Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives
 

PHPBoost forum

RssEspace libre » Articles sur la EVO Saga AMG, W23 moteur arrière, et SLS  1  2  3  »
   Le 01/06/11 à 11h51 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
En faite ce magazine n'est consacré ( 98 pages ) que sur la marque à l'étoile

Une petite tofe





Edité par MILLSERGE Le 01/06/11 à 12h49
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 01/06/11 à 13h00 Citer      

Met la troisième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 14/05/11
Messages: 111
Lieu: Vend
je l'ai depuis 3 semaines il est super bien
____________________
Voitures sportives poss?d?s : Peugeot 309 GTI-16 - renault super 5 GT Turbo Ph2 - Renault GT Turbo alain oreille - renault 21 Turbo 2L

pm    
   Le 01/06/11 à 15h29 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
Quoiqu'il en soit j'ai un doute sur cette EVO II avec le même VIN que l'EVO le mien étant WDB2010361Fxxxxxx

Je doute franchement. Faut que je demande à Damien



Edité par MILLSERGE Le 01/06/11 à 15h43
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 01/06/11 à 16h48 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 31/03/10
Messages: 2780
Lieu: Mortagne du nor...
Je l'ai aussi, mais y'a que cet article qui est bien dans le mag lol
____________________

pm http://r5at-dream.skyblog.com    
   Le 02/06/11 à 10h05 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 31/10/09
Messages: 1671
Lieu: neuilly plaisan...
oué je voulais l acheter, puis j ai lus l article dans la librairie et je suis reparti :lol:

l auto avait été acheté avec des bbs tuning apparement, dans un état moyen , 15000e

a 15000e meme avec les frais qu'il a fait dessus il a fait une sacré affaire si c'est une vraie

pm    
   Le 02/06/11 à 10h52 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
Alors j'ai demandé à Damien, et effectivement le VIN est identique à l'EVO I , effectivement achetée avec des jantes BBS etc etc , et je confirme , le mec a fait une sacrée affaire ... mais il a eu du mal à l'achter
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 02/06/11 à 11h20 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 31/10/09
Messages: 1671
Lieu: neuilly plaisan...
DONC C EST BIEN UNE EVO2?

pm    
   Le 02/06/11 à 11h28 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
Oui, celle -ci en est bien une .. Maintenant faudrait avoir le n° du moteur pour en être sûr à 200%
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 06/06/11 à 07h27 Citer      

Met la première

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 23/04/11
Messages: 24
Lieu: Toulouse
Comme déja dis d'en un autre topic je doute moi aussi sur cette évo 2.

Etant donné que le numéro de Série est identique sur les EVO 1 et EVO 2 je pense que celle ci est une evo 1 kittée evo 2.

Deux raisons : L'antenne sur l'aile arrière droite alors que sur l'evo 2 elle se trouve sur le toit. Et les antibrouillards avant jaune alors que blanc de série sur EVO 2.

Après même si c'est le cas ça reste une super auto.

pm    
   Le 06/06/11 à 08h54 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
Hé non, cette EVO II est bien une EVO II .... Après renseignement pris auprès de notre vendeur préféré chez Merco les EVO I et II ont le même VIN 201 036xxxxx

D'après mes recherche le seul point qui les différencies hormis le kit bien sûr c'est le moteur et ses n°

EVO I : Moteur 102.991 n° de coulage 102 011 6601 n° identification 66 type 201 036
EVO II: Moteur 102.992 n° de coulage 102 011 42 01 n° identification 42 type 201 036

Effectivement l'antenne se trouve sur le toit , mais si un proprio n'aime pas les antenne sur pavillon , il peut très bien la modifier et la monter sur l'aile


Par contre Ocharle ... que je n'apprenne pas que tu as posté mes réponses sur Passion ( j'y ai toujours de très bon contacts) sinon .... je me ferais fort de demander ton bannissement



Edité par MILLSERGE Le 06/06/11 à 09h00
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 06/06/11 à 09h35 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 31/03/10
Messages: 2780
Lieu: Mortagne du nor...
Chaud lapin le Serge ce matin lol :lol:
____________________

pm http://r5at-dream.skyblog.com    
   Le 06/06/11 à 09h48 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mon Kev , mais je préfère prévenir que sur notre fofo/asso il y a une certaine confidentialité à respecter
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 06/06/11 à 10h08 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 31/03/10
Messages: 2780
Lieu: Mortagne du nor...
Tout à fait :8-): :8-): :8-): :8-):
____________________

pm http://r5at-dream.skyblog.com    
   Le 06/06/11 à 10h23 Citer      

Met la première

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 23/04/11
Messages: 24
Lieu: Toulouse
Merci pour tes renseignements serge et pour te rassurer je n'ai aucune raison de transmettre tes réponses sur l'autre forum.

Edit : Après sauf erreur de ma part, le numéro de moteur de cette voiture n'est pas indiqué dans l'article.



Edité par Ocharles Le 06/06/11 à 10h29

pm    
   Le 06/06/11 à 13h29 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 23/03/14
Message: 0
Lieu: Haute-Savoie
et oui, le numéro de châssis est le même pour les Evo I et II. seul le numéro du moteur est différent. pour la position des antennes et la couleur des anti-brouillards, ça dépends aussi de son pays d'origine (si elle était vendu initialement en France ou en Allemagne c'est différent), en général ce genre d'auto a tendance à voyager car difficile de la trouver à porter quand on en cherche une ^^
____________________

Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.

L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz

pm general.lee@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr/    
RssEspace libre » Articles sur la EVO Saga AMG, W23 moteur arrière, et SLS  1  2  3  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie