06/11 à 09h00
D'après mes recherche le seul point qui les différencies hormis le kit bien sûr c'est le moteur et ses n°
EVO I : Moteur 102.991 n° de coulage 102 011 6601 n° identification 66 type 201 036
EVO II: Moteur 102.992 n° de coulage 102 011 42 01 n° identification 42 type 201 036
Effectivement l'antenne se trouve sur le toit , mais si un proprio n'aime pas les antenne sur pavillon , il peut très bien la modifier et la monter sur l'aile
Par contre Ocharle ... que je n'apprenne pas que tu as posté mes réponses sur Passion ( j'y ai toujours de très bon contacts) sinon .... je me ferais fort de demander ton bannissement
Edité par MILLSERGE Le 06/06/11 à 09h00
Chaud lapin le Serge ce matin lol

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mon Kev , mais je préfère prévenir que sur notre fofo/asso il y a une certaine confidentialité à respecter
Tout à fait

Merci pour tes renseignements serge et pour te rassurer je n'ai aucune raison de transmettre tes réponses sur l'autre forum.
Edit : Après sauf erreur de ma part, le numéro de moteur de cette voiture n'est pas indiqué dans l'article.
Edité par Ocharles Le 06/06/11 à 10h29
Edit : Après sauf erreur de ma part, le numéro de moteur de cette voiture n'est pas indiqué dans l'article.
Edité par Ocharles Le 06/06/11 à 10h29
et oui, le numéro de châssis est le même pour les Evo I et II. seul le numéro du moteur est différent. pour la position des antennes et la couleur des anti-brouillards, ça dépends aussi de son pays d'origine (si elle était vendu initialement en France ou en Allemagne c'est différent), en général ce genre d'auto a tendance à voyager car difficile de la trouver à porter quand on en cherche une ^^
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie